Lundi 12 Décembre 2022, Qatar
Nous affrontons le Maroc en demi-finale de la coupe du monde et ce match me fait peur. Le Maroc est une excellente équipe et j'ai peur qu'on se fasse sortir de la compétition. Le reste de l'équipe est assez confiante pour ce match. Je stress de plus en plus mais j'essaye de me calmer. Mes parents ainsi que toute ma famille est derrière moi, mes proches amis également. Je ne vais plus sur Internet afin d'éviter au maximum les articles mensonger à mon sujet, j'ai autre choses à penser et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ces histoires.
-Appel entrant-
Vic; Salut toi!
Moi; Salut mon cœur.
Vic; Devine où je me trouve.
Je plisse les yeux pour essayer de mieux voir le paysage derrière elle mais je n'y vois qu'une piscine avec peu de gens autour.
Moi; Tu te trouve dans une piscine.
Vic; Ha ha ha très drôle monsieur Pavard, dit-elle en rigolant.
Moi; Je suis drôle je sais.
Vic; Tu ne sais pas où je suis ? Tu veux un indice?
Moi; S'il te plaît mon amour de ma vie entière.
Vic; Tu en fait trop c'est abusé.
Moi, avec un grand sourire; je sais je sais.
Vic; Alors je me trouve pas très loin de toi.
Je réfléchis quelques secondes avant de réaliser. C'est la réalité?
Moi; Tu est au Qatar?! Pour de vrai?
Vic; Oui je suis au Qatar mon cœur, le médecin m'a donné le feu vert pour prendre l'avion. Je peux enfin te rejoindre.
Je ne peux m'empêcher de sauter de joie en réalisant ce qu'il se passe. Je vais pouvoir voir ma petite-amie après tant de galère. J'ai hâte de la serrer dans mes bras, elle me manque terriblement. Victoire m'annonce qu'elle sera présente dans les tribunes lors de la demi-finale et j'ai hâte de voir sa petite tête. Je me doute qu'elle y est surtout pour son journal mais je m'en moque, je vais la revoir. Je dois malheureusement raccrocher après quelques minutes d'appel, ayant une séance en salle de programmée ce matin. Une fois arrivé dans la salle, je patiente en attendant d'être affecté à un exercice. Faire des pompes, super. Je me dirige dans un coin de la salle et commence ma série de 30, comme demandée.
Ousmane; Non mais tu comprend, il y en a dans cette équipe qui sont moins bon au foot que d'autre, dit-il en passant devant moi.
Je ne réagit pas, sachant parfaitement que cette pique m'est adressé. Je finis ma séance avant de commencer une série de roulette. Il est bien dommage que nous n'ayons pas le droit aux écouteurs sinon j'en aurais bien profité. Je souffle pour calmer ma colère et essaye de me reconcentrer sur mes exercices. Nous nous arrêtons à 12h pour aller manger. Je choisis des pâtes, sans beurre ni sauce ni sel, c'est parfait. La chaleur me coupe l'appétit. Nous avons entraînement cet après-midi au stade et quartier libre à partir de 17h.
Olivier; Pas trop stressé pour le match?
Moi; Tu sais, être sur le banc c'est pas hyper fatiguant.
Nous rigolons tout les deux avant de continuer notre repas. Nous prenons ensuite la direction du bus qui nous emmène au stade. Une fois là-bas nous commençons par courir le long du terrain avant de commencer avec des exercices d'échauffements musculaire.
VOUS LISEZ
Toi et moi
FanfictionBenjamin est footballeur, Victoire est journaliste. Ils vivent tout les deux le parfait amour dans la belle ville de Munich, et ne semblent avoir aucuns problèmes dans leur vie. La vie n'est pas aussi rose que tout le monde ne le pense... TW:...