Chapitre 27

128 5 0
                                    

Qatar, Mercredi 30 Novembre 2022

PDV Benjamin

Nous venons de renter à l'hôtel après la qualification en 8em face à la Tunisie. Je suis sincèrement heureux de notre progression, bien que je le serais encore plus si j'était sur le terrain. Je reste un peu avec les gars dans le hall à faire la fête avant de regagner ma chambre pour me retrouver au calme. Je jette mes affaires sur mon lit, Vic n'est pas là, je peux le faire tranquillement, avant de me décider à sortir mon téléphone. J'ai pris la décision de désinstaller Twitter le temps du mondial n'ayant pas envie de me prendre la tête avec des supporters et médias. Je traîne un peu sur Snap regardant les bêtises que m'envoient mes potes, qui son non-footballeurs. Ils ont réussis à me faire pleurer de rire, c'est incroyable. Vic m'envoie également ses petites aventures. Elle m'a ajoutée dans sa story privée Insta et elle raconte tout le temps sa vie, comme un vlog et c'est ultra drôle, il lui arrive tellement de dingueries, c'est improbable. Je prend la rapide décision de l'appeler après avoir pris ma douche. Etant donné que je n'ai pas courus aujourd'hui, ça va aller vite. J'espère qu'elle va répondre et vite, je m'ennuie. Dans le couloir, tout le monde danse et chante et certains parlent même de continuer la fête dans les jardins de l'hôtel. 

Vic; Heyyyyy salut beau gosse. 

Moi; Salut petite tête, tu va bien? 

Vic; Je m'occupe de ma skin-care comme tu peux le constater. 

Vu la quantité de crème qu'elle à sur son visage, je ne peux que confirmer ses propos. Elle redirige la caméra de son téléphone pour qu'elle puisse mieux me voir avant de me sourire. 

Moi; Je vais t'appeler Yétiti. 

Vic; Le bonhomme de neige dans Animal Crossing? Vraiment? 

Moi; Oui. 

Vic; Et tu trouve ça drôle? Les hommes ont vraiment un humour de bébé. 

Moi; C'est pour ça que tu m'aime. 

Vic; Ouiiiiii je t'aime je sais, dit-elle avec un grand sourire. 

Elle me décrit ce qu'elle fait, les crèmes qu'elle applique et je suis à fond, je ne sais pas pourquoi. Elle réussit à me perdre dans ses explications et je trouve cela fascinant. Je suis vraiment amoureux d'elle et d'après mes potes, je suis piqué. Autant dire que je suis un vrai canard, ça ira plus vite. Je passe presque 20 minutes à la regarder se faire belle pour aller dormir. Pourquoi les filles mettent autant de crèmes pour dormir? En plus elles dépensent une fortune là-dedans. Les femmes sont et resteront un grand mystère. 

Vic; C'est quand le prochain match? 

Moi; Normalement c'est le quatre Décembre. 

Vic; J'espère que vous passerez en quart, voir même en finale. 

Moi; J'espère aussi. 

Vic; Benji, je crois en toi et je sais que tu va sortir du banc un jours où l'autre, ne t'en fait pas. 

Moi; J'espère que ce jour va arriver très vite, j'en ai marre de rester assis. Ca ne sert à rien de faire des entraînement si c'est pour rester assis. 

Je suis interrompus dans ma conversation avec ma copine quand j'entend des bruits derrière ma porte. Au risque de devenir parano, je me dirige vers la  porte et l'ouvre avant de voir Théo et Jules en grande discutions. 

Théo: Tu viens? On fait une petite réception avec les familles dans le jardin. 

Moi; Non merci. 

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant