chapitre 17

2.9K 131 38
                                    

Pdv Kaï :

Je suis réveillé depuis à peut prêt 15 minutes, zayne est sortie de la chambre juste quand j'ai ouvert les yeux, je ne sais pas où il est partis car ce n'est clairement pas l'heure du petit déjeuner.

Enfin, il est sûrement partis pour me fuir.. Après ce qu'il ma dit hier, je doute fort qu'il en est quelques chose à faire de moi.

Je l'avoue, ses paroles dûrs et froides m'ont hérissée le poils.
Mais ça m'a fait revenir à la réalité.

Personne ne t'aimeras,
tu es dégoûtant et ignoble Kaï.

Pourtant lui, m'a dit que mon corps était beau tel qu'il était, m'aurait il menti?
Va il abusé de moi?
Je ne veux pas revivre ça.. Tout mais pas ça.

Je soupir profondément tout en restant cloîtré au lit.
On doit rejoindre le bus à 11h mais je n'es aucune envie de me lever du lit.

C'est en soupirant que je prend mon téléphone pour traîner dessus.
Je me demande si la photo à été aimée sur Midnight d'ailleurs..

C'est ainsi que je vais sur l'application et que je clique sur le seul compte auquel je abonné "bunnycat".

Je clique sur sa dernière photo, il est à plus de 45k de likes ce qui est énorme, je clique sur les commentaires, il y en à plus de 2k.

@Kissme: omgg c'est lui sumbit.me ?!

@My ass: je suis tellement jaloux ~

@Noname: @sumbit.me, c'est toi ?!

@Yourmine: ils sont si sexy 🥵

@Bgboy à répondu à @noname: c'est sûr que c'est lui lis la description !

@B.boy: OMG Je kiffe, bientôt les lives ensemble ?

Ils ont l'aire d'avoirs tous apprécié la photo.. Zayne à de la chance il a très peut de haters, dès qu'il en voit il se moque ouvertement de lui.
C'est toujours hyper drôle à voire.

Je souris légèrement en repensant à la dernière fois que c'est arrivé quand j'entend la porte s'ouvrir.

- toujours au lit? Intervient zayne.

Je ne répond rien me contentent d'éteindre mon téléphone.
Je n'est pas envie de lui parler ce matin.

je l'entend venire prêt de moi mais je ne le vois pas étant de dos.

- je t'es ramèné du petit déjeuner et une crème pour le visage pour me faire pardonner ce que j'ai dit hier.

Il a fait quoi?
Il a vraiment achèté ça pour moi?

- je veux pas achèter ton pardon ou autres mais j'ai pensé que ça pourrais te faire plaisirs.

Je me retourne alors vers lui et regarde ce qui se trouve dans ces mains.

- redis encore une fois tout ce que t'as dit et je t'en met une. Donne ça maintenant.

Il souri légèrement en venant s'assoir à côter de moi sûr le lit tout en me donnant ce qu'il a achèté.

Un beignets au fruit rouge tout ce que j'aime.

- t'as de la chance ce sont mes préfèrés.

- je sais j'ai demandé à ta mère.

- ma mère ?!

- bah ouais j'allais pas te réveiller et et en plus c'était censé être une surprise.

Il a vraiment parlé à ma mère pour prendre ce que j'aime?
Il peut être attentioné finalement.

Je croque dans le beignet en le regardant, il ricane avant de lécher son pouce et de venir m'essuyer le coin de la bouche.

My treasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant