*PDV d'Auriane*
La musique est à fond, tout le monde danse sur la piste sans se soucier du temps de trajet qui les attends le lendemain matin pour rentrer chez eux. Même si ils n'ont pas forcément besoin de conduire ils savent tous que le réveil de demain fera mal.
Je suis assise à ma table en regardant les autres danser et en sirotant mon verre d'ice tea.
Cette année les organisateurs ont prévus une grosse soirée pour nous remercier d'être toujours aussi nombreux à répondre présent pour leur salon. Personnellement je ne suis pas trop soirée en boîte ou de genre de chose donc je ne fais que regarder comme à mon habitude.—
M: Aller Auriane viens danser !!
A: Mais je sais pas danser !
M: Je suis sûr que tu danses très bien ! Et puis au pire suis mes mouvements.
A: Mais heu...
M: Dépêches toi de venir ou je te traîne, dit-il avec un air de défis dans les yeux.
A: J'ai pas envi !! Et puis essaye un peu qu'on rigole.
M: Très bien tu l'auras voulu.Il contourne la table et en seulement quelques secondes je me retrouve au milieu de la piste de danse sans trop savoir comment il a fait ça.
Je le foudroie du regard mais lui rigole.A: T'es méchant !!
M: N'importe quoi ! Bon aller maintenant danse un peu, dit-il en criant à moitié pour être sûr de se faire entendre.Il sourit et commence à sauté sur place au rythme de la musique.
Voyant que je n'osais pas trop le suivre il prit mes mains et commença à me faire bouger. Après seulement quelques minutes je me pris au jeu en sautant dans tous les sens comme le reste de la foule autour de moi.
Au bout d'une petite dizaine de minutes je vois Lucas arriver vers nous. Il nous regarde moi et Marc à tour de rôle d'un air surpris.L: Alors là je ne sais pas ce que tu lui as donné mais ça devait être vraiment efficace, dit-il en riant. Ça fait des années que j'essaye qu'elle se décoince un peu.
A: Roh ça va hein !Les deux garçons rient sous mon regard assassin puis nous nous remettons à danser tous les trois comme des fous.
—
Ça doit bien faire une heure que je saute comme une folle dans tous les sens aux côtés de Marc, Lucas, Max et tous les autres quand je décide d'aller prendre un peu l'air parce que je commence à avoir vraiment chaud.
Je leur fait signe que je m'éloigne puis me dirige vers la porte qui mène à l'extérieur.
Je me pose sur un des bancs qui se trouve devant le bâtiment. Je regarde autour de moi, il y a une petite place vraiment très jolie avec des parterre de fleurs colorées et bien entretenu. On y trouve aussi une jolie petite fontaine au milieu. Je continue de contempler cette petite place puis mon regard se pose sur l'espace fumeur. Il y a peu de monde, juste deux ou trois groupes et aussi un homme tout seul dans son coin. Je ne le vois pas bien mais je crois savoir à qui appartient cette silhouette.
Je me lève et me dirige vers le jeune homme qui regarde par terre en soufflant la fumée de sa cigarette aspirée quelques secondes plus tôt.A: Bah alors, je croyais que tu avais arrêté.
J: Moi aussi, dit-il en prenant une nouvelle taffe.
A: Alors qu'est-ce que tu fait ici ?Il hausse les épaules en continuant son action d'une manière désabusée.
A: C'est encore à cause de Marc ? Demandais-je en lui prenant la cigarette de la main et en l'écrasant contre le muret.
Jordan baisse les yeux pour fuir mon regard. Pas besoin d'être devin pour savoir que c'est bien de ça qu'il s'agit.
A: Pourquoi ?
J: Pourquoi quoi ? Déclara-t-il en me regardant droit dans les yeux.
A: Pourquoi tu continues d'être comme ça alors que je t'ai dis à plusieurs reprises que ce n'est qu'un ami ? Qu'est-ce qu'il va falloir que je fasse pour que tu me crois ?À nouveau il baisse les yeux et hausse les épaules sans riens dire.
Sans réfléchir je rapproche mon visage du sien et pose mes lèvres sur les siennes. Surpris il ne réagit pas immédiatement mais après seulement quelques secondes il commença à amplifier ce doux baiser.____________________________________________________________
Hey Hey !! Comment allez vous bien ? (sisi cette phrase est française !)
Juste pour vous dire que c'est certain que je vais publier tout les mercredis minimum parce que la j'ai vraiment beaucoup trop d'idée !! Je verrais après pour publier deux fois par semaine.
Après en ce moment je n'est plus de téléphone donc c'est un peu compliqué mais ça devrait le faire ;-)
Voilà c'est tout pour moi ! J'espère que ce chapitre vous aura plus et surtout n'hésitez pas à votezet à me donnez votre avis
VOUS LISEZ
Malgré tout
Fanfiction« Bonsoir à toutes et à tous nous accueillons ce soir mademoiselle Auriane Duval !! Plus connu sous le pseudo de Aura !! Je vais vous demander un tonnerre d'applaudissements pour cette jeune youtubeuse pleine de talent ! Ça y est c'est à moi... je r...