Commande pour ma très chère euvphxria0xreal 💕
Nous.
Lors de leurs années au Bayer Leverkusen, Kai et Julian avaient été proches. Fusionnels.
On ne pouvait pas croire que c'était du hasard, s'entendre aussi bien.
Mais toute bonne chose a une fin. Tout est...éphémère.
Tôt ou tard, il fallait bien prendre son envol...
Julian, étant le plus vieux, l'a pris en 2019.
Il a été rapidement suivi par Kai mais...pas au même endroit.Ça aurait été trop simple. Julian été resté tout de même dans leur pays natal, à Dortmund, tandis que le brun s'est envolé pour l'Angleterre, à Chelsea puis cette année à Arsenal.
Une trahison chez les bleus. Mais comme on dit... « North London Forever ».Ils se voyait encore en sélection mais...ils s'étaient largement éloignés quand même.
Dans les premiers temps, ils s'appelaient, s'envoyer des messages. Et puis progressivement, ça a diminué. Ce n'était pas plus la faute de Kai que celle de Julian.Honnêtement, ils ne s'en sont pas vraiment rendu compte...Jusqu'à ce que Julian tombe sur un objet. Une promesse.
« J'ai besoin de toi Julian...il faut que tu me promettes de toujours être avec moi. Tant que tu porteras ça, tu n'as pas le droit de briser ta promesse. »
Mais « ça », ce collier en or pur, cette chaîne si fine mais résistante, avec pour pendentif une étoile polaire, Julian avait fini par ne plus le porter.
Un jour, alors qu'il cherchait une nouvelle lame pour son rasoir et qu'il trifouillait le fond d'un tiroir en râlant, il tomba sur cette chose brillante. Et tout lui revint en tête.
Mais pourquoi arrêter une si belle histoire...Il regarda le bijou un moment avant de l'attacher autour de son cou et de se regarder dans le miroir.
Il fronça les sourcils et descendit dans le salon pour attraper son téléphone et chercher un numéro particulier.À Kai.H
Appelle moi.Le pauvre. Il va paniquer en voyant ça.
Effectivement...il ne faut pas trois minutes de stress à Julian pour voir le nom de son ami s'afficher en gros sur son téléphone.
Il décroche mais ne dit rien.-Julian ?? Tout va bien ? Qu'est-ce qui se passe ??
Il sourit doucement. Il répond presque en chuchotant.
-Tout va bien, Kai. Je...voulais qu'on parle un peu.
-Tu es sûr que ça va ? Ça n'a pas l'air.
-J'ai retrouvé une chose.
-C'est pour ça que tu voulais que je t'appelle ? Je suis encore au centre d'entraînement Julian, je suis sorti en trombe des vestiaires juste pour t'appeler, tu-
-C'est ma promesse que j'ai retrouvé, Kai. Ce collier. Le collier en or pur que j'ai tellement porter que j'ai commencé à l'abîmer. Je l'avais posé.
-...
-Kai ?
-Je me disais bien que je le voyais plus aux rassemblements...
-Je suis désolé.
-Ne le sois pas. Je comprends. Les amis, ça va, ça vient.
VOUS LISEZ
Recueil OS -Football
Fanfiction(À CARACTÈRE HOMOSEXUEL) Ce receuil est très important pour moi. Je l'ai perdu, je le réécris. Il sera surtout composé du ship sur Neymar Junior et Kylian Mbappé au début. Ensuite il y aura de tout. Merci. Les lecteurs de ce recueil, avant que je n...