Onze octobre
Je n'aime pas forcément fêter mon anniversaire, surtout quand je pense au fait de vieillir.
Cette année je fête mes vingt ans et j'ai peur de trouver mon premier cheveux blancs.Mes parents ont prévu un restaurant demain soir, et Matthew me prépare une journée de fous furieux, comme il le dit si bien.
Cet après midi, alors que je bronzer sur la terrasse allonger sur l'un des transats mon téléphone c'est mis à sonner, un sms qui venait de James.
James : Soit prête pour vingt heures ce soir, je passe te chercher et ne pose pas de question c'est une surprise.
Je lui et envoyer un «OK» avec un emoji heureux, Je n'ai pas poser de question mais mon cerveau ne cesse de s'en poser.
Après son message, un sourire ridicule et rester scotché sur mon visage tout le reste de la journée.
Diana m'a appeler pour me prévenir qu'elle serait mon alibi, ce soir je passe donc la soirée avec Diana au yeux de mes parents et de mon frère.
Il et dix huit heures quarante six lorsque je saute dans la douche pour me laver.
Puis, une fois ma peau sécher j'enfile une petite jupe courte noir, ensuite je met un haut de couleur rouge avec des manches longue bouffi.
Mes cheveux légèrement bouclé naturellement arrive jusqu'a en bas de mon dos.J'attrape mes talon puis les enfile.
Bijoux et parfum et je suis prête, je fourre mes papiers ainsi qu'un peut d'argent dans un sac lui aussi noir.
Assise au bord de mon lit, je patiente.
Dix neuf heures cinquante neuf.
Et mon téléphone vibre sur mon lit.
A l'heure.
James - Je suis là.
Je lui répond un «j'arrive» et me regarde dans le miroir avant de quitter la maison.
J'embrasse mes parents et m'enfuis rapidement.
La voiture de James et garer dans l'allée il y et accoudé à fumer, il lève les yeux vers moi lorsqu'il me vois arriver.
Son sourire en coins réapparaît.
Debout devant lui je lui sourit à mon tour.James - Tu et parfaite.
Ava - Merci. Réponde je en rougissant.
James - Monte dans cet voiture j'ai besoin de t'embrasser.
J'explose de rire et part faire le tour pour rentrer dans l'habitacle
James me prend par surprise en me tirant par la taille. Ces lèvres s'attaque au miennes et me goûtent.
Un rire sort d'entre mes lèvres alors qu'il m'embrasse le visage ainsi que le coup.Ava - Tu m'emmène ou ce soir ? Demande je alors que son visage et toujours dans le creux de mon coup
James - C'est une surprise ont va y aller d'ailleurs.
Il ce sépare de moi pour mettre le contact.
Le trajet et assez long, nous le passons à discuter et j'en profite pour l'embrasser autant que je peu.
Nous arrivons une demi-heure plus tard, la nuit et tomber depuis un moment, les seuls lumières qui illuminent notre route sont ceux de la voiture.
James ce gare et sort du véhicule il fait le tour pour venir de mon coter et ouvrir ma porte.Ava - Tu et un vrai gentleman.
James - Ouais je sais.
J'explose de rire alors qu'il m'abandonne pour ouvrir la porte du coffre et sortir un panier en osier.
Je plisse les yeux en le regardant faire.Il et si beau..
Le panier dans une main il me tend l'autre, je glisse ma main dans la sienne et nous avancent dans le sable.
Ava - Attend, je vais enlever mes chaussures ça sera mieux.
Je retire mes talon et les tien du bout des doigts en suivant James dans le sable fin de la plage.
Le bruit des vagues en fond me fait sourire.
Les quelques lampadaires éclair parfaitement le sable.James déplie une couverture sortit de son panier en osier et la pose sur le sol.
Ava - C'est un pique nique nocturne.
James - Ça ne te plaît pas ? Ont peut allez autre part si tu veux je-
Je l'arrête en l'embrassant langoureusement.
Ava - Tout et parfait. Murmure je contre ces lèvres
Ces lèvres ce courbe dans un sourire sincère, il me vole un dernier baiser et nous nous asseyons.
James - J'ai ramener ça, dit t'il en sortant des bonbons acide a la pomme.
Ava - Tu me connais bien dit moi.
James - J'ai eu le temps de te connaître.
Je hoche la tête en prenant un bonbon en bouche.
James - Je ne sais pas si tout ça te plaît, j'avais juste envie d'être avec toi au coup de minuit pour être le premier à te souhaiter ton anniversaire.
Ava - Ça me plaît beaucoup, je te remercie James.
Délicatement il s'approche de moi et me tire par la taille, puis embrasse mon coup.
Ava - Rassure moi tu et au courant qu'on ne peut pas faire ça sur la plage.
James - Pourquoi on ne pourrais pas ?
Ava - Tu voudrais vraiment que quelqu'un nous surprenne.
Il hausse les épaules en me tirant un peu plus vers lui.
Minuit.
Le premier "Joyeux anniversaire" de mes vingt ans vient de ça part.
Et avec tout ce qu'il a déjà fait ce soir, James m'offre un bracelet en argent avec la première lettre de mon prénom.Ava - Je l'adore il et vraiment parfait, merci James.
James - Content que ça te plaise.
Je l'embrasse avant de me séparer de lui en bougeant les sourcils malicieusement.
Ava - Maintenant on peu aller quelque part et faire ce qu'on veut faire...
James - Je suis partant !
J'explose de rire, James me tend là mains pour m'aider à me lever et nous remballons les affaires.
Dans la voiture je ne perd pas de temps et monte à califourchon sur lui.
James - Tu veux le faire ici ?
Je lui répond en l'embrassant simplement.
Nos corps sont bouillant, ces mains ce promenant le long de mon corps.J'ouvre la braguette de son pantalon et sort son sexe que je branle sensuellement.
Son sexe grossis dans ma mains.
Nos bouchent ne ce sépare pas, son souffle contre ma peau me fait frissonner.Doucement je me lève légèrement et entre son sexe en moi.
Ces sexy et romantique et sensuelle.
Bordel ce que ces bon.
Nos gémissements résonne dans l'habitacle, ainsi que nos cries lorsque nous jouissons au même moment.
Complètement essoufflé je repose ma tête contre son torse en reprenant ma respiration.
J'ai passer le meilleur anniversaire de ma vie à ces côtés.
VOUS LISEZ
Notre secret
Romance1 ans plus tard, elle rentre chez elle en Amérique. Heureuse de retrouver ça vie d'avant ainsi que les personnes qu'elle aime. Mais que va t'elle faire lorsque le meilleur ami de son frère, lui propose quelque chose d'indécent. Va t'il totalement...