*PDV d'Auriane*
L: Soit sage là-bas hein...
A: C'est bon Lucas je ne suis plus une enfant et puis Max sera là pour me surveiller. Pas vrai ?!
Max: Compte sur moi ! Dit-il avec un clin d'œil
L: Bon fait attention à toi ma belle...
A: T'inquiètes ça va bien se passer je ne pars qu'une semaine tu sais.
L: Je sais mais bon...
Max: Promis je te la renvoie en un seul morceau.
L: J'espère bien ! Merci de l'inviter chez toi en tout cas et puis merci d'être venu.
Max: C'était un plaisir ! On se revoie bientôt j'espère.
L: Bien entendu !
Max: Bon on va y aller parce que sinon le train va partir sans nous.
A: Ouais ça serait dommage quand même !Je prends mon frère dans mes bras et lui dépose un énorme bisou sur la joue avant de lui chuchoter que tout irai bien et que je l'appellerai en arrivant.
Nous partons en direction du train avec Max et je fais un dernier signe de main à Lucas avant de disparaître dans le wagon.
Je pose ma valise dans le porte bagages et pars m'installer à côté de Maxime. Nous voilà partie en direction d'Angers !Bon je vais vous faire un petit résumé de la semaine parce que là vous devez être un peu perdu...
Bon en gros nous avons fait plusieurs tournage pour nos trois chaîne à Lucas, Maxime et moi. Maxime a aussi tourné avec avec David et Raphaël.
La semaine est passée très vite mais j'ai quand même bien sympathisé avec lui, si bien qu'il m'a proposé de venir à Angers pendant une semaine avec lui pour rencontrer les autres gars de la redbox. C'est donc pour cela que je suis dans le train avec lui actuellement.Je décide d'essayer de fermer les yeux pour me reposer malgré l'enfant qui hurle à quelques rangées de sièges des notre.
~Ellipse du trajet~
?: Hey Auriane on est arrivé !
J'ouvre les yeux et vois Maxime à côté de moi en train de rassembler ses affaires.
Max: Alors bien dormi ?
A: Super
Max: Tu as réussi à faire abstraction du gosse qui a pleuré tout le trajet ?
A: Il faut croire...
Max: Et beh t'en a de la chance parce que moi, impossible de dormir.
A: Les avantages du sommeil lourd !
Max: Haha, bon aller Go.Nous récupérons nos valises et sortons du train pour retrouver Charlotte, la femme de Maxime qui est venu nous chercher.
C: Hey !!
Max : Coucou mon cœur comment tu vas ?
C: Super et toi ? Ta semaine c'est bien passé ?
Max : Ouais c'était génial et toi ça a été avec la petite ?
C: Oui elle a été plutôt mignonne.
Max: Nickel ! Bon sinon laisse moi te présenter Auriane la sœur de Lucas.
C: Enchantée, moi c'est Charlotte, déclara cette dernière en venant me faire la bise.
A: Enchantée aussi, merci de m'accueillir chez vous.
C: Alors première tutoie moi je me sens vieille sinon et deuxièmement c'est la moindre des choses après que tu aies hébergé Maxime.
Max: Bon les pipelettes on y va ?~Ellipse du trajet~
C: Et voilà ta chambre, je te laisse poser tes affaires je vais donner à manger à Lou.
A: Merci beaucoup, je vous rejoins dans 10 minutes le temps que j'appelle mon frère.
C: Pas de soucis fait comme chez toi !Elle ressort de la chambre et me laisse seule. Je dépose ma valise au pied du lit et sort mon téléphone.
L: Allo ?
A: Coucou !
L: Le voyage c'est bien passé ?
A: Ouais super, je viens d'arriver chez Maxime, tout va pour le mieux.
L: Heureux de l'entendre ! Bon ma choupette va falloir que je te laisse, on s'appelle demain ?
A: Bien sur mon petit lulu !
L: A demain ma riri ! Je t'aime !
A: Moi aussi ! À demain.Je raccroche, range un peu mes affaires et me dirige vers le salon où se trouve Charlotte en train de donner à manger à sa fille.
A: Je peux faire quelque chose ?
C: Non c'est gentil merci !
A: Tu es sûr ? Tu ne veux pas que je mette le table ?
C: Mais oui ne t'inquiètes pas, aller viens t'assoir qu'on discute un peu le temps que Maxime finisse de ranger ses affaires. Bon dit moi, je ne savais pas que Lucas avait une sœur.
A: Et bien en fait je ne le suis pas vraiment étant donné que nous n'avons aucun parent en commun mais mon père s'est mis avec sa mère quand j'avais 12 ans.Nous continuons de discuter un bon moment comme ça. Je lui raconte un peu ma vie et elle me raconte la sienne. Je l'aime beaucoup, elle est vraiment sympa et très ouverte.
Après qu'elle est fini de donner à manger à sa fille, elle prépare le dîner pendant que moi je met la table toujours en faisant connaissance.Max: Alors les filles comment ça va ?
C: Bien et toi le mec ?
Max: Ça va super ! Je ne sais pas ce que vous avez préparé mais ça a l'air bon.
C: Lasagnes de blettes au fromage de chèvre._______________________________
Désolé de ne pas avoir poster ces deux derniers jours mais j'ai eu des soucis de connexion 😓
VOUS LISEZ
Malgré tout
Fanfiction« Bonsoir à toutes et à tous nous accueillons ce soir mademoiselle Auriane Duval !! Plus connu sous le pseudo de Aura !! Je vais vous demander un tonnerre d'applaudissements pour cette jeune youtubeuse pleine de talent ! Ça y est c'est à moi... je r...