Inattendu.
Elle tournait en rond dans le salon. Elle faisait les cents pas, tout en parlant. En lui parlant. Mais il n'écoutait rien. Il était comme sous le choc. Il ne réalisait pas. Quelque chose était coincé dans sa gorge, il passait son temps à déglutir. C'était dans son imagination évidemment.
Il se dit qu'il n'aurait pas dû proposer à sa femme d'aller avec celle de son ami pour qu'ils puissent passer du bon temps ensemble. Ah du bon temps, c'est ce qu'ils ont eu. Mais c'est pas vraiment ce qu'il avait imaginé. Ils avaient mis leurs enfants chez une nourrice, histoire d'être vraiment tranquille. Il n'aurait pas dû. Pas dû faire ça. Ça vient de changer toute sa vie.
Elle claqua des doigts devant ses yeux et il sembla se réveiller. Il la regarda avec incompréhension et tristesse.
-Je rêve, tu ne m'as absolument pas écoutée en fait...
Là, il réagit. Il se leva brusquement et plaça ses mains sur les bras de sa femme.
-Si si pardon, excuse moi.
-Alors qu'est ce que j'ai dit ? Fit-elle en enlevant ses mains de sa peau.
Il resta silencieux. Il a encore menti. Elle avait pleurer, hurler par moment et il n'a rien écouté. Il vient de briser le cœur de celle qu'il a aimé, la mère de ses enfants et ça ne lui fait rien...Il l'a aimé. Ce n'est plus le cas. Il n'est pas certain d'aimer encore. Qui que ce soit. Et certainement pas lui même. Il baissa les yeux. Elle soupira avant de sangloter encore un peu.
-Je pars. Je rentre au pays. Et j'emmène les enfants avec moi.
Son cœur sembla s'arrêter si fort qu'il ressenti la douleur. Emmener les enfants ? Si loin de lui ?
-Non. Non, ne fais pas ça, s'il te plaît ne fais pas ça. Je peux pas supporter un truc pareil. Tu peux pas faire ça.
-Si, je le peux. Et je vais le faire. Tu avais qu'à penser aux conséquences avant.
-J'étais saoul !
-Alors tu n'avais qu'à pas boire !!
Il n'eut rien à répondre. Elle avait parfaitement raison, il le sait.
-Je pars ce soir.
-Quoi...? Mais ils ne rentrent que demain...
-Je vais les chercher et je m'en vais.
-Mais je dois leur dire au revoir !
-Non, je ne veux pas que tu les approches.
-Carol ! Ce sont mes enfants autant que les tiens !
-Je ne veux pas. Tu les reverras quand je les mettrais au courant de pourquoi on s'en va. Et ça ne sera pas tout de suite.
-Mais ce n'est pas juste !
-Ce qui n'est pas juste, c'est de tromper sa femme au lit avec un de ses putains de coéquipiers !
-Ne parle pas mal de lui !
-C'est lui la victime maintenant ? Bah putain, j'espère que Jessica va le pourrir et qu'il souffrira bien.
-C'est moi le fautif, ne parle pas de Marco comme ça.
-...Comment ça, c'est toi le fautif ?
-Carol...
-Marcos.
Aïe. Même plus de surnom. La fin est extrêmement proche. Il a marché longtemps et il arrive au bord du gouffre. Il n'aura pas le temps de s'arrêter. Il tombera au fond.
VOUS LISEZ
Recueil OS -Football
Fanfiction(À CARACTÈRE HOMOSEXUEL) Ce receuil est très important pour moi. Je l'ai perdu, je le réécris. Il sera surtout composé du ship sur Neymar Junior et Kylian Mbappé au début. Ensuite il y aura de tout. Merci. Les lecteurs de ce recueil, avant que je n...