▫️- Neymar Jr x Kylian Mbappé

546 34 18
                                    

Menteur.

Ils avaient remporté le match. Dans les vestiaires résonnaient les cris et les rires, la bonne humeur était plus présente que jamais. Kylian s'était enfin décidé. Ce soir, quand ils sortiraient tous pour fêter cette victoire, il dévoilerai ses sentiments au beau brésilien.

Il regardait ce dernier qui avait l'air d'attendre quelqu'un car il guettait la porte des vestiaires toutes les 30 secondes à peine. Il était déjà prêt, alors que tous les autres n'étaient même pas encore douchés. C'est alors que la porte s'ouvrit, sur une jeune femme magnifique. Kylian vit le visage du brésilien s'émerveiller devant elle. Lui, était dégouté.

Il vit Neymar s'avancer et embrasser la jeune femme. Tout le monde se tut. Parce que tout le monde savait. Ils savaient que Kylian l'aimait, et ils savaient qu'il devait le lui dire ce soir. Un silence de mort régna pendant quelques secondes.

-Bon les gars, je vous présente Sara, ma nouvelle petite-amie depuis près d'un mois. Dit le brésilien fièrement.

Kylian eut un haut-le-coeur mais le masqua en se cachant derrière Presnel. Il était dégouté. Dégouté et énervé. Cela faisait un mois que son meilleur ami lui cachait ça ? À lui ? Il ne voulait pas y croire.

-Je voulais attendre que ça soit sérieux avant de vous la présenter. Expliqua-t-il.

Sérieux ?? Parce que un mois pour lui c'est sérieux ? Ce fut de trop pour Kylian. Il attrapa son pull, l'enfila et rassemblant ses affaires dans son sac, il quitta le vestiaire, non sans donner un coup d'épaule à son "meilleur ami". D'ailleurs le brésilien avait baissé la tête.

Il dit à la jeune femme que ce n'était rien, de l'attendre au dehors le temps de ranger ses affaires. Il fronça les sourcils en revenant vers celles-ci.

-Eh, Presnel ! Tu diras à Kylian qu'il s'est trompé. Il a pris mon pull, pas le sien.

Presnel acquiesca et se détourna. Le brésilien sorti donc des vestiaires.

_____

Kylian ne s'habilla pas trop chic ce soir, un simple cargo et un sweat rouge. De toute manière la soirée était chez Marco. Il se mit donc en route pour le domicile de l'italien.

Quand il arriva, il y avait déjà toute l'équipe, il était un peu en retard. Il s'en fichait, puisque depuis qu'il avait appris pour Neymar, il ne venait plus pour fêter la victoire. Mais pour boire.

Il salua quelques uns de ses coéquipiers, pour être poli, puis se détourna vers l'endroit où il y avait l'alcool. Il descendit rapidement un verre. Puis deux et d'autres s'en suivent. Une demi heure après il en avait déjà bu 6.

Achraf vint vers lui, sachant que ce n'était absolument pas son genre de boire autant.

-Hey, mec ! Mais qu'est -ce que tu fous ? Je t'ai jamais vu boire autant, tu sais très bien que c'est mauvais ! T'es déjà saoul...Fit ce dernier.

Kylian releva les yeux vers lui, il dû les plisser pour distinguer son ami correctement. Il entendit également Achraf soupirer fortement.

-Tu lui en veux pas vrai ?

Pour Kylian, cette question, Hakimi l'a tirée comme on appuie sur la détente d'un flingue: c'est une balle qui brise toutes ses défenses, celles qui ont tenues depuis qu'il est sorti des vestiaires. Soudain, des larmes se mettent à couler sur ses joues. Il est paumé, tellement épuisé.

Ses jambes faiblissent et il se sent partir en avant, lâchant son verre qui se brisa sur le sol. Plusieurs des gars se tournent vers eux. Des bras l'enlacent pour l'empêcher de tomber. Une étreinte douce, qui autorise à pleurer. Il voudrait se réveiller de ce cauchemar interminable, lui qui avait attendu si longtemps avant de trouver la force de lui avouer. Il n'a même pas pu.

Recueil OS -FootballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant