*PDV d'Auriane*
A: Ok et bien enchantée Marc !
M: De même Auriane !Il me sourit, un très beau sourire, j'en perds un peu mes moyens.
M: Vous avez l'air un peu perdu vous voulez de l'aide ?
A: Vous pouvez me tutoyer...
M: Toi aussi dans ce cas là !
A: Heu... je.. d'accord ! Dis-je en bégayant un peu.
M: Et donc est-ce que je peux t'aider ?
A: Bah ... j-je doit retourner dans la salle de chimiothérapie.
M: Oula tu es vraiment à l'opposé, mais ce n'est pas grave, suis moi !Il commence a partir du côté d'où je viens, mais moi je reste planter là sans faire un seul mouvement.
M: Tu viens ?
Je reprends mes esprits puis court pour le rattraper.
A: Tu connais bien l'hôpital à ce que je vois.
M: Oui je travail ici.
A: Ho tu es médecin ?
M: Chirurgien en fait.
A: Encore mieux !
M: Je ne suis pas encore vraiment chirurgien, seulement résident en chirurgie.
A: Mais tu le sera bientôt j'imagine. Dans tout les cas tu mérites tout mon respect pour avoir fait médecine. Et en plus sans vouloir te vexer tu as l'air jeune par rapport aux études qu'ils faut faire si je ne me trompe pas.Je m'arrête de parler quand je me rend compte que je manques d'air à force de débiter des mots dénués de sens.
A: Désolé je parle trop... Ne te sens pas obligé de répondre, dis-je un peu gêné.
Il rit légèrement avant de prendre la parole à son tour.
M: C'est vrai que je suis plus jeune que la moyenne, mais j'ai sauté une classe au collège et au lycée. Et après je n'ai fait qu'un an de prépa.
A: Ouah impressionnant !
M: Je me débrouille.
A: Joue pas les modestes tu es doué profites en pour t'en venter !
M: C'est pas trop mon style. Bon assez parler de moi, tu fais quoi dans la vie ?
A: Au rien de bien intéressant par rapport à toi.
M: Je suis sûr que ça l'ai !
A: Nan vraiment pas...
M: Je t'ai parler de moi tu peux bien me dire ce que tu fais dans la vie, dit-il toujours tout sourire.
A: Je fait des vidéos sur YouTube.
M: Et bien figure toi que je trouve ça très impressionnant de se lancer dans ce genre de carrière, ne pas avoir peur de se lancer sans avoir de ligne conductrice, ne pas avoir peur du regard des gens, etc... Je t'avoue que je n'ai pas trop le temps de regarder avec mon boulot mais ça a l'air vraiment cool.Il s'arrête à son tour pour me regarder.
M: Désolé c'est moi qui parle trop, fit-il en se grattant le dernière de la tête.
A: Nan nan ! C'est parfait, je... je vais me taire ça vaut mieux, déclarais-je de plus en plus gêné de sortir ce ramassis de bêtises.Marc se mit à rire gentiment.
M: Et voilà madame nous sommes arrivé à destination.
A: Merci beaucoup, si je peux te remercier d'une quelconque manière.
M: Tu peux peut-être faire quelque chose pour moi.
A: Quoi donc ?
M: Me donner le nom de ta chaîne pour que j'aille faire un tour, voir ce que tu fais.
A: Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps avec ça.
M: Tu m'as dit d'une quelconque manière si mon auditions ne me joue pas de tour.
A: Oui c'est vrai... Mon pseudo est Aura.
M: Super !
A: Bon je dois y aller mon frère doit avoir fini, il doit surtout se demander ce que je fais depuis le temps que je suis partie.
M: Je ne te retiens pas plus longtemps, à une prochaine peut-être.
A: Je crois bien que malheureusement on va se recroiser, sans vouloir te vexer !
M: Ne t'en fais pas je comprends parfaitement.
M: Encore merci !Je lui fait un petit sourire puis rentre dans la salle pour aller retrouver Lucas qui doit s'impatienter.
L: Bah alors t'en a mis du temps...
A: Oui je suis désolé je me suis perdu et puis ensuite j'ai discuté avec un chirurgien qui m'a ramené jusqu'ici.
L: Hooo et il était mignon ?
A: T'as bien dormi ?
L *ris*: Change pas de sujet !
A: On peut y aller ?
L: Oui depuis au moins un quart d'heure, mais tu avais mieux à faire et je comprends, dit-il avec un sourire remplis de sous entendus en coin.
A: Arrêté de dire n'importe quoi ! Aller récupérer tes affaires et on bouge.
L: Ok mais tu me racontes !
M: Pfff, bouge !Il rit tout en rassemblant les quelques affaires qui lui appartiennent. Nous passons à l'accueil pour programmer sa prochaine séance, remplir des papiers... puis retournons à la maison.
_______________________________
Hey hey hey !
Comment allez-vous ? Moi ça va super (si vous en avez rien à faire je comprends XD).
Bref tout ça pour vous dire .... bah pas grand chose en fait 😅
Nan juste merci pour vos votes et vos lectures (d'ailleurs si vous avez pas encore votez aller y ;).
Autre chose, en ce moment j'ai vraaaaiiiimmmeeeennnntt la flemme de me relire donc si il y a des fautes c'est « normal », donc désolé.
Sinon je vous dis à plus ✌️
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Malgré tout
Fanfiction« Bonsoir à toutes et à tous nous accueillons ce soir mademoiselle Auriane Duval !! Plus connu sous le pseudo de Aura !! Je vais vous demander un tonnerre d'applaudissements pour cette jeune youtubeuse pleine de talent ! Ça y est c'est à moi... je r...