Chapitre 34 ( mini bonus )

925 64 1
                                    

pdv Kaï : 

Je doit bien avouer que cette fête est plutôt sympa, il y a pas beaucoup de monde, ca lui ressemble bien d'organiser des fêtes en petits comité.

Je ris légèrement avant d'attraper un verre, je cherche mon bien aimé du regard en vain.

Où a il bien pu passer ? 

Tout d'un coup, je me retrouve tiré en arrière par un inconnu.

C'est une fois face à ce dernier que je souri légèrement.
Cet enfoiré, qu'est ce qu'il croit faire ? 

- cette soirée me rappel un peut celle où tu m'a reconnu, tu te souviens ? Me demande il, un sourire en coins.

Et comment que je me souviens.. J'étais tellement surpris que je ne savais même pas comment réagir.

- évidement, cretin.

Il ose rire avant de poser ses levers contre les miennes.

- tu étais vraiment mignon à ce moment tu sais ? 

- je suis tout le temps mignon pour toi de toute façon. Je lance levant les yeux aux ciel.

Il embrasse ma joue avant de prendre mes mains pour y déposer un baisé.

- mon trésors est forcement mignon quelques en soit la situation.  

Mes joues se mettes à rougir d'un coup, je tourne alors ma tête en toute vitesse, étant gêné.

- pff tu dis des conneries. Lancais je.

Ses lèvres déposes un baiser à mon cou avant qu'il ne décide de s'écarter, mais je prend subitement sa main.

- allons danser, et boire j'ai soif.

Nous avançons tout les deux vers le mini bar installé pour la soirée. 

Cette fois c'est moi qui vais lui donner des frissons.

J'attrape deux verres de shot pour les remplir d'alcool puis prend du citron prédécouper.
Je penche sa tête sur le coté pour pressé le citron et faire couler le jus sur son cou.

Son sourire en coin me prouve qu'il a déjà une petite idée de ce que je vais faire.

Je lui met la tranche de citron entre les dents avant d'attraper une pincer de sel que j'étale sur le jus que je lui est soigneusement versé pour venir lécher sensuellement son cou, puis je prend le verre remplis d'alcool  et le bois en une seul gorgé.

- tu vas me rendre fou Kaï. Sort il.

Je ne peut m'empêcher de sourire en voyant ses joues rougirs et sa voix trembler.

J'ai réussis à le déstabiliser et j'en suis pas peut fière.

- il n'y a pas que toi qui peut déstabiliser l'autre mon cœur. Dit je avec un grand sourire mesquin

Il attrape subitement ma nuque pour me tirer vers lui afin de m'embrasser avec passion.

pdv Zayne: 

Bordel, il l'a fais exprès hein ? 

Tout mon corps a frissonné au contact de sa langue, j'ai presque faille bander. 

C'est la première fois que quelqu'un le fais sur moi. je l'es toujours fais sur les autres.

Ça m'a tellement plue que je n'est pas pu m'empêcher de lui sauter dessus, ses lèvre sont encore acides du citron qu'il a lécher, ca me plait.

Je rapproche son corps du mien pour l'embrasser encore plus sauvagement.

- allons danser, et tu pourras faire ce que tu veux de moi après. Déclare il.

C'est alors avec le sourire que je vais sur la piste de danse qui n'est autre que le salon de la maison à ma meilleur amie Jihan. 

C'est donc durant de longues minutes que nos corps danses ensembles sous le rythme de la musique, je ne compte plus le nombre de fois où nos lèvres se sont enlacés.

Plus la musique est ambiançante, plus nos baiser sont fougueux, et une fois que les baisés n'étaient pas assez pour nous soulager, nous décidions de partir pour aller plus loin et afin que cette fois cis, ce soit nos corps qui s'enlaces.

My treasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant