Munich, juillet 2019
Willkommen Bei Benjamin Pavard, der neuen Nummer 5 des Bayern München.
Bienvenue à Benjamin Pavard, le nouveau numéro 5 du Bayern Munich.
Je souris devant la multitude d'appareils photos et caméras, heureux d'être présent. Après plusieurs mois d'attentes et de stress, je suis enfin a Munich. La conférence de presse de présentation s'est bien déroulée et j'ai hâte de jouer mon premier match avec le club.
Hasan; Félicitation Benjamin pour ta première conf' de presse, tu t'en est plutôt bien sortie.
Moi; Merci beaucoup.
Hasan; Tu connais déjà les lieux, je vais donc t'amener retrouver tes coéquipiers, tu pourra faire plus ample connaissance avec eux, même si je sais que tu en connais quelques-uns .
Il m'emmène vers la salle de pause, et je me retrouve vite entouré des français. Corentin, Kingsley, Lucas. Ils me sautent dessus, et je ne sais lequel des trois débiles me fait un câlins dans le dos, mais veut m'étrangler. Je soupçonne Lucas. Ne demandez pas pourquoi, simple intuition.
Kingsley: Coucou toi!
Corentin: Ca fait plaisir de t'avoir comme coéquipier me dit-il en me faisant un tcheck de la main.
Lucas; Salut beautéééé!
J'avais raison, c'est bel et bien Lucas qui tente de m'étrangler, ce qui à l'air d'amuser les autres joueurs, qui s'approchent de moi pour me dire bonjour et me souhaiter la bienvenue. Je leurs dit bonjour a mon tour. Ils ont l'air assez sympas, bien qu'un peu intimidant. Thomas Müller, l'un des plus âgé du club, me prend dans ses bras.
Thomas; Bienvenue au club, j'espère que tu t'y sentira bien.
Moi; Merci beaucoup Thomas. Ca devrait aller, j'en connais déjà.
Thomas; Fait attention à Coco et King, ils ne sont pas tout seuls dans leurs têtes, me répond-il en rigolant, ce qui déclenche une vague de protestations de la part des concernés.
Je rigola à mon tour avant de me détendre et de m'asseoir auprès de Lucas et des deux râleurs.
Lucas; Enfin, te voila à Munich, je commençais à me demander si tu aller nous rejoindre un jour.
Kingsley; Si tu a des questions, on est là, ne t'inquiète pas.
Corentin; Ne nous fait pas confiance puisque apparemment, nous ne sommes pas tout seuls dans notre tête, dit il en allemand, ce qui fait rire le reste de la salle.
Nous nous dirigeons ensuite vers le terrain pour l'entraînement, qui est ouvert au public. Beaucoup veulent une photo ou une signature de ma part, ce que je fait avec plaisir. Je ne suis pas vraiment habituer aux entraînement de très haut niveau, puisque le niveau du club est différent de celui de Stuttgart, mais je m'y fait assez rapidement. Nous finissons notre séance complétement exténué, mais satisfait de nous. Je continue de parler avec Coco et Lucas, avant de nous séparer, pour rentrer chez nous. Cela me fait un peu bizarre de rentrer dans une nouvelle maison, une nouvelle ville, mais ça fait du bien un peu de changement. C'est une ville sympa, mes nouveaux coéquipiers le sont tout autant, donc je me dit que je devrais très vite m'y habituer.
En arrivant dans mon nouveau chez-moi, je ne peux m'empêcher de sourire. Je reprend confiance en moi depuis quelques temps. Je me précipite dans ma salle de bain attenante a ma chambre, pour prendre une douche brûlante. Je ne peux m'empêcher de repenser à ces derniers mois qui sont passer a une vitesse folle. D'abord, ma rupture. Suite à cet épisode, je me suis bougé, fait un énorme ménage chez moi et il y avait beaucoup de mouchoirs a jeter à la poubelle. Je n'avait pas penser en user autant d'ailleurs. J'ai refait toute la déco de la maison, même si je savais que je partais quelques semaines plus tard, mais cela ma fait du bien. J'ai réussis à passer outre et j'en ressort libéré d'un énorme poids. Elle a médiatisée son couple avec cet abruti seulement trois petites semaines après cette histoire, preuve qu'ils sortaient déjà ensemble et qu'elle attendait mon départ pour officialiser. Elle qui ne tenait pas a médiatiser son couple est en train de le faire, ce qui lui est énormément reproché dans les médias. Ensuite, je n'ai malheureusement pas empêcher la relégation du VFB en seconde division. Je suis, encore aujourd'hui, déçu de moi, de ma prestation. Je savais que cela allait être compliqué de se maintenir, mais on s'est battu jusqu'au bout. Et c'est cet esprit combatif que j'adore dans ce club, c'est que les joueurs se battent jusqu'au bout. Malheureusement, cela n'a pas fonctionner comme nous le voulions. Mais je reste a leurs côtés, a les soutenir jusqu'au bout. Ensuite, j'ai dû préparer mon déménagement. C'est officiel, je déteste déménager. Avoir des cartons partout, tout changer de place, j'ai horreur de ça. Le point positif est que j'ai pus acheter ma propre maison, étant locataire dans l'ancienne et que j'ai pu tout choisir de A a Z, de la déco en passant par les pièces et l'aménagement des meubles, pour m'y sentir vraiment chez moi. Enfin, mes parents m'ont, bien sûr, aidés pour le déménagement, même si ma mère s'est plus occupée de la déco. Ca ma fait du bien de les revoir. Quand ils ont appris ma séparation, ils ne m'ont pas bombardés de questions, ils sont simplement restés à mes côtés et m'on laisser parlé, et je doit avouer que cela m'a fait du bien. Ils m'ont aider à remonter la pente. Mes amis, mon agent également. Victoire m'a pas mal aidée de son côté, même si la plupart de ses conseils sont plutôt foireux la plupart du temps. Des conseils du style" Bourre toi la gueule un max pour oublier, brûle sa maison, kidnappe son chat et demande une rançon" . Bref, des conseils à la Victoire. J'adore cette fille, mais il est hors de question que j'écoute ce genre de conseils. Je sort de la douche, plus calme que jamais et enfile jogging et pull avant de descendre.
VOUS LISEZ
Toi et moi
FanfictionBenjamin est footballeur, Victoire est journaliste. Ils vivent tout les deux le parfait amour dans la belle ville de Munich, et ne semblent avoir aucuns problèmes dans leur vie. La vie n'est pas aussi rose que tout le monde ne le pense... TW:...