⚠️ÂME SENSIBLE MERCI DE S'ABSTENIR DE CE CHAPITRE CONTENANT DU SANG ET DE LA MUTILATION (je sais ça spoile un peu mais je préfère prévenir)⚠️
(On notera également la mignonnitude de la photo des mains de Kylian en média)
Résumé: après sa défaite à la coupe du monde, Kylian retourne rapidement au PSG et s'offre des vacances à New York pour se changer les idées. Mais cette colère n'arrive pas à disparaître malgré tout ce qu'il fait pour, alors il essaye autre chose qu'il regrettera grandement...
Merde.
Ça fait déjà trois jours qu'Achraf et lui sont rentrés. Ça lui a fait du bien, certes, mais il n'a pas oublié. Une colère infinie bout au fond de lui. Et elle n'est qu'envers lui. Il ne cessait de se répéter que c'était de sa faute, malgré tout ce qu'il a fait et tout ce qu'on lui dit. Il se demandait si il avait assez donné ou si il n'était pas assez bon. Il savait qu'il était doué. Mais à quel point aurait-il du l'être pour gagner ? Beaucoup plus, ça c'est certain.
À un point qui n'existe pas. Parce qu'on peut difficilement être plus doué. Revenir au PSG ne l'a pas aidé. Et ces vacances à peine. Être avec Achraf le calmait toujours un peu mais jamais assez.
Après l'entraînement, il eut droit à des excuses de la part de Neymar. Cela le soulagea un peu, alors il en profita pour l'inviter à jouer à FIFA le soir chez lui, pour se changer les idées. Mais malgré ça, il n'était pas content de son entraînement.
Cette culpabilité de ne pas donner le meilleur de lui même lui arrachait la gorge. Quand il rentra chez lui, il s'engagea à ranger un peu. Après ça il se rendit à la salle de bain, il fallait qu'il se rase. Il étala la mousse à raser sur le bas de son visage et passa son rasoir. Au niveau du dernier point de mousse il se coupa.
Il lâcha précipitamment le rasoir qui se démonta quand il entra en contact avec le sol. Kylian examina la plaie, pas trop profonde. Il colla un petit pansement dessus pour arrêter le saignement.
Après ça il ramassa le rasoir et il posa les morceaux que le lavabo. Il se surprit à fixer la lame. Non il ne pouvait pas faire ça. Et si ça marchait ? Non, impossible. Regarde le mal que ça fait aux personnes qui le font. Tu as tout pour être heureux, tu ne peux pas faire ça.
Et si ça l'incitait à donner le meilleur de lui après ? Peut être après tout...il prit la fine lame entre ses doigts et releva la manche de son pull blanc. Il la posa délicatement sur sa peau. Va-t-il regretter ? Qui ne tente rien n'a rien après tout. Mais ça...
Il appuya légèrement et une goutte de sang coula déjà le long de sa peau matte. Il traça un trait. Bordel. Il ne sent rien. Il voit que la peau est tranchée en deux. La plaie est gorgée de sang. Et il ne sent rien. Si il veut que ça ait un effet sur lui, il doit sentir. Alors il recommence.
Un second trait suivi. Puis un troisième. Ça commençait à le piquer. Il déplaça la lame. Et il l'a passa à nouveau sur sa peau. Et la réalité le rattrapa. Il lâcha précipitamment la lame dans le lavabo. Oh merde. Non, non, non...merde. Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Oh non. Ça saigne. Ça saigne. Il entend la porte s'ouvrir. Neymar. Merde. Oh c'est pas vrai. Pourquoi ? Il paniqua et rabattu sa manche sur son avant bras. Il laissa son sang et sa lame dans le lavabo.
Il descendit les escaliers en souriant l'air de rien. Mais il était en vrac. Il était en panique. Il regrettait. Il tchequa Neymar en souriant. Le brésilien lui demanda si il avait du gel car il n'avait pas eut le temps de se coiffer. Du Neymar tout craché.
Kylian lui répondit bêtement d'aller dans la salle de bain et qu'il allait préparer de quoi boire en attendant. Il était tellement paniqué qu'il n'a pas réfléchi.
VOUS LISEZ
Recueil OS -Football
Fanfiction(À CARACTÈRE HOMOSEXUEL) Ce receuil est très important pour moi. Je l'ai perdu, je le réécris. Il sera surtout composé du ship sur Neymar Junior et Kylian Mbappé au début. Ensuite il y aura de tout. Merci. Les lecteurs de ce recueil, avant que je n...