La nouvelle semaine reprend et je me retrouve à la boutique de bonbons avec Elizabeth à mes côtés.
Nous terminons de ranger les quelques bricoles de la boutique avant d'ouvrir.
Ça me fait du bien de revenir au boulot aujourd'hui, les derniers jours étant maussade pour moi.
Depuis la soirée chez lui, James n'a plus re pointer le bout de son nez, et heureusement.
J'ai une tél colère qui brulent en moi depuis ce fameux soir.Elizabeth - Ava ? Et oh ! Ava !!
Je sursaute à la voix d'Elizabeth qui m'appele.
Ava - Oh, désolé Elizabeth.. j'étais perdu dans mes pensées.
Elizabeth - Tu a des soucis ma jolie ?
Ava - Non, rien de grave, qui a t'il ?
Elizabeth n'est pas bête et vois bien que je ne suis pas à cents pour-cent là aujourd'hui.
Elizabeth - Je voulais te demander si tu accepterais de faire une livraison à la fin de la journée.
Ava - On fait des livraisons ?
Elizabeth - Non, mais cet personne a payer très chère pour une livraison de bonbons.
Je suis sceptique mais j'accepte de faire cet livraison après le boulot.
Ma journée a était nul, et mon humeur y et pour quelque chose.
A la fin de la journée je récupère la livraison faite par Elizabeth et je quitte la boutique en la remerciant.Je monte dans ma voiture et tape l'adresse dans le GPS de mon téléphone.
Le chemin me paraît familier.
Lorsque j'arrive devant un portail que je connaissais déjà mon coeur ce mes à accélérer.
Je passe le portail et effectivement je ne me suis pas tromper.Je suis chez James.
Je gare ma voiture devant l'allée et je prend une grande inspiration.
Qu'est ce que je fait ?
Je n'y vais pas et Elizabeth m'aura au tournant demain.
J'y vais et je sais qu'il m'a fait venir ici exprès pour quelque chose.Je prend mon courage à deux mains et sort du véhicule avec le sachet de bonbons en mains.
Devant la porte j'appuie sur la sonnerie et j'attend.Mon pied tape nerveusement contre le sol.
La porte s'ouvre sur James.
Je lui tend le sachet de bonbons.
Ava - Ta commande.
James - Merci. Dit il en attrapant le sachet
Je me retourne pour partir mais il me retiens par le bras.
Ava - Lâche moi.
James - Je voudrais te parler.
Ava - Je n'ai pas le temps.
James - Ava entre s'il te plaît.
Ava - Pourquoi faire ?
James - Pour discuter de notre comportement idiot de l'autre soir.
Ava - «Notre» comportement ?
James - Oh parce que tu n'a rien fait ?
J'essaie de me dégager de ça prise mais ça force m'en empêche.
Ava - Tu me fait mal lâche moi.
James - D'accord, mais rentre dans cet maison.
Je le repousse pour marcher vers la maison.
VOUS LISEZ
Notre secret
Romance1 ans plus tard, elle rentre chez elle en Amérique. Heureuse de retrouver ça vie d'avant ainsi que les personnes qu'elle aime. Mais que va t'elle faire lorsque le meilleur ami de son frère, lui propose quelque chose d'indécent. Va t'il totalement...