Fatigué.
En ce moment, il est clair qu'il donnait beaucoup dans ces matchs. Il a eu une ascension fulgurante malgré le fait qu'il soit déjà excellent. Que ce soit avec l'équipe de France ou avec son club, le Réal Madrid, sa fin de saison fut admirable. Saison durant laquelle il a fait attention à tout. À ce qu'il mange, aux heures de sport. Tout ? Non. Il a oublié les heures de sommeil.
Et il ne ressent rien. Aucune fatigue. Trop d'endorphines. La joie l'emporte sur la fatigue. Il oublie son sommeil. Durant longtemps. La saison est enfin finie, dernier match de la France terminé ce soir. Il y a évidemment encore les matchs amicaux avec le club mais ce n'est pas grand chose. Et pourtant...
Dans les vestiaires, il ne sait pas pourquoi, il n'arrive pas à s'amuser. Il reste sagement à sa place. L'envie n'est pas présente. Lui même ne comprend pas ! Il a été très satisfait de son jeu, il a été très bon. Alors pourquoi ne s'amuse-t-il pas ?? Aurélien vient donc le lui demander.
-Bah alors ? Tu t'amuses pas ?
Camavinga hausse les épaules doucement sans regarder son ami. Ce dernier fronce les sourcils, le dévisageant un peu. Il finit par s'asseoir à côté de lui.
-Ça va pas ?
-Si ça va, je suis juste...
Mais non. Il ne trouve pas le mot. Alors il hausse les épaules une nouvelle fois.
-T'es fatigué ?
Un grand coup. Réalisation. Fatigué...Épuisé...Affaibli... Il est beaucoup de choses non positive malgré la situation et ce qu'il pensait.
-Non.
-Cama...
-Un petit peu.
Il lui sourit pour le rassurer. Et ça marche. Son ami pose sa main sur son épaule et s'en va après lui avoir claqué un rapide bisou sur la tête.
Après cela, il soupire. Comment n'a-t-il pas remarqué ? Le coach vient rapidement le voir pour lui dire que son match n'était pas trop mal. « Pas trop mal » ?? Il s'est donné à fond dedans ! Alors là, il est sur le cul.
Il suit le coach des yeux, ne comprenant pas. Puis il baisse la tête. Il triture ses doigts. Et si en fait tous les matchs qu'il avait fait n'était juste « pas trop mal » ? Il s'était imaginé des choses ? C'est pas possible...Il a travaillé trop dur. Trop longtemps.
Après cela, ils rentrent à Clairefontaine. Certains ne rentrent pas, restant avec les familles. Il ne tarde pas. Il descend rapidement du bus et se dépêche de rejoindre sa chambre. Une fois à l'intérieur, il se défait de ses chaussures et de son sac puis s'assoit au pied de son lit.
Il continue de triturer ses doigts. Il n'a pas vraiment arrêté depuis qu'il a commencé dans le vestiaire. Il arrache les petits morceaux de peau qui dépasse. Jusqu'au sang par endroit. Il les mordille par moment, enlevant la peau. Anxiété ? Nervosité ? Stress ? Ouais...tout ça en plus de la fatigue, ça fait beaucoup.
On entre dans sa chambre.
-Hé...t'es sûr que tout va bien ?
VOUS LISEZ
Recueil OS -Football
Fanfic(À CARACTÈRE HOMOSEXUEL) Ce receuil est très important pour moi. Je l'ai perdu, je le réécris. Il sera surtout composé du ship sur Neymar Junior et Kylian Mbappé au début. Ensuite il y aura de tout. Merci. Les lecteurs de ce recueil, avant que je n...