En ce début d'après midi Matthew et moi nous retrouvons à la piscine.
Mon frère et dans l'eau tandis que moi je reste assise au bord les pied dans l'eau.Matthew - Les parents rentre ce soir.
Ava - Ah oui ? J'étais pas au courant. Je pensais qu'ils devait rester une semaine de plus ?
Matthew - Ouais mais Papa m'a appeler ce matin, apparemment ils ont fini leur boulot.
Ava - C'est cool.
Matthew plonge en gardant quelque seconde la tête sous l'eau.
Moi, mes pensées sont ailleurs aujourd'hui, et cela depuis hier.
Les moments de la nuit dernière sont encrés dans ma tête, et je n'arrive pas à passer à autres choses.Matthew - On va au bowling ce soir, tu vient ?
Je pose mes yeux sur mon frère, ces cheveux brun mouiller plaquer en arrière il me regarde avec ces yeux brun/vert comme les mien en attendant ma réponse.
Ava - Qui sera là ?
Matthew - Diana Rohan James et Nick.
En réalité, j'aimerais y aller, le revoir. Mais, il y'a cet voix dans ma tête qui me cri que ça ne servira à rien.
Il a eu ce qu'il voulais, maintenant il ne me calculera plus du tout. Et ça ne fera que me faire mal au coeur.Ava - Euh.. j'ai pas trop envie de sortir ce soir, je préfère rester à la maison.
Matthew - T'es sure ?
J'hoche simplement la tête de haut en bas en affichant un sourire crispé.
Quelques heures après, la porte de l'entrée s'ouvre sur nos parents, j'abandonne le sandwich que j'étais entrain de me faire pour courir vers eux.
Leur deux valises sont abandonnées dans le couloir, mes parents et moi marchons vers le salon où ils me racontent leur petite virée.Matthew nous rejoins avec à ces côtés Diana qui était venu cette après midi.
Papa déballe à toutes vitesse les moments ennuyant qu'ils ont passer au boulot et les instant de tranquillité qu'ils ont pu passer en amoureux.Adam - Je vous aimes les enfants, mais je n'est qu'une envie c'est de prendre une douche.
Kate - Je vais commander des pizzas, va prendre ta douche chérie.
Adam - Tu est la meilleure.
Il embrasse ça femme avant de partir vers les escaliers.
Matthew - Bon on y va nous aussi, à toute a l'heure.
Diana et Matt ce lève du canapé sur le quel ils étais assis et marche vers la porte d'entrée.
Kate - Matt ? Ta soeur ne t'accompagne pas ?
Mon frère ce tourne vers nous en fronçant les sourcils.
Matthew - C'est elle qui ne veut pas sortir.
Ava - Oui, j'ai pas très envie de sortir ce soir. Dis je en m'adressant à ma mère.
Matt et Diana quitte la maison avant de nous souhaiter une bonne soirée .
Ava - Je vais passer la commande pour les pizzas. Dis je en me levant du canapé
Kate - D'accord, mais nous devons discuter après.
Oh non..
Pourquoi ma mère me connaît elle par coeur ...
Au téléphone je commande nos pizzas comme d'habitude, le livreur me donne un temps de livraison de trente minutes.
Je le remercie et raccroche.Je retrouve ma mère dans la cuisine, une bouteille d'eau en main elle s'arrête de boire en me souriant.
Kate - Viens la ma puce.
Elle pose la bouteille d'eau et ouvre ces bras pour mit accueillir.
J'en profite pour me blottir contre elle.
Alors qu'elle caresse mes cheveux un silence apaisant s'installe entre nous.J'aime ma mère de tout mon coeur c'est réellement une femme en or avec un coeur immense.
Kate - Tu peu tout me dire tu le sait ?
J'hoche la tête contre ça poitrine.
Ma mère attrape mon visage en coupe et me question du regard.Ava - C'est un garçon.
Kate - Je m'en doute bien.
Ava - Ouais... dis je expirant fortement
Kate - Qu'est ce qu'il ce passe ma chérie ?
J'hésite à tout déballer à ma mère, tout lui raconter pour qu'elle puisse peut être me dire ce que je dois faire.
Diana était la seule à être au courant de tout, mais je ne lui et pas annoncer que j'avais accepté ce défi, et que je l'avais fait...
Je suis totalement perdu, et je n'ai qu'une envie en ce moment c'est d'être seule et ne penser à plus rien... ne plus penser à lui.Ava - C'est rien.. il y'a un garçon qui me plaît et ces compliquer.
Kate - Pourquoi ça ?
Ava - Il.. il a une petite copine. Mente-je
Je m'en veux de mentir à ma mère. Le problème c'est que ma mère aime beaucoup James, et la connaissant autant qu'elle me connais elle risque de faire des choses qui nous mettent mal à l'aise.
Je préfère garder ça pour moi.
Il et mon secret.Kate - Je suis sure qu'il y'a des dizaine d'autre garçons qui rêvent de sortir avec toi, alors ne te tracasse par pour ça.
J'hoche simplement la tête, je préfère arrêter cet discussion heureusement mon père arrive au même moment.
Je passe la fin de soirée avec mes parents à regarder Iron man 2.
Pendant ces deux heures devant mon film préféré mes pensées ce sont envoler.
C'est en entrant dans ma chambre que son visage mes revenu en mémoire.
Je suis fichu..Je me dirige vers ma salle de bain et retire mes vêtements avant de monter dans la douche.
Il et minuit passer.
Allonger dans mon lit, mes yeux ce ferment d'eux même et je tombe dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
Notre secret
Roman d'amour1 ans plus tard, elle rentre chez elle en Amérique. Heureuse de retrouver ça vie d'avant ainsi que les personnes qu'elle aime. Mais que va t'elle faire lorsque le meilleur ami de son frère, lui propose quelque chose d'indécent. Va t'il totalement...