*PDV d'Auriane*
Max: Alors cette redbox, me demanda-t-il en se garant sur le parking de cette-ci.
A: C'est plus grand que ce que je pensais !
Max: Ouais mais c'est encore trop petit pour ce qu'on veux faire...
A: Ha c'est dommage...
Max: Je devrais acquérir un hangar d'ici peu donc ça sera plus pratique. Je suis hyper impatient de signer chez le notaire.
A: C'est génial, j'espère que tu me réinviteras quand tu l'auras.
Max: Mais avec grand plaisir ! Bon viens en attendant on va voir les autres.Nous sortons de la voiture et je rentre dans le bâtiment rouge quelques minutes après Maxime, du fait que je regarde un peu autour de moi.
Je me retrouve nez à nez avec Valentin en passant la porte.V: Oula excuse moi...
A: Ce n'est rien ne t'en fait pas. Par contre ça t'embêterais de reculer un peu, dis-je légèrement gêné.
V: Hein heu oui pardon.Il recule de quelques pas en se grattante le derrière du crâne.
V: Encore désolé ...
A: T'inquiètes c'est rien. Bon sinon moi c'est Auriane ou peut-être que tu connais Aura !
V: Oui en effet j'adore ce que tu fais.
A: Merci beaucoup, j'aime beaucoup tes vidéos aussi !
V: Heu bah merci.
Max: Auriane t'es la ?!
A: Ouais j'arrive !
Max: J'ai cru que tu me suivais moi.
V: C'est de ma faute.
A: C'est bon tout va bien ! Bon bah à plus Valentin !Je lui souris et suis Maxime une bonne fois pour toute.
Max: Il c'est passé quoi avec Valentin ?
A: Rien il est juste arrivé en fasse de moi et du coup on c'est foncé dedans.
Max *ris*: Ha ok bah vous avez fait connaissance au moins.
A *ris*: Ouais
Max : Bon Jordan n'est pas encore arrivé donc je vais te présenter à l'autre Valentin, Théo et aux monteurs et tout quoi.
A: Super !Nous faisons donc le tour de la redbox pour dire bonjour à tous le monde et nous finissons par Théo.
Max: Hey ça va ?
T: Super et vous ?
Max: Nickel ! Je te présente Auriane
A: Enchantée, dis-je en souriant
T: De même ! D'ailleurs Max, Jordan m'a dit de te dire qu'il ne viendrait pas aujourd'hui. Il est malade apparemment
Max: Ho nan c'est pas vrai !
T: Bah si pourquoi ?
Max: Et bien à la base j'ai invité Auriane pour qu'elle le rencontre.
T: Ha zut... Il viendra peut-être demain
A: C'est pas grave au pire ce sera pour une prochaine fois.
Max: Je suis vraiment désolé...
A: Ce n'est pas de ta faute tu sais et puis j'aurais certainement une autre occasion.
Max: Bien sûr tu reviendras !
T: Sinon ça te dirais de faire une vidéo avec moi et Val cette après-midi ? On tourne un hot combien.
A: Si Maxime n'a rien prévu ouais carrément !
Max: Nan rien pour cette aprèm en plus je tourne une vidéo avec les nouvelles recrues donc tu es libre.
T: Ok super donc on commence à 14h
A: Je serais là !Nous repartons avec Maxime dans son studio pour tourner un devine le bon logo avec Chris.
La vidéo se déroule super bien, on rigole énormément entre les blagues foireuses de Chris, l'humour éclaté de Maxime et mon manque de culture dans les logos. À mon avis la vidéo va être génial !Max: C'est la fin de cette vidéo, merci de l'avoir regarder jusqu'au bout, on se dit à bientôt pour une prochaine. C'était Amixem, Chris/
A: Et moi !!
Max: Oui aller busca vida !Chris coupe la caméra et j'explose de rire à cause de la dernière phrase de Maxime qui en soit n'était pas si drôle mais sa façon de la dire était excellente. Maxime et Chris explosent de rire à leur tour.
Au bout d'une bonne dizaine de minutes nous reprenons enfin notre sérieux et nous décidons d'aller manger car il est déjà presque 14h.~Ellipse du reste de la journée~
Max: Bon à demain les gars !
A: À demain tout le monde.Et nous voilà repartie en direction de chez Maxime, après une bonne journée forte en émotion et en rigolade.
Le tournage avec Théo et Val' c'est hyper bien passé, on a beaucoup rigolé et du coup on recommence demain pour la chaîne de Val'. Bon en attendant maintenant j'ai les cheveux bleu sur les pointes... Des fois je me demande pourquoi je fais ça mais bon... Heureusement que ça part à l'eau.
VOUS LISEZ
Malgré tout
Fanfiction« Bonsoir à toutes et à tous nous accueillons ce soir mademoiselle Auriane Duval !! Plus connu sous le pseudo de Aura !! Je vais vous demander un tonnerre d'applaudissements pour cette jeune youtubeuse pleine de talent ! Ça y est c'est à moi... je r...