17 •

658 22 0
                                    

Nous arrivons à la soirée, la maison de Rohan et tout autant impressionnante que celle où c'était dérouler la première fête.
Matthew et Diana avance devant moi mains dans la mains.

Lorsque nous entrons dans la maison, il y'a peut de monde et heureusement.
La musique de Futur - Mask off fait trembler les murs, la chaleur dans la maison et insoutenable.

Matthew - Je vais nous chercher à boire, on ce rejoins a la piscine on crève de chaud là dedans.

Diana et moi rejoignons l'extérieur de la maison.
Quelque personne sont autour de la piscine à danser ou à discuter.
Je suit la petite amie de mon frère jusqu'à un salon de jardin ou ce trouve les garçons.

Diana - Salut ! Dit Diana d'un ton enjoué

Rohan - Vous êtes venu ! Ou et Matt ?

Ava - Il et partit nous prendre à boire.

Rohan - D'accord, Ava ça me fait vraiment plaisir que tu sois là.

Je lui répond d'un sourire sincère avant de m'installer sur le canapé. Sans faire attention je tourne la tête et me rend compte que je me suis installé au coter de Nick.

Ava - Salut.

Nick - Comment ça va ?

Ava - Super, et toi ? On ces plus revu depuis l'autre soir.

Nick - Depuis la soirée spaghettis, ouais c'est vrai.

Ava - Ces ça ouais.

Nick - D'ailleurs t'a sauce était archi piquante !

Ava - Quoi ? Et tu me le dit seulement maintenant ? Lui réponde je faussement vexé

Nick - Je voulais pas blesser la cheffe.

Ava - Tu l'as fait quand même.

Nick et moi échangeons un regard pour nous puis explosant de rire.

Matthew - Ah vous êtes là !

Matt arrive vers nous avec trois verres en main Diana et moi le débarrassons vite avant qu'il ne fasse tout tomber.
Mon frère et réputé pour son coter maladroit.

Je prend une gorgée du ponch a l'orange, il et très frais avec cette chaleur qu'il fait ce soir il n'y a rien de mieux.

Nick - Qu'est ce que ces ?

J'avale ma gorgée et pose mon verre sur la table basse en verre déjà rempli de dizaine de verres vide.

Ava - Du ponch.

Nick - Je peu goûter ?

Comment répondre non.
Je plaît à Nick on me la rapporter il y'a trente minutes à peine, malheureusement ce n'est pas réciproque.
Mon coter maniaque me crie de ne pas accepter mais  :

Ava - Oui bien sure. Repond je un faux sourire au lèvres

Il attrape le verre et en boit une gorgée en disant ensuite à quel point c'est bon.
Je toucherai bien évidemment plus à ce verre. Pas que je me dégoûte de nick, c'est juste que je suis assez stricte sur ce qui et la propreté et les microbes.

Les discutons vont d'entrain autour de nous, je reste silencieuse en fixant les alentours.
Des filles en maillot de bain son installer au bord de la piscine qui projette plusieurs couleurs.
Les garçons font un bière pong non loin, dans la maison des personnes danse toute transpirante dans cette villa qui émane la chaleur.

Notre secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant