*POV de Jordan*
Cela fait maintenant un long moment que je suis assis sur ma chaise de bureau du Loat, les nouveaux locaux que nous avons acheté avec Théo, sans faire autre chose que de fixer mon écran d'ordinateur. Sur celui-ci, ma page youtube avec dans mes suggestions une vidéo d'Auriane sur son voyage. Je n'en avais jamais au cours de ces 6 derniers mois et maintenant que c'est le cas je repense à tout ce qui s'est passé depuis que je l'ai rencontré. Pas que ce n'est jamais été le cas, mais une certaine mélancolie me submerge en ce moment même.
Je repense à nos début plus que chaotique, à nos moment heureux, ainsi qu'aux autres qui l'étaient moins... Je repense à tout l'amour que nous nous sommes donné l'un l'autre et je repense au fait que j'aurais pu être plus présent sur la fin malgré tout mes projets. Peut-être que si ça avait été le cas elle serait avec moi en ce moment, peut-être que j'aurais d'autre bon moments à me remémorer et que je ne serais pas tant mélancolique. Mais comme on dit, avec des "si" on referais le monde non ? En attendant, je ne peut pas m'empêcher de me demander si tout ça aurait pu être différents. J'aimerais que ça l'est été, j'aimerais la serrer dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime et à quel point elle me manque. J'aimerai lui dire ce qu'elle représente pour moi et que sans elle et sa joie de vivre je me serais probablement perdu dans le chagrin de mon histoire précédente. Mais malheureusement je ne peux pas car la vie en à décidé ainsi. C'est comme si l'histoire se répétait mais que cette fois c'était moi sur le siège passager sans contrôle sur la situation.
—
*Flashback*
C : Aller Jordan laisse moi conduire, tu as trop bu.
J : Mais non c'est bon regarde je marche droit et j'arrive à tenir sur une jambe en me touchant le bout du nez, dis-je en imageant mes propos par mes actions. Et puis toi aussi tu as bu !
C : Oui mais un seul verre il y a plusieurs heures, laisse moi conduire, c'est pas prudent ! En plus tu viens d'avoir ton permis ce serait bête de déjà le perdre.
J : Je te jure que ça va !Je l'attrape par les hanches pendant qu'elle essaye de me prendre les clés des mains et la rapproche suffisamment pour que nos corps se touchent. Je plonge mes yeux dans les siens avant de murmurer à son oreille
J : Tu m'aimes ?
C : Bien sûr que je t'aimes, lâcha-t-elle dans un soupire en posant son front sur le miens.
J : Alors laisse moi te conduire chez toi, tel le gentleman que je suis.Elle se défait de mon étreinte et me regarde droit dans les yeux avant de protester une dernière fois.
C : C'est du chantage !!
J : Oui mais ça marche n'est-ce pas ?
C : Pffff est-ce que j'ai vraiment le choix ?
J : Non effectivement, allez en voiture princesse, dis-je en faisant le tour de la voiture pour lui ouvrir la portière.
C *en levant les yeux au ciel* : D'accord mais si tu commences à te sentir fatigué on échange !
J : Bien entendu !Je l'embrasse une dernière fois avant de rejoindre mon côté de la voiture et de partir en direction de chez elle.
--
Nous discutons tout en roulant sur ces routes de montagnes si peu éclairé de nuit. Je commence un peu à fatiguer mais je remarque que Chloé baille de plus en plus.
J : Tu peux dormir si tu veux, je te réveillerais quand on sera arrivé.
C : Non je ne veux pas te laisser tout seul, c'est juste que la route ça m'endort à chaque fois quand je ne conduis pas. En plus de ça c'est moi qui devrait te demander si tu veux que je conduise. Et puis c'est la dernière fois que l'on se voit avant que je parte pour le canada donc je veux en profiter un maximun.
J : Je viendrais te voir, on en à déjà parlé !
C : Bien sûr mais on se verra quoi ? Deux voir trois fois en 6 mois.
J : C'est mieux que rien ! Et puis on s'appellera tout les jours !
C : Je sais bien... mais tu vas tellement me manquer...
J : Tu vas me manquer aussi, mais ce n'est que temporaire et quand tu reviendras on trouvera un appartement et on adoptera un chien !
C : J'aime bien cette perception de notre avenir, dit-elle avec un grand sourire mais les yeux remplis de tristesse.
J : En attendant dors un peu, il nous reste un peu de route.Je pose ma main sur sa cuisse, qu'elle prend immédiatement dans la siennes avant de poser sa tête sur la vitre, les yeux dans le vague.
--
Elle dort, nous sommes presque arrivé, il est 5h du matin, les couleurs rougeâtres du ciel m'indique que le soleil commence à pointer le bout de son nez, mes paupières sont lourdes, je sens ma tête basculer en avant, je lutte pour rester éveillé, même si l'alcool n'aide pas, je continue de rouler.
--
Une vive douleur dans la poitrine me fait rouvrir les yeux, ma vision est trouble, un sifflement se fait entendre dans mes oreilles, ma tête tourne. Une fois ma vision un peu stabilisé je commence à me rende compte de la situation, je suis face à mon airbag, le pare-brise en mille morceaux, mon bras me lance, je jette un coup d'oeil à celui-ci, je vois un os transpercer ma peau. Ma vision se brouille à nouveau.
--
Une voix se fait entendre, j'ouvre difficilement les yeux, doucement les souvenirs me reviennent, le pare-brise, l'airbag, mon bras... Puis je me souviens que je ne suis pas seul, je tourne la tête en direction de Chloé et vois des pompiers en train d'essayer d'ouvrir la voiture. Je me rends compte que Chloé est toujours inconsciente, j'essaye de l'appeler mais aucun son ne sort de ma bouche, je la secoue avec mon bras valide, aucune réaction. Je vois que sa portière est enfoncé, je remarque aussi du sang couler le long de sa tempe, ainsi qu'un liquide plus épais et grisâtre. Ma tête tourne encore une fois, mais je lutte comme un fou pour rester conscient et essayer d'obtenir une réaction de la part de ma passagère.
Tout à coup ma porte s'ouvre, un pompier me place un collier cervicale tout en me parlant mais je n'entends rien, mes yeux reste rivés sur Chloé. J'essaye de crier son nom mais toujours aucun son ne sort, excepté un faible gémissement plaintif lorsque que les secouristes me tirent de la voiture. La douleur m'envahi à nouveau et cette fois je ne trouve pas la force de rester éveillé.--
Je rouvre les yeux et fasse à moi se trouve une étendu bleu parsemé de nuage blanc. Je sens que l'on me déplace sans trop comprendre, mon corps est endolori de tout les côtés. Je vois un pompier se placer au dessus de moi.
Pompier : Est-ce que vous m'entendez ? Comment vous vous appelez ?
J : J-Jordan
Pompier : Très bien Jordan vous avez eu un accident, nous vous emmenons à l'hôpital, tout va bien se passer.
J : Chl-Chloé, dis-je faiblement mais plein d'inquiétude ?L'homme lance un regard vers ce qui semble être le lieux de l'accident et ne dit rien un court moment.
J : Comment va Chloé ?? demandais-je avec déjà plus de vigueur.
Pompier : Je suis désolé, nous avons fait tout ce que nous pouvions, mais malheureusement votre amie ne s'en ai pas sortie.Pour la énième fois ma vision se brouille mais cette fois-ci à cause des larmes qui montent, une nouvelle douleur m'envahie mais cette fois elle ne vient pas de mon corps.
*Fin du Flashback*
C'était mon premier amour...
________________________________
Nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous a plu ! En tout cas je le trouve cool.
Sinon je ne sais pas si des gens vont lire ça mais si c'est le cas vous voudriez une histoire sur qui la prochaine fois ? Donnez vos suggestions ça m'inspirera peut-être !
Si vous avez des suggestions d'histoire que vous avez aimé lire aussi je prends ! J'avoue que j'ai du mal à en trouver.Et en dehors de ça je suis en train de réfléchir à une histoire un peu spécial donc je ne sais pas du tout ce que ça pourrait donner. J'espère que ça rendra bien parce que je suis vraiment en train de me chauffer ! Mais bien évidemment je me concentre sur la fin de celle-ci avant pour ne pas l'abandonner à nouveau !
VOUS LISEZ
Malgré tout
Fanfiction« Bonsoir à toutes et à tous nous accueillons ce soir mademoiselle Auriane Duval !! Plus connu sous le pseudo de Aura !! Je vais vous demander un tonnerre d'applaudissements pour cette jeune youtubeuse pleine de talent ! Ça y est c'est à moi... je r...