Je me prépare ce matin pour mon premier jour de travail.
Après avoir enfiler un ensemble short et tee shirt vert j'enfile mes sandale plate et attrape mon sac.
La boutique étant à seulement cinq minutes de chez moi, je décide d'y aller à pied.
Après avoir bu un verre d'eau je part de chez moi vers huit heures quinze le ventre vide.
Mais ça ne me gêne pas, je préfère encore mieux ne rien manger le matin que de petit déjeuner un truc hyper lourd dès le matin.
Je commence tranquillement à marcher vers la boutique lorsque je reçois un sms de Rohan.
Rohan - Bonne chance pour ton premier jour, ne mange pas trop de bonbons.
Je sourit à ça gentillesse, Rohan et un garçon vraiment super.
Je remarque bien le fait qu'il essais malencontreusement de me draguer.
Malgré qu'il soit un type génial.. Rohan n'est pas mon genre.J'espère qu'il saura comprendre que je ne suis pas intéressé, et que je pourrais le garder dans ma vie en tant qu'ami.
Je répond a son sms lorsque j'arrive dans la boutique.
A l'intérieur Elizabeth ce retrouve seule entrain de ranger des bonbons dans un panier.
Elizabeth - Bonjour Ava !
Ava - Bonjour Elizabeth, comment allez vous ?
Elizabeth - Je vais parfaitement bien, je suis ravie que tu sois la. Tu peu déposer tes affaires dans la réserve à l'arrière.
Ava - Très bien, merci.
Je m'avance dans la réserve et trouve un porte manteau ou je peu accrocher mon sac. Ensuite je rejoins a nouveau Elizabeth dans la boutique.
La journée ce passe sans souci, heureusement car la seule choses que j'ai a faire c'est de remplir les rayons de bonbons lorsque ces vider.
Les clients ce font rare, mais il y'en a eu assez pour ne pas s'ennuyer tout de même.
La boutique accueil énormément de touristes du monde entier à la recherche de bonbons américains.Vers les coup de seize heures trente la boutique ferme ces portes. J'aide Elizabeth à recouvrir chaque bonbon d'un plastique protecteur.
Puis après avoir récupéré mes affaires je dit au revoir à Elizabeth.Je reprend ma marche de ce matin en sens inverse pour rentrer chez moi.
La chaleur ne tape pas énormément aujourd'hui sur L.A. Le temps ce couvre en nous apportant la grisaille, et peut être un orage futur.Je me dépêche de rentrer chez moi avant que la pluie ne me tombe dessus.
Une fois les pied à la maison, je rejoins la cuisine ou je retrouve mon frère Diana, Rohan et James. A croire qu'ils vivent ici ces deux là. ( sans compter Diana puisque ... elle vie en quelque sorte ici )Matthew - La bosseuse et de retour.
Je lève les yeux au ciel en attrapant un coca dans le frigo.
Diana - Comment c'était ce premier jour ?
Ava - C'était cool, je suis juste un peu frustrée parce que je n'ai pas réussir a manger un seul bonbons en cachette.
Diana ce met à rire, alors que mes yeux rencontre ceux de James qui me regarder déjà.
Rohan a ces coter me regarde lui aussi, je fronce les sourcils en affichant un sourire crispé.
Le jeune indien ce lève de son tabouret et vient face à moi.Rohan - Dit Ava, est ce que ça te dit d'aller au cinéma ce soir ?
J'allais accepter ça propositions lorsque Matt me coupe.
VOUS LISEZ
Notre secret
Roman d'amour1 ans plus tard, elle rentre chez elle en Amérique. Heureuse de retrouver ça vie d'avant ainsi que les personnes qu'elle aime. Mais que va t'elle faire lorsque le meilleur ami de son frère, lui propose quelque chose d'indécent. Va t'il totalement...