James
Ma main gauche rentre dans son jean, je ne prend pas le temps de la caresser à travers ça culotte.
Son sexe et déjà trempé bordel...
Mes doigts la caresse de tout son long en s'attardant sur son clitoris.Ça respiration devient saccadé, ces yeux me contemple.
James - Pour qui mouille tu autant ?
Elle ne répond pas.
Je pince son clitoris entre mes doigts pour l'inciter à répondre.
Ava - Tu sais très bien, arrête de ... de faire comme si tu ne voyais rien..
James - Je vois tout.
Ava - Apparemment non...
Ça mains droite me guide à travers son jean.
Mon excitation prend le dessus, je ne caresse plus son clitoris je le maltraite.
Ces beau yeux sont voilé par l'excitation.Je continue de la torturer, avec mes doigts.
Ava - Continue...
Un crie sort de ça bouche pulpeuse et éclate dans l'habitacle de ma voiture.
Ava ferme les yeux en mordant ça lèvres du bas.
Un petit sourire ce dessine sur son visage avant d'ouvrir à nouveau les yeux.James - Je ne compte plus m'arrêter, sache le Ava.
Ava - J'en suis ravie.
Elle ferme son jean et ouvre le par soleil pour ce regarder dans le miroir et ce recoiffer.
Au bout de quelques minutes nous arrivons devant l'arène cacher.
Les autres sont tous devant à nous attendre.Matthew - Vous en avais mis du temps, ça va ?
James - L'ex de ta soeur nous a pas lâcher. Mente-je
Ava affirme mes dires en racontant une fausse histoire à son frère.
Je sourit car maintenant, elle et mienne, tout entière.James - Bon faut que j'y aille.
Comme toujours depuis que cet magnifique sorcière et dans ma vie je suis en retard à un match.
Le coach Rick m'accueille en affichant une moue pas du tout content.
James - Je sais je suis en retard !
Rick - Bouge ton cul salopard.
James - Ça va ça va !!
Ce retard en valait le coup.
Mon adversaire et aussi frêle que ce connard de Chase.
J'en prend un grand plaisir à casser la figure de ce mec ce soir en imaginant l'autre à ça place.Mes coups pleuvent contre ces joues.
Un coup de pied dans le ventre, puis un deuxième.Je le lâche, et il tombe au sol.
Il m'a fallut vingt et une minutes pour le mettre KO.
Les acclamations arrive à mes oreilles, mon prénom en fond fait bondir mon coeur.
C'est ça que j'aime.
Des gens partent tandis que d'autres exprime encore leur joie en criant, chantant et dansant dans l'arène.
Je rejoins le vestiaire ou mes amies sont déjà entrain de m'attendre.
Ils me félicite en me fessant chacun une accolade.
Les filles sont de côtés bras dessus bras dessous à nous regarder.
VOUS LISEZ
Notre secret
Romantik1 ans plus tard, elle rentre chez elle en Amérique. Heureuse de retrouver ça vie d'avant ainsi que les personnes qu'elle aime. Mais que va t'elle faire lorsque le meilleur ami de son frère, lui propose quelque chose d'indécent. Va t'il totalement...