Nous arrivons devant chez moi. Je sort de la voiture de James sans me gêner pour claquer la porte.
Il sort à son tour en m'appelant.Je lève les yeux au ciel et me tourne vers lui.
Ava - Quoi ?
Il s'adosse contre la jeep en sortant une cigarette de ça poche puis la coince entre ces lèvres.
James - Pense y, a ma proposition.
Ava - Va te faire foutre James.
Je lui tourne le dos et rentre chez moi.
En claquant la portes d'entrée une nouvelle fois.
Je suis tellement énervé contre ce mec !Kate - Bonjour ma puce !
Ma mère sourire au lèvres et dans ça cuisine entrain de faire des pancakes.
Ava - Bonjour maman.
Je me place à ces côtés et embrasser ça tempe.
Ava - Tu fait des pancake à cette heure ?
Kate - Ton frère m'a fait une crise d'enfant de cinq ans pour en avoir.
Un petit rire sort de ma bouche.
Ça sonne à la porte au même moment Matt descend les escaliers.
Matthew - Entre !
La porte d'entrée s'ouvre sur James., sourire au lèvres il s'approche de nous.
James - Bonjour madame Jones.
Kate - Comment vas tu mon grand ?
James - Très bien, et vous ? Qu'est ce que vous faites des Pancake ?
Kate - Oui, Matt en avait énormément envie.
Ava - Tu serais pas enceinte Matti ?
Matthew - Hahaha ! Rigole t'il faussement
Maman éteins la plaque de gaz avant de poser une assiette avec une pile de Pancake.
Kate - Ava, est ce que ça te dirait qu'on sorte ce soir, rien que toi et moi.
Ava - Bien sur maman, ça serait super.
Kate - Parfait. Je vais chercher papa à la gare, à tout a l'heure les jeunes !
Matthew - À toute maman !
Je lui envoie un bisous du bout des doigts.
Matt attend le départ de maman pour sauter sur les pancakes.Ava - Diana et déjà parti ?
Matthew - Ouais, elle devait rejoindre ça mère.
J'attrape un pancake et sans un regard vers les garçons je monte dans ma chambre.
Cet journée m'a soûlé, James m'a soûlé.
Et dire qu'il veut me voler ma première fois.
James et un garçon irrespectueux et sans aucune éducation, je le déteste !
Me demander ça comme ça dans ça voiture sur un parking désert.
Alors que j'attendais tant de cette virer avec lui.Le soir même il et dix neuf heures, lorsque maman et moi arrivons dans un restaurant très chic.
Nous nous fessons installés sur une table près de la fenêtre qui donne une très belle vue sur la ville et le coucher de soleil.Le serveur un jeune homme de mon âge je dirais, viens prendre nos commande.
Kate - Nous allons prendre deux plats délicieux, s'il vous plaît.
Serveur - Très bien, des boissons ?
Kate - De l'eau citronnée pour moi, ma puce ?
Ava - Euh.. une eau pétillante.
Le serveur nous sourit avant de reprendre les carte et de repartir.
Ava - Deux question. Pourquoi ils appellent leur plat « plat délicieux » ? Et ensuite pourquoi tu ma commander la même choses ?
Kate - Je sais leurs nom pour les plat sont bizarre ici, mais il le mérite bien car c'est de-li-cieux.
Tu verra tu aimera beaucoup, tu et ma fille je te connais par coeur.Je rit doucement.
La suite de la soirée et génial, je suis vraiment heureuse de retrouver ma petite maman qui m'avais tellement manquer.Maman me parle de son boulot éreintant tout en le couvrant de compliment.
Elle adore son métier parfois même plus que ces enfants je pense, mais il y'a des jours où elle et crever.Nous attaquons nos plats «délicieux» et effectivement ça vaut bien leur nom.
Une salade de pâtes, poivron, carotte râpé, tomate, cornichon, maïs et une vinaigrette délicieuse.
Avec tout ça deux tartines d'avocat étaler sur sur pain croustillant.
C'est un vrai régale !Maman me paye le restaurant, j'embrasse ça tempe en lui promettant que dès que j'aurais ma première paye je l'invite à mon tour.
Avant de rentrer, nous décidons de nous promener en ville.
Nous marchons bras dessus bras dessous.Lorsque nous rentrons à la maison, papa et Matt sont allonger sur le canapé les pieds poser sur la table basse à regarder un film à la télé.
Kate - On vous dérange peut être ?
Matthew - Oui, totalement. Dit t'il en riant
Maman décide de s'installer à coter de papa alors que moi je me laisse tomber sur un fauteuil seul.
Et nous passons le reste de la soirée à regarder un film, en famille.
VOUS LISEZ
Notre secret
Romantik1 ans plus tard, elle rentre chez elle en Amérique. Heureuse de retrouver ça vie d'avant ainsi que les personnes qu'elle aime. Mais que va t'elle faire lorsque le meilleur ami de son frère, lui propose quelque chose d'indécent. Va t'il totalement...