*PDV de Jordan*
Téléphone : Brrrrr
Je le sort de la poche et vois un message de Maxime.
De Max : Yo mec comment tu vas ?
À Max : Yo ✌️ça va super et toi ?
De Max : Super aussi. C'était juste pour te dire que je pars sur Paris la semaine prochaine.
À Max: Ho c'est cool tu vas faire quoi là-bas ?
De Max: Je vais tourner quelques vidéos avec Lucas et Auriane certainement.
À Max: Super et bien bon séjour dans la capitale et puis bon tournage !
De Max: Merci mec, du coup on se voit dans deux semaines vu que je ne viens pas ce week-end.
À Max: Pas de soucis !C'est cool que Max aille sur Paris voir Lucas et les autres. Même si je n'aime pas particulièrement Auriane... Enfin bon.
Je vais faire un tour sur les réseaux et vu que je me fait un peu chier je passe dans mes MP insta pour voir les messages des abonnés.
C'est bizarre j'ai énormément de messages dans lequel je retrouve un lien. Au bout d'une dizaines de messages identiques je me laisse tenter et clique sur le lien. Je me retrouve sur une émission qui date de ... attendez que je trouve ... Ah elle date d'il y a deux heures.
Bref je regarde et vois qu'il s'agit d'une interview d'Aura. Pfff pourquoi les gens m'envoie ça sérieusement ? Qu'est-ce que je m'en fiche de la vie de cette fille.
Je retourne dans mes DM et trouve encore plusieurs messages avec ce fameux lien, mais certains m'indiquent un Time code. Ça m'intrigue mais je ne veux rien savoir de cette fille. Elle a beau être le sœur de Lucas, je ne l'apprécie vraiment pas. Je ne sais même pas pourquoi, mais je suis sûr que je ne l'aime pas. Enfin je crois, c'est très bizarre ce que je ressens quand j'y pense.
Je continue avec Twitter et pareil je me retrouve identifié un grand nombre de fois sous un extrait de cette vidéo... Nan mais sérieux pourquoi les gens m'envoie ça ? Même si ils ne savent pas que je ne l'apprécie pas, en quoi elle a quelque chose à voir avec moi ?
Je continue malgré tous à faire le tour de Twitter quand la vidéo apparaît pour la millième fois dans mon fil, mais cette fois celle-ci elle se lance sans que je n'ai rien demandé.Présentateur : Et bien cette interview fut très intéressant, mais avant de nous quitter j'ai une dernière question pour toi. Qu'est-ce qui t'as donné envi de devenir youtubeuse et principalement dans la musique ?
A : J'ai commencé a vraiment me passionné pour la musique en 2016 quand Joyca, anciennement youtunes a débuté sur YouTube. J'ai commencé à faire quelques sons en regardant ses vidéos, car ses vidéos étaient vraiment inspirante et passionnante, on sentait qu'il aimait ce qu'il faisait. Ensuite je me suis perfectionné peu à peu. Après comme je vous l'ai dit tout à l'heure Lucas m'a énormément aider pour quand je me suis lancé donc merci à toi si tu vois cette émission et je pense que ce sera le cas. Et aussi un énorme merci à Joyca, pareil si tu passes par là. Sache aussi que j'aimerais beaucoup faire un feat avec toi donc si ça t'intéresses tu sais où me trouver !Comment ça c'est moi qu'il l'ai inspiré ? Nan mais et puis pourquoi elle parle au passé quand elle dit que mes vidéos « étaient » inspirantes et passionnantes ? Pourquoi elle dit que « j'étais » passionnée ?! Je le suis toujours !! Pour qui elle se prend sérieux ? Nan mais ho elle va redescendre !!!
Pourquoi je m'emporte autant pour si peu moi ?... Peut-être qu'elle parle au passé parce que je ne fais plus trop de musique et que c'est de ce genre de vidéos dont elle parlait... Ça doit être certainement ça... ho et puis zut j'en sais rien moi ! Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?!
Je dois être un peu plus fatigué que ce que je croyais au final... Bref ou j'en étais ? Ah oui Twitter ! Du coup je regarde un peu les commentaires et je remarque beaucoup de : Ho elle est géniale !
Elle a l'air si gentille !
Ça serait génial qu'elle fasse un feat avec Joyca !!
Ho mon dieu le duo parfait 😱!
Si ils font un feat je sens que ça sera la meilleure vidéo de tout les temps !!Nan mais rêvez même pas ! Jamais je ferais de feat avec elle, ça va pas la tête ! Je l'aime pas un point c'est tout.
En vrai je devrais être flatté de l'avoir inspiré mais non je ne ressens pas la moindre once de flatterie.
Bref je vais aller dormir parce que là mon cerveau est embrouillé.
Je nourris vite fait Nevada et June avant d'aller manger moi aussi.
VOUS LISEZ
Malgré tout
Fanfiction« Bonsoir à toutes et à tous nous accueillons ce soir mademoiselle Auriane Duval !! Plus connu sous le pseudo de Aura !! Je vais vous demander un tonnerre d'applaudissements pour cette jeune youtubeuse pleine de talent ! Ça y est c'est à moi... je r...