*PDV de Jordan*
Auriane est partie voir la destination sur le tableau d'affichage. J'espère vraiment qu'elle sera contente même si je pense que se sera le cas. Heureusement que Lucas m'a aidé à trouver une destination qui lui plairait mais aussi un moyen de "remplir" son emploie du temps jusqu'à la fin de la semaine.
Tiens d'ailleurs il vient de m'envoyer un message.De Lucas : Hey ça a été le trajet ? Désolé de ne pas avoir pu vous emmenez... Sinon Auriane sait où vous allez ?
À Lucas : Hey ! Ouais ça a été et ne t'en fait pas pour ça. Et Auriane est partie voir donc elle ne devrait pas tarder à revenir.À peine mon massage envoyé j'apperçois Auriane revenir avec un grand sourire aux lèvres, je suppose que c'est bon signe.
J: Alors pas trop déçu de la surprise ?
A: Si tu savais ! Mais je me demande si je t'en doit tout le mérite étant donné que je ne t'en ai jamais parlé.
J: Il est en effet possible que Lucas m'ai un peu aidé.
A: Je savais bien qu'il était un peu bizarre ces derniers temps.
J: Plus que d'habitude ?
A: Faut croire, dit-elle en riant. Merci d'avoir pris le temps d'avoir organisé tout ça. Promis je me rattraperais.
J: Tu n'as pas besoin de te rattraper.
A: Bien sur que je le ferais ! dit-elle en passant ses bras au tour de mon cou. Je t'embrasserai bien mais je crois crois qu'on nous observe.
J: En effet, dis-je en jetant un coup d'oeil discret dessus mon épaule.Avant même que le jeune homme est le temps de venir nous voir , les haut-parleurs annonce notre vol. Nous récupérons nos sacs et partons vers la porte d'embarquement indiqué.
~Ellipse du début du vol~
Ça va bientôt faire une heure que nous avons décollé, Auriane c'est endormi sur mon épaule. Je pourrais la regarder dormir pendant des heures. Ça peut-être cliché mais c'est ça d'aimer quelqu'un plus que soit même.
Sans que je m'en rende réellement compte, je sens une petite larme couler sur ma joue. Foutu passé qui trouve toujours le moyen de me faire culpabilisé même quand j'essaye de passer à autre chose et d'avancer dans ma vie personnelle...A: Ça va pas ?
J: Si si, ne t'en fais pas, dis-je en souriant et en faisant disparaître les quelques larmes qui se sont permis de s'inviter sur mes joues.Sans poser plus de question, et je l'en remercie, elle prend ma main et repose doucement sa tête sur mon épaule. Je pose moi-même ma tête sur la sienne sans chercher à m'endormir pur ne pas revivre certaines choses.
—
Je suis réveillé par la voix de l'hôtesse de l'aire qui nous informe que nous sommes bientôt arrivé et qu'il faut remonter son siège et sa tablette.
A: Bien dormi ?
J: Il faut croire, déclarais-je en souriant.
A *souris*: Tant mieux.—
Nous sommes descendu et nous avons récupéré nos bagages qui ont mis un temps fou à arriver, mais maintenant plus qu'à trouver notre taxi pour qu'il nous emmène à l'hôtel.
~Ellipse du trajet~
A: Ouah mais c'est magnifique ! Ça à dû te coûter une blinde !
J: Je suis content que ça te plaise ! Mais pas besoin de parler d'argent.
A: Mais/
J: Pas de mais ! Dis-je en l'attrapant par les épaules. Bon on reste là à admirer la façade ou on rentre ?
A: Je suis pour qu'on rentre et qu'on aille manger !
J: Et c'est moi qui est sois disant toujours faim ? Demandais-je en riant.
A: Chut ! Aller on y va !J'ai l'impression d'être avec une gamine de 6 ans avec moi, mais c'est tellement mignon et drôle de la voir comme ça, avec des étoiles dans les yeux.
~Ellipse de quelques heures~
Il commence à se faire tard mais nous déambulons dans les petites rues étroites de Venise.
A: Encore merci pour cette petite semaine de vacances.
J: Je voulais trouver un moyen de passer plus de temps avec toi plus d'un week-end et c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé.
A: Ça me va très bien !Je passe mon bras autour de ses épaules et l'embrasse sur la tête.
A: Je peux te poser une question ?
J: Bien sûr !
A: Qu'est-ce qui t'es arrivé dans l'avion ?Moi qu'il pensait qu'elle n'allait rien demander de plus... Je me suis bien trompé. Mais en même temps je ne peux pas lui en vouloir de s'inquiéter surtout que j'aurais certainement fait la même chose. Surtout qu'il n'y avait pas vraiment de raison valable.
J: Je... heu... C'est compliqué... Je préférerais ne pas avoir à en parler.
A: Tu sais que tu peux tout me dire.
J: Je sais mais c'est trop compliqué...Elle ne répond rien, peut-être en train de chercher quoi dire ou bien de se dire que je ne lui fait pas assez confiance pour me confier à elle. Mais c'est complètement faux ! Je ne peux juste pas lui dire tant que je n'ose pas me le dire à moi-même... J'ai fais des progrès depuis toutes ces années mais apparemment pas encore assez pour l'accepter complètement. Mais est-ce que j'arriverais vraiment à l'accepter un jour ? Peut-être... ou peut-être pas...
J: Tu m'en veux de ne pas pouvoir te le dire ?
A: Non ! Bien sur que non. Si tu ne le sens pas, je ne vais pas te forcer. J'espère juste qu'un jour tu seras assez en paix avec toi même pour me le dire.
J: Je l'espère aussi...________________________________
Hello !
Comment allez-vous ? Vos vacances ce passent bien ? Et si jamais vous n'êtes pas en vacances, force à vous !
Petit chapitre de la semaine, j'espère qu'il vous a plus !
À votre avis qu'est-ce qui tracasse Jordan ? (ouais j'ai utilisé le verbe tracasser XD)
D'ailleurs merci parce qu'on est déjà à 3k lecture <3 Vous êtes trop les best !Enfin voilà à la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Malgré tout
Fanfiction« Bonsoir à toutes et à tous nous accueillons ce soir mademoiselle Auriane Duval !! Plus connu sous le pseudo de Aura !! Je vais vous demander un tonnerre d'applaudissements pour cette jeune youtubeuse pleine de talent ! Ça y est c'est à moi... je r...