*PDV d'Auriane*
A: En fait c'était bien quand je savais pas où on allait parce que j'étais sur que ce n'était pas à la maison....
J: T'es jamais contente toi, dit-il amusé.Je lui tire la langue avant de tendre mon billet d'avion au contrôleur.
J: Au moins je sais que tu as passé une bonne semaine.
A: J'était avec toi donc ce ne pouvait être qu'une bonne semaine.Je lui souris tout en continuant d'avancer vers l'avion.
A: Mais maintenant tu vas retourner à Angers et on va encore passer notre temps chacun de notre côté...
Je soupir avant de m'assoire sur le siège indiqué sur mon billet.
J: Je sais, dit-il en s'asseyant à côté de moi. Tu n'as pas une stagiaire la semaine prochaine sinon ?
A: Si ! Noémie, elle était au Royaume du Web en tant qu'organisatrice.
J: Je crois que je vois de qui il s'agit. Qu'est-ce que vous allez faire ?
A: Je ne sais pas encore mais on verra bien. Elle va nous aider à monter les meubles, dis-je en riant.
J: Je pense que Lucas a fini quand même.
A: Oula, ça je n'en serait pas si sûr. C'est Lucas
tu sais.
J: Oui mais bon en 4 jours quand même !
A: On le saura bien assez vite de toute façon.Comme vous avez pu le comprendre, nous sommes sur le chemin du retour après une semaine absolument fantastique ! Nous avons fait énormément de visite et d'activités en tout genre, et bien sûr un tour en gondole. Tout ça sans penser une seule seconde à autre chose que le moment présent. Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas partie pour autre chose que pour le travail. Je dois dire que ce n'est pas déplaisant. Je suis triste que tout ça soit fini et que Jordan reparte. Enfin bon j'espère qu'un jour nous rentrerons tout les deux dans la même maison.
~Ellipse d'une journée~
Ça y est Jordan est reparti tôt ce matin car il a un tournage cette après-midi, mais de mon côté Noémie ne devrait pas tarder.
Je suis assise sur ma chaise de bureau, qui pour l'instant est toujours à Webedia, et je ne sais pas si c'est la fatigue ou le fait que je sois un peu triste que Jordan soit partie mais je me sens un peu pateuse, à la limite d'être nauséeuse. Enfin bref, aujourd'hui je n'ai pas grand chose à faire donc je montrerais certainement le matériel à Noémie puis je passerais au studio pour finir la déco de mon nouveau studio.—
A: Bon et bien je crois qu'on a fait le tour du matériel, tu veux qu'on passe au logiciel que j'utilise pour pour le montage et la musique ?
N: Oui avec grand plaisir !J'ouvre mon logiciel de musique pour commencer et j'ouvre une prod sur laquelle j'ai commencé avant de partir avec Jordan. Je lui montre un peu tout ce qu'il y a à savoir puis lui ouvre un nouveau fichier pour la laisser essayer. Nous avons passer une bonne matinée à rigoler malgré "l'activité" un peu chiante. Nous en avons aussi profité pour discuter de tous ce qui c'est passé ces derniers mois. En plus je me sens bien mieux que ce matin, ce devait être un simple coup de blouse. Enfin bref une fois que Noémie a fini d'expérimenter nous passons au logiciel de montage.
—
A: Ça te dis qu'on aille manger ?
N: Très bonne idée je commence à avoir faim.
A: Tu veux qu'on passe acheter un truc à la cafétéria et qu'on aille rejoindre Lucas au studio ?
N: Comme tu veux je te suis !
A *ris*: Je déteste quand on me dit ça.
N: Bon et bien go pour la cafet'.
A: Voilà là on est d'accord !~Ellipse de quelques heures~
A: Tu comprends comment on est sensées accrocher cette étagère ?
N: Mais oui regarde c'est facile ! Tiens ça comme ça.Je m'exécute et la regarde mettre l'étagère en à peine deux minutes.
A *ris*: J'ai bien fais de te prendre en stage.
N *ris*: Bah de rien.
L: Je savais pas que c'était si drôle de mettre des étagères, dit-il en rentrant dans le studio.
A: Et bien Noémie est plus doué en bricolage que nous deux réunis.
L: T'aurais du la prendre en stage quand on avait tout ces meubles à monter, dit-il en riant à son tour. Sinon à la fin du mois on peut dire bye bye à Webedia !
A: Super ! Bon je finis vite fais de mettre ces étagères et je vais rentrer parce que je suis un peu creuvée. Du coup si tu veux y aller tu peux, dis-je en me tournant vers Noémie.
N: Je vais t'aider à finir t'inquiètes !
A: Tu n'es pas obligée. Je te promet que la journée sera plus intéressante demain.
N: J'ai déjà appris pas mal de trucs aujourd'hui tu sais et puis ça ira plus vite si je t'aide, dit-elle avec un clin d'oeil.
A: Dit que je suis pas doué tant qu'on y est.
N: C'est pas ce que j'ai dit !~Ellipse jusqu'au lendemain~
Je viens de finir de tourner une vidéo réaction des prods de mes abonnées que je leur avait demander de m'envoyer il y a bien 3 semaines.
A: Ça te dis de faire le montage de cette vidéo ?
N: Sérieusement ?!
A: Bien sûr ! Je repasserais derrière après mais c'est ça qu'on apprend. Pendant ce temps je finirais le montage de ma vidéo de demain.
N: Merci !Je lui souris puis me lève pour sauvegarder les rushs mais j'ai dû me lever trop vite car une fois debout je suis prise d'un vertige. Je me rattrape comme je peux à mon bureau.
N: Wow ça va ? Me demanda-t-elle en me rattrapant un peu aussi.
A: Oui oui, t'en fais pas j'ai juste dû me lever trop rapidement. Ça devrait aller.Je lui souris et puis je sauvegarde finalement les extrait de la vidéo.
A: Je te laisse mettre tous sur l'ordinateur et commencer à voir ce que tu veux faire. Je vais chercher mon ordi que j'ai laissé à Lucas et je reviens.
N: Ok...Je vois bien qu'elle est quelque peu inquiète.
A: T'inquiètes ça va je t'assure !
________________________________
Hello ! Comment allez vous en cette période de merde ?
Perso ça va tranquille même si je croise les doigts pour pas qu'on soit reconfiner étant donné que je dois passer mon permis et aller faire une journée d'observation dans l'école ou je veux aller...
Vous le voyez comment ce potentiel reconfinement vous ?
Sinon j'espère que ce chapitre vous à plus comme d'habitude !
VOUS LISEZ
Malgré tout
Fanfiction« Bonsoir à toutes et à tous nous accueillons ce soir mademoiselle Auriane Duval !! Plus connu sous le pseudo de Aura !! Je vais vous demander un tonnerre d'applaudissements pour cette jeune youtubeuse pleine de talent ! Ça y est c'est à moi... je r...