Ce soir, aura lieu cette fameuse fête dont tout L.A parle. Je me demande bien ce qu'elle a de si exceptionnel pour que mes amis en parle autant.Diana et venu tôt chez nous pour dîner ici.
Je compte bien l'accaparer pour qu'elle m'aide à choisir quoi mettre.Il et dix neuf heures trente, lorsque je monte dans ma chambre.
Je saute dans la douche pour laver mon corps, mes cheveux étant propre de ce matin.
Mon corps sécher j'applique ma crème pour le corps, puis j'attrape mon ensemble de sous vêtements noir à dentelle.
Devant ma penderie tout mes habille passe devant moi, je suis perdu dans tout ça.
J'attrape mon jean mom bleu foncé que j'enfile, puis je repère mon haut préféré.
Mon sourire s'allonge lorsque je découvre le résultat.
Mon haut corset bleu foncé lui aussi, avec quelques détail en dentelle et tout simplement magnifique.Mon visage a droit lui a un peu de maquillage, seulement un peu de mascara et un gloss rosé.
De retour devant ma penderie je m'abaisse pour attraper mes talon aiguille.
Elles ne sont pas trop haute, malgré ma minuscule taille de un mètres soixante sept.Je m'asperge de mon parfum avant d'attraper un blazer noir au qu'à ou la fraîcheur l'emporterait.
Finalement, je n'avais pas besoins d'aide.
Mon téléphone et mes talons en mains, je descend les escaliers.
Dans le salon mon frère et Diana y sont installé avec mon père à discuter.
Lorsque j'arrive ils ce tournent vers moi en exagérant leur réaction.
Adam - Tu et MA-GNI-FIQUE ! Ma fée.
Ce surnom venant de mon père j'en et l'habitude depuis que je respire il me surnomme ainsi, et je trouve ça très mignon tout de même.
Je m'installe sur un fauteuil pour mettre mes talons au pied.
Adam - Vous connaissait les règles ?
Matthew - Ça va papa ont a plus douze ans tu sais.
Adam - Je sais... bien pas de règles, amuser vous, mais... avec modération, et s'il vous plaît pas de drogues !
Nous ricanons, j'embrasse la tempe de mon père et nous quittons touts les trois la maison.
Ava - C'est loins ?
Matthew - Dix minutes.
J'hoche la tête avant de monter dans la voiture de mon frère.
Il et plus de vingt deux heures trente lorsque l'on ce gare devant une énorme maison à l'Américaines.
Une centaine de véhicules y sont garer devant.Nous sortons à notre tour de la Jeep de mon frère après qu'il l'ai garer.
La fête bas son plein lorsque nous arrivons.
Plusieurs personnes sont à l'extérieur entrain de rire, discuter et même tomber..Je suit Matthew et Diana qui ce tiennent la main devant moi.
En entrant dans la maison je suis littéralement émerveillé.
La maison et remplis d'homme et de femme de touts âge.
Les lumières rouge et bleu bougent dans tout les sens, la musique et forte. Le boum boum dans ma poitrine augmente de plus en plus alors que j'entre dans la maison.
Les filles sont pratiquement toutes a poil, les hommes eux aussi la moitié et torse nue.
Tout le monde s'amusent sans regarder qui que ce soir autour, chacun et dans son monde.
VOUS LISEZ
Notre secret
Romance1 ans plus tard, elle rentre chez elle en Amérique. Heureuse de retrouver ça vie d'avant ainsi que les personnes qu'elle aime. Mais que va t'elle faire lorsque le meilleur ami de son frère, lui propose quelque chose d'indécent. Va t'il totalement...