*PDV d'Auriane*
?: Alors bien voyagé ?
Je me retourne et vois Lucas derrière moi le sourire aux lèvres.
Je cours vers lui et lui saute dans les bras.A: Lucas !!
L: Et c'est moi le gamin, dit il en rigolant.C'est étrange mais son rire n'est pas naturel j'ai l'impression qu'il essaye de me cacher quelque chose... Je me fait certainement des idées.
A: Oui !
L: Alors cette semaine à la redbox ?
A: C'était génial !
L: Je suis content de l'apprendre, bon aller viens tu me raconteras tout ça dans la voiture.Nous sortons de la gare mais un groupe d'abonnés viens nous voir pour prendre des photos et avoir des autographes. Nous passons bien une demi-heure avec eux car à chaque fois il y en avait d'autres qui arrivaient pour nous voir.
L: Bon je suis désolé les petits gars mais on doit y aller !
Abonnés: Merci en tout cas !Je souris en leur faisant un signe de main. Je remarque un peu plus loin une jeune fille qui nous regarde depuis que nous sommes sortie de la gare. Je vois bien qu'elle nous a reconnu mais elle n'a pas osé venir nous voir.
A: Lucas
L: Oui ?
A: Viens, on va voir la jeune fille là bas.
L: Pourquoi ?
A: Elle est là depuis le début et je pense qu'elle n'a pas osé venir nous voir ...
L: Comment tu peux en être si sûr?
A: Quand quelqu'un te fixe sans bouger pendant plus d'une demi-heure ça m'étonnerait qu'elle fasse juste pour passer le temps.
L: Bon aller on y va vite fait.
A: Merci !!Nous nous dirigeons vers la jeune fille qui a l'air d'être intimidée mais je vois des étoiles briller dans ces yeux.
A: Hey salut !
Abonnée : Bon...bon..bonjour...
A: On va pas te manger.
Abonnée: Je sais mais j'y crois toujours pas... je suis vraiment en train de parler à mes youtubeur favoris..
L: Bah je crois bien oui, dit-il toujours en souriant. Mais tu sais on est des gens comme tout le monde.
A: Comment tu t'appelles ?
Abonnée : Eva...
A: Et bien bonjour Eva. Tu veux qu'on fasse une photo ?
E: C'est ... c'est vraiment possible !
A: Bien sur si je te le demande.
E: Ohhh merci, merci beaucoup !!Nous prenons donc une photo, puis Eva nous remercie encore et encore.
E: C'est tellement gentil de votre part vraiment merci !
L: De rien !
A: Tu ne nous en veux pas mais on doit y aller.
E: Nan bien sûr, encore une fois merci !!Nous lui disons au revoir puis nous repartons vers la voiture de mon frère.
L: Bon alors cette semaine ?
A: C'était génial même si malheureusement Jordan était malade...
L: T'as pas de chance à chaque fois tu le loupes.
A: Pas obligé de me le rappeler... Le moment où j'étais le plus déçu c'est pour les hits de l'été.
L: Un jour tu le rencontreras aller. Bon sinon qu'est-ce que t'as fait ?
A: J'ai tourné pas mal de vidéo avec tout les membres de la redbox, qui sont tous super gentil d'ailleurs. J'ai rencontré la femme de Maxime avec qui je m'entends super bien, elle est vraiment gentille. Après j'ai aussi visité Angers qui est une ville vraiment très jolie. Vraiment j'ai adoré cette semaine !
L: Tant mieux !Bizarre Lucas a l'air un peu distant, ce n'est pas tellement son genre...
—
Je suis chez moi, dans mon lit plus précisément. Lucas est partie car il avait un rendez vous avec sa prod.
Étant donné que je n'ai pas grand chose à faire je me repose parce que ces deux dernières semaines on été quand même vachement fatigante.
Au bout d'environ une heure étendu sur mon lit, mon téléphone vibre sur ma table de nuit.
Tiens un numéro inconnu... bizarre. J'ouvre tout de même le message et vois qu'il s'agit de Valentin. Je renomme tout de suite le contacte et lis son message.De Vodk: Hey salut Auriane, c'est Valentin (Vodk). Je voulais juste savoir si tu étais bien arrivée et savoir si tout va bien.
À Vodk: Salut Valentin, ouais merci, le voyage c'est bien passé et toit va bien !
De Vodk: Super !
À Vodk : Ça va je te manques pas trop 🙃😁.
De Vodk : Nan tranquille !
À Vodk: Aller ravale ta fierté, avoue que je te manques !
De Vodk : Bon ok j'avoue ... En tout cas c'était super cool de te rencontrer.
À Vodk : Owww je manques au petit Valentin 🥰.
De Vodk : Oui bon bah ça va hein 😖!
À Vodk : T'es trop chou 😂.
De Vodk : C'est vrai ?
À Vodk Pourquoi ça le serai pas ?
De Vodk : Je sais pas je me méfie avec toi. 😕
À Vodk : Je suis si peu digne de confiance 😟
De Vodk: Nan pas du tout c'est pas ce que je voulais dire...
À Vodk : Je déconne ! Bon sinon quoi de neuf depuis que je suis partie ?
De Vodk : Pas grand chose... C'est moins bruyant 😂😂.
À Vodk: Excusez moi de mettre de l'ambiance...
De Vodk : Mais j'aimais bien quand tu mettais de l'ambiance moi !
À Vodk : 🥰
De Vodk : Je suis désolé mais je doit te laisser j'ai une réunion...
À Vodk : Tu m'abandonnes comme ça toi ?!
De Vodk : Mais j'y suis pour rien, moi je veux bien continuer de discuter avec toi 😭.
À Vodk : 😂 aller dépêche toi tu va être en retard...
De Vodk : J'aurais toujours du mal avec ton humour...
À Vodk : T'es pas le seul aller. Bon j'arrête de te parler parce que sinon on va jamais s'en sortir. Bisous 😚
De Vodk : Bisous 😘 .*PDV de Valentin*
C'est vrai que c'est un peu vide depuis qu'elle est partie... je m'entendais bien avec elle, j'aurais aimer la connaître un peu plus.
VOUS LISEZ
Malgré tout
Hayran Kurgu« Bonsoir à toutes et à tous nous accueillons ce soir mademoiselle Auriane Duval !! Plus connu sous le pseudo de Aura !! Je vais vous demander un tonnerre d'applaudissements pour cette jeune youtubeuse pleine de talent ! Ça y est c'est à moi... je r...