chapitre 2

4.1K 196 163
                                    

Pdv zayne:

- hey rend moi ça!

- non jamais ~

- aaah serieux vous deux..

Après les cours je m'étais précipité vers le self.
Fallait voir comment j'avais faim, je suis sûr que cette enfoiré de Kaï à pu entendre mon ventre gargouillé étant donner qu'il s'est marré au même moment.
Heureusement que le prof l'a interrogés avant qu'il n'ouvre sa grande gueule.

Enfin bref là j'essaie juste de récupérer ma bouteille d'eau que mon ami Jihan m'a piqué, elle aime trop faire ça.

Isaac, lui est un peut.. Notre ange gardien ? Enfaite c'est le daron du groupe.

Je réussis enfin à attraper ma bouteille alors je me m'assoie en soupirant.

- ne t'avise même pas de la reprendre ou je vidrais la bouteille sur ta tête. Dit je froidement en la menaçant du regard.

- pfff espece d'égoïste! J'ai soif!

- force on est pas ensemble.

Je la regarde en buvant mon eau tout en souriant.

- aaaah quel bonne eau ~

Elle croise les bras et prend mon dessert pour partir en courant.

C'est pas vrais ça! Elle perd pas une seconde!

- JIHAN!!

- je m'en occuerais zayne.. Par pitier arrête de bouger et ne hurle pas tout le monde nous regarde... Soupir-elle.

- oui oui papa

Il me regarde de travers alors je lui sourri et lui met un bout de viande dans la bouche, il pousse ma main.

- bon alors il est revenu t'embêter?

- Kaï? Ouais comme d'hab, et toi avec Seb ça ce passe bien?

Seb est le crush de mon meilleur ami depuis au moin 1 ans, mais tout les deux ne font que coucher ensemble et passer du temps ensemble, un peut comme des sexfriends.

- je sais pas trop.. Il va bientôt changer de bahut.

- jure? Pourquoi ?

- ses parents trouvent qu'ils n'a pas assez de bonnes notes dans celui la.

- mais il n'a jamais en dessous de 14 ! M'exclamait-je.

- ouais, ses parents exagèrent.

-tu devrais lui avoué t'es sentiements avant qu'il ne parte.

- non.. Je ne préfère pas, notre relation est mieux comme ça.

Je le comprends, j'ai la même peur que lui.
Pas celle de s'engager non.
Celle de l'abandon.
Celle du mensonge.
On ne sais jamais si notre partenaire nous aime vraiment.
Et ça c'est une angoisse qu'il faut savoir gérer et faire taire.

Il y arrivera c'est quelqu'un de fort et mature, il sais se gérer alors j'ai confiance en lui, et je serais la moi de toute façon, Jihan aussi malgré sa super activités et son sens de l'humour plus que douteux, elle sait être sérieuse.

- fait attention quand même.

Il me souris en me foutant de la nourriture dans la bouche ce qui me fait rire.

Au même moment, Monsieur
L'emmerdeur vient mettre fin à ma tranquillité.

- tu compte pécho ton pote? Sort-il.

- t'es vraiment accro à moi ma parole.

- accro? Quel blague!

- nan je blague pas.

My treasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant