~Ellipse d'une semaine~
*PDV de Jordan*
Bon ok j'ai été lâche, je ne suis pas aller la voir quand elle était là, mais je crois que j'ai trouvé pourquoi je veux la détester autant. Ça va vous paraître stupide mais je crois que j'ai peur, peur de l'aimer... et de souffrir à nouveau... En fait je crois qu'elle me plaît mais je remplace l'attirance par de la haine. Comme si j'essayais de me protéger, pour ne pas revivre ce que j'ai vécu. Ça peut paraître stupide mais je crois que c'est belle et bien ça le problème. Je devrais lui envoyer un message pour essayer d'apprendre à la connaître et lui proposer de tourner une vidéo avec moi. Sachant que Max m'a déjà donné son numéro au cas où comme il m'a dit. Je vais réfléchir encore un peu et j'aviserai.
~Ellipse de quelques jours~
J'ai décidé de finalement lui envoyer un message, car maintenant je suis quasiment sûr que je ne la déteste pas vraiment. En plus j'aime bien son travail. Autant essayer d'apprendre à la connaître.
À Auriane : Hey salut, c'est Jordan (ou Joyca), je me permets de t'envoyer un message pour savoir si tu voulais tourner une vidéo avec moi un de ces quatre ? Dans les jours à venir si ça te vas ?
PS: c'est Maxime qui m'a donné ton numéro.Bon bah c'est de la merde mais j'ai appuyé directement sur envoyé juste après avoir fini de l'écrire pour être sûr de pas faire machine arrière... Maintenant je n'ai plus qu'à attendre qu'elle me réponde. J'espère qu'elle ne va pas me prendre pour un imbécile.
*PDV d'Auriane*
Ça fait une semaine et demi qu'on a appris pour le cancer de Lucas et aujourd'hui il a sa deuxième séance de chimio. Je suis terrorisée à l'idée que le traitement puisse ne pas fonctionner... Ce serai pire que le cancer en lui même. Pour le moment il n'a fait qu'une séance mais j'ai déjà remarqué quelque changement dans son comportement, ce qui me fait encore plus peur pour la suite. Je ne dors quasiment plus à cause de tout ce stresse, mais heureusement lui dort bien sauf quelques jours après avoir reçu le traitement, ce qui est une très bonne chose, car il a besoin de beaucoup de repos.
Je suis en train de préparer le petit-déjeuner en attendant que Lucas se réveille, car oui il est encore chez moi parce que sa chère copine a décidé qu'elle allait rester plus longtemps chez ses parents. Mais qu'elle connasse celle là sérieux ! Bon ok elle n'est pas méchante mais là c'est trop pour moi... Bref je m'égare, donc je disait que j'étais en train de préparer à manger quand soudain mon téléphone se manifeste.De +33 6 ** ** ** **: Hey salut, c'est Jordan (ou Joyca), je me permets de t'envoyer un message pour savoir si tu voulais tourner une vidéo avec moi un de ces quatre ? Dans les jours à venir si ça te vas ?
PS: c'est Maxime qui m'a donné ton numéro.Je laisse échapper un petit cri et mon téléphone au passage.. il s'écrase finalement par terre ou plutôt sur mon pied ce qui fait plutôt mal, je laisse échapper un autre cri que j'essaye de faire discret pour ne pas réveiller Lucas.
L: Qu'est-ce qui se passe ?!
A: Ho mince pardon je t'ai réveillé...
L: Nan pas vraiment, mais c'est pas la question il se passe quoi ?Je ramasse mon téléphone et lui tend.
L: Mais c'est génial !!
A: Bah oui et non ...
L: Pourquoi ça ?
A: D'un côté c'est incroyable car Joyca ! Joyca me demande de tourner une vidéo avec lui pour !! Mais de l'autre je ne peux pas...
L: Pourquoi tu ne pourrais pas ?
A: A ton avis ?
L: Nan nan nan je t'interdis de gâcher ta chance pour moi ! C'est clair ?!Je lui reprends mon téléphone et le regarde droit dans les yeux.
A: Et moi je t'interdis de m'interdire de gâcher ma chance pour toi, parce que je ne gâcherais jamais rien pour toi ! Je ne peux pas partir maintenant, je m'en voudrais trop et je m'inquièterais beaucoup trop tu m'entends ?!
L: Auriane s'il te plaît je ne vaux pas la peine /
A: Tait toi !! Tu vaux bien plus qu'un feat avec Jordan !! Tu vaux mille fois plus !! Je m'en remettrai pas si je te laissais et qu'il t'arrivais n'importe quoi.
L: Mais /
A: Il n'y a pas de mais, j'ai déjà pris ma décision de toute manière. Ça ne te dérange pas que je lui dise pour qu'il comprenne ?
L: S'il te plaît Auriane réfléchis...
A: Oui ou non ?
L: Oui tu peux ... Mais vraiment réfléchis...
A: J'ai réfléchis Lucas. Et je suis sûr qu'il sera d'accord pour reporter.
L: J'ai une autre idée !
A: Vas-y...
L: Demande lui de venir ici au pire.
A: Ça peut être une bonne alternative en effet.
L: Aller dit lui ça !
A: Ok ok, dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Malgré tout
Fanfiction« Bonsoir à toutes et à tous nous accueillons ce soir mademoiselle Auriane Duval !! Plus connu sous le pseudo de Aura !! Je vais vous demander un tonnerre d'applaudissements pour cette jeune youtubeuse pleine de talent ! Ça y est c'est à moi... je r...