Reviens.
C'est décidé, Kylian le lui dira aujourd'hui. Il ne lui reste plus que ça, lui dire la vérité. Il l'a aimé. Peut être qu'il l'aime toujours, c'est bien possible, mais c'est fini, c'est fini pour eux. Il prend une grande inspiration, assis sur le canapé.
Il attend que Neymar arrive dans le salon pour lui annoncer que tout est fini. Il lui laisse leur maison. Il retourne chez ses parents, le temps de retrouver une maison ou un appart, ses bagages sont faits. Neymar arrive dans le salon, en train d'enfiler un sweat.
-Neymar... Commença-t-il doucement.
-Là, je peux pas, meu coração. Je suis en retard.
-C'est important.
Il secoue la tête avant de sortir de la maison après avalé un verre de jus de fruits. Kylian avait oublié son shooting d'aujourd'hui. Il se retrouve seul assis sur le canapé, un silence plus qu'oppressant régnant autour de lui. C'est dur pour lui, car il a vu que Neymar tient énormément à lui malgré tout et ça lui fend d'autant plus le cœur.
Au début, il voulait faire en sorte que Neymar le quitte car il déteste faire du mal. Mais il est maintenant déterminé à en finir. C'était aussi parce qu'il voulait s'éviter la lourde tâche du long speech.
Durant la journée il a pleuré plusieurs fois. Neymar est rentré vers 19h ce soir là, Kylian avait déjà amené ses affaires chez ses parents. L'endroit à l'air mort, inhabité, sans sentiments.
Il se déchausse et s'arrête net sur le seuil, il regarde autour de lui. Kylian aurait juré qu'à cet instant, il a entendu quelque chose provenant de sa poitrine se briser.
-Neymar, est ce que tu peux venir, s'il te plaît ? Dit-il tout bas, comme pour ne pas le brusquer.
Il s'approche alors doucement du canapé sur lequel Kylian est assis. Ses pas son traînants, comme pour repousser cet instant inévitable. Il s'installe à côté de lui et Kylian perçoit des yeux brillants et vitreux à la fois à travers le faible éclairage.
-Je le savais. Murmura le brésilien.
Kylian l'oblige à le regarder dans les yeux en prenant un de ses mains.
-Ney... Tu l'avais vu venir depuis un moment, non ?
-T'es pas heureux avec moi ?
Kylian réfléchis un temps, essayant de trouver la réponse la plus sincère et la moins dure à la fois.
-Je sais pas...
-J'aurais voulu que ça soit différent... Chuchote-t-il.
Kylian sentit les larmes lui monter aux yeux. Il sait qu'il lui fait du mal, autant qu'il s'en fait. Lui aussi aurait voulu que ça soit différent.
-Je prends mes affaires et j'y vais. Déclara rapidement Neymar.
-Non ! J'ai déjà pris mes affaires, je m'en vais...
Le français se lève et le Brésilien fait de même. Prenant le plus jeune au dépourvu, Neymar essuya ses joues avec son pouce. Ce geste est déclencheur de tristesse chez Kylian, un torrent de larmes s'échappe de ses yeux.
Quatre ans. Quatre ans qu'il partage son assiette, sa maison, sa vie et maintenant tout s'arrête.
-Quoi ? Non. Je veux pas. Kylian, non. Je veux pas qu'on s'arrête. J'ai besoin de toi. Tu peux pas me faire ça. Kylian, regarde moi dans les yeux.
Kylian retira la main de Neymar de sa joue et murmura une excuse. Puis il quitta l'appartement. Il a réussi mais il n'en tire vraiment aucune joie.
_____
VOUS LISEZ
Recueil OS -Football
Fanfiction(À CARACTÈRE HOMOSEXUEL) Ce receuil est très important pour moi. Je l'ai perdu, je le réécris. Il sera surtout composé du ship sur Neymar Junior et Kylian Mbappé au début. Ensuite il y aura de tout. Merci. Les lecteurs de ce recueil, avant que je n...