29 Juin 2021, Bucarest
Je me lève sans en avoir l'envie, le faisant par obligation. Je ne sais pas qui est la personne qui à frapper à ma porte hier soir et je m'en moque royalement. Si c'est important ou urgent, elle reviendras vers moi. Sinon tant pis. Quand j'arrive dans la grande salle, tout le monde, ou presque, est déjà là. Pas beaucoup de discutions, les seuls qui parlent, c'est à dire 6 ou 7, parlent entre eux de leurs futures vacances avec leurs familles. Je m'assois au bout de la table, avec un seul et unique verre de jus d'orange. J'évite au maximum les conversations et ne parle à personne. Je reste 5 minutes histoire de faire acte de présence et remonte en vitesse. Tout le monde se tait et me regarde, c'est pourquoi je me dépêche de remonter prendre une douche.
??; Benji je peux te parler?
Je me retourne et vois Hugo. Je fait un rapide demi-tour et le rejoint au milieu du couloir.
Moi; Je vais prendre une douche mais on peut parler après si tu veux.
Hugo; Pas de soucis. Je reviens vers toi dans, disons une 20n de minutes?
Moi; Parfait.
Je rentre dans ma chambre et me précipite sous la douche. L'eau est bouillante, j'ai l'impression de passer après Vic. Elle me manque énormément cette petite tête. Je souffle un grand coup et sort, enfile un jogging, un t-shirt simple blanc avec un pull. J'envoie un message à Hugo pour lui dire qu'il peut venir dans ma chambre. Il arrive après 5min et je le fait entrer.
Moi; Tu voulais me parler de quelque chose?
Hugo; Oui, je voulait te parler hier soir mais tu n'a pas répondus quand j'ai frapper a ta porte.
C'était donc lui qui avait frapper hier soir. Je ne dit rien et le laisse parler.
Hugo; Quand je t'ai vu pleurer hier soir dans le bus, je me suis senti mal. Et beaucoup de monde t'a vu pleurer hier soir. En rentrant à l'hôtel, tu est le premier à être sortie du bus et tu t'est précipiter dans ta chambre. Je ne vais pas te faire la morale pour ça, ne t'inquiète pas. Je voulais juste savoir comment tu va?
Moi; Professionnellement ? Ou Personnellement?
Hugo; Dans le sport.
Moi; Ca peut aller. Je ne suis pas au top de ma forme mais je vais m'améliorer je te promet.
Hugo; Hey benji ne panique pas. Je sais que tu va t'améliorer. On dirait que tu panique quand on parle de ta situation en club.
Il a entendu ma panique dans ma voix? Mais quelle panique?
Hugo; Ne t'inquiète pas, je voulais juste savoir. Je ne te juge pas, il y a surement autre chose dans ta vie perso qui ne concerne que toi.
Moi; J'ai besoin de prendre des vacances. Il faut que je m'éloigne du foot et des réseaux sociaux.
Hugo; Va rejoindre tes parents, part loin de tout ça. Et déconnecte, tu en à grandement besoin.
Il sort de ma chambre et me lance, avant de fermer la porte;
Hugo; Félicitation pour toi et ta copine.
Moi, avec un léger sourire; Comment tu sait? Tu n'est pas sur les réseaux sociaux?
Hugo; J'ai une femme qui à Insta tu sais, dit-il avec un léger sourire, part en vacance avec ta copine, fait nous pleins de bébés Pavard et reviens nous en forme.
Il sort et me laisse seul dans ma chambre. Je m'assoie sur mon lit et envoie un message à mes parents pour leurs dire que je serais à Lille en fin d'après-midi. Ma mère me répond qu'elle viendra me chercher. J'envoie ensuite un message à Vic pour lui dire que j'ai fortement envie de partir en vacance avec elle. Elle choisis la destination, je lui fait confiance. Je finis ma valise et rejoint les autres dans le hall.
VOUS LISEZ
Toi et moi
FanfictionBenjamin est footballeur, Victoire est journaliste. Ils vivent tout les deux le parfait amour dans la belle ville de Munich, et ne semblent avoir aucuns problèmes dans leur vie. La vie n'est pas aussi rose que tout le monde ne le pense... TW:...