Une sonnerie stridente me fait sursauter. J'ouvre les yeux et ces à moitié que je le vois, debout devant la fenêtre il tire les rideaux. Habillé de son pantalon de la vieille.
Ava - Qu'est ce qu'il ce passe ? Demande je encore endormie
James ce tourne vers moi et me sourit.
James - C'est le lever du soleil, tu vient ?
J'hoche doucement la tête, et emporte avec moi le draps qui me servait de couverture cet nuit.
Mon corps nue et maintenant couvert grâce au draps blanc, je me lève du lit et rejoins James au balcon.
Installer sur l'une des deux chaises, son visage et tourner vers la mer.Il fait encore nuit, mais au loin une lueur orange arrive doucement.
Je m'installe au côté de James sur la deuxième chaise et ramène mes jambes contre ma poitrine.Je frotte mes yeux encore a moitié fermer et me tourne vers lui. Son regard et hypnotiser par la vue.
Ava - Quel heure et t'il ?
James - Six heures du matin.
J'hoche la tête en tournant mon regard vers la mer.
James - Est ce que .. ça va ? Je veux dire par apport à hier..
Ava - Ça va, tout va bien, oui.
Ces la vérité je crois que je ne me sentais jamais aussi bien, je ne suis plus vierge et j'ai pris un réel plaisir a faire ça avec lui.
Je sais bien maintenant que nous avons fait ça, il va y avoir une distance entre nous, c'est vrai il voulais seulement prendre ma virginité rien de plus.
Mon corps frissonne rien que de penser à ces caresse et ces baisers dans mon coup..
James - En tout cas, je te félicite notre marché et terminé, pour être honnête je ne pensais pas que tu allais le faire.
Ava - Et bien si.
Je lui sourit gêner et nous restons une heure assis sur le balcon à regarder le lever du soleil.
J'ai l'impression que ni moi ni lui ne voulons partir d'ici, si je pourrais je resterais aussi longtemps que possible.James ce lève après une heure et part dans la chambre.
James - Je vais chercher le petit déjeuner tu veux quelque choses de spécial ?
Ava - Non, ça va merci.
Sans réponse il sort de la chambre en claquant la porte derrière lui.
Je meurs de faim c'est vrai, mais j'aurais préféré qu'il reste à mes côtés encore une heure de plus.Dans la chambre le lit et en désordre mes habille sont jeter a même le sol, sauf ma petite culotte qui elle et accrocher à une lampe de chevet. Je rit en la récupérant.
Je décide ensuite de prendre une douche, j'entre dans la salle de bain et monte dans la douche à l'italienne.
L'eau chaud brûle ma peau tandis que moi je la frotte avec ma main et le savon.Un serviette blanche autour de mon corps je me place face au miroir pour sécher mes cheveux avec le sèche cheveux de l'hôtel.
Mes cheveux ont pris une épaisseur en plus.Mais je reste nue sous ma serviette, je rejoins donc à nouveau la chambre pour récupérer ma robe que je porter hier soir.
Robe en main je m'apprête à retourner dans la salle de bain pour enfiler le tissus, lorsque la porte de la chambre s'ouvre sur James.Plusieurs sachet en main il marche vers moi et pose tout sur le lit.
James - Je t'es acheter des habille dans la boutique de l'hôtel.
Il me tend un sachet en carton, je le remercie en attrapant le sachet puis je fil dans la salle de bain.
Un short en jean ainsi qu'un débardeur blanc, ça fera l'affaire.
Le short et assez long et m'arrive presque au genoux.Je me regarde dans le miroir une dernière fois et je rejoins la chambre.
James a poser des croissant ainsi que deux café sur la table du balcon.
Nous nous installons comme avant et prenons notre petit déjeuner tranquillement.Il et pratiquement huit heures du matin lorsque James me propose de me raccompagner chez moi.
Je ne veux pas, je voudrais tant que ce moment dure pour toujours...Mais rien n'est parfait, tout ça et fini, c'était qu'une seule et unique nuit..
Pendant le trajet le seul bruit qui résonne dans l'habitacle et celle de la radio.
Je voudrais savoir à quoi il pense, être dans ça tête pour savoir ce qu'il veut. Malheureusement il a l'air distant ce matin.
Nous arrivons chez moi après un long trajet,James et rester silencieux tout le long .
Il se gare dans l'allée est éteint le contact du véhicule. Je détache ma ceinture et titube,mes doigts nerveusement.
Ava - Bon... je.. je vais y aller.
James ne répond pas, il il fixe l'extérieur, les mains posées sur le volant je le vois hocher la tête légèrement avant que je ne sorte du véhicule.
Je hait ce silence.Je marche à reculant vers la porte d'entré de ma maison, mon cœur rate un battement lorsque je l'entends épeler mon nom.
En me tournant vers lui, encore assis dans la voiture la fenêtre ouverte et un bras poser sur la portière il me sourit chaleureusement.
James - Je combat jeudi soir à l'arène, tout le monde sera là, j'aimerais que tu viennes aussi.
J'hoche la tête en affichant un sourire.
Ava - Je serais là.
James - Parfait...
Nous nous sourions une dernière fois, puis il démarre et sort de l'allée de ma maison.
Dans ma chambre je me jette directement dans mon lit, un énorme sourire scotché sur mon visage.
Il veut que je vienne à son combat.
Il m'a proposer de venir..Je commence à devenir complètement accro bordel...
VOUS LISEZ
Notre secret
عاطفية1 ans plus tard, elle rentre chez elle en Amérique. Heureuse de retrouver ça vie d'avant ainsi que les personnes qu'elle aime. Mais que va t'elle faire lorsque le meilleur ami de son frère, lui propose quelque chose d'indécent. Va t'il totalement...