Ma soirée ces passer dans ma chambre allonger dans mon lit à fixer le plafond.
Je suis un cas désespéré.
Le jeudi suivant en rentrant du boulot, je rejoins ma chambre comme à mon habitude depuis les deux derniers jours.
Je passe devant Matt qui ce trouve dans la cuisine entrain de ce préparer un sandwich espérant qu'il m'ignore mais c'est peine perdu.
Matthew - Salut petite soeur !
Ava - Salut, marmonne je avant de monter la première marche
Matthew - Hey ! Attend j'aimerais te parler.
Matthew ce trémousse sur la musique qui sort des haut parleurs du salon, du rap américain résonne dans la pièce.
Je le rejoins dans la cuisine et m'installe sur l'un des tabourets autour de l'îlot central.
Matt s'arrête dans ça préparation du sandwich pour pose ces yeux sur moi.
Matthew - Est ce que tu va bien ?
Ava - Oui, pourquoi ? Mente je
Mon frère me connais par coeur, il le remarque quand ça ne va pas et là en l'occurrence ça ne vas pas fort ces derniers temps.
Matthew - Tu rentre du boulot et tu t'enfermes dans ta chambre directement, nous n'avons pas dîner ensemble depuis trois jours.
Ava - Je suis juste très fatigué en ce moment.
Matthew - Fatigué au point de ne plus manger ?
Ava - Je mange.
Matthew - Non, tu saute les repas, et je m'inquiète.
Je lève les yeux au ciel, mais il a raison depuis trois jours la seule choses avec les quel je me nourris ce sont mes pensées.
Matthew - Va prendre une douche, Diana et en chemin elle va nous concocter un bon petit repas et tu a intérêt de tout manger.
Je plisse les yeux vers mon frère qui me sourit.
Ava - Tu a l'attitude dû grande frère protecteur.
Matthew - Je suis ton grand frère !
Un rire sincère sort d'entre mes lèvres, je sourit à Matt et rejoins ma chambre.
Diana nous a préparer des lasagnes au saumon ce soir.
Nous sommes installés autour de l'îlot central et nous mangeons tranquillement tout les trois.Diana - Je connais un salon d'esthéticienne pas très loins il sont hyper professionnel et leur tarif sont pas du tout chère.
Ava - Tu me donnera leur adresse il faut absolument que je fasse épiler mes sourcils parce que la ont dirais un yéti.
Diana explose de rire.
Elle me partage l'adresse du salon puis nous continuons de manger.
Le téléphone de mon frère poser sur la table ce met à sonner, Matthew attrape le portable et décroche à l'appel.
Matthew - Allo. Salut mon pote. Oui je suis chez moi. Ce soir ? Attend une minute.
Mon frère retire son portable de son oreille et demande à Diana :
Matthew - James demande si ont veut boire un verre ce soir.
Mon coeur bas affreusement vite lorsque son nom et prononcer.
Diana - D'accord. Accepte t'elle
Matthew reprend ça discussion avec James, il accepte la proposition.
Après avoir raccrocher Matt continue de terminer son dîner.Diana - Tu viens avec nous ? Me demande Diana
Ava - Euh.. non je suis fatigué j'irais me coucher après le repas.
Elle hoche la tête en me souriant sincèrement.
Mon frère et ça copine ont quitter la maison après m'avoir aider à faire la vaisselle.
Je m'allonge dans mon lit en scrollant sur les réseaux.
Après avoir fait le tour sur mon portable, j'allume ma télévision pour mettre Netflix.Mon film préféré Clueless résonne dans ma chambre, mais je n'ai pas l'humeur à regarder.
Il et déjà minuit passer, Diana et Matthew sont rentrer il y'a une demi heure déjà. Je les et entendu rire en ce chamaillant lorsqu'ils ont monter les escaliers.
Je me redresse dans mon lit et attrape mon portable.
Il me manque.
Mon coeur ressent son absence et je n'en peu plus de ces disputes inutiles les une que les autres.
Mon doigt stagne au dessus de son contact et j'appuie.Ça sonne, une fois deux fois trois fois puis il décroche.
James - Ava.
Ça voix a l'air fatiguer.
Ava - Je t'es réveiller ?
James - Je m'en fiche, tu va bien ?
Ava - Oui, je vais bien.. je voulais seulement t'appeler pour...
Je perd mes mots, ça voix me fait un bien fou et j'hésite a tout déballer.
James - Ava, qui a t'il ?
Ava - Tu me manque. Marmonne je
James - C'est vrai ?
Ava - Oui, écoute je suis vraiment désolé pour ce que je t'es dit la dernière fois j'étais perdu, j'ai dit des choses que je ne pensais pas.
James - Je te pardonne.
Ava - Ah oui ?
James - Oui, en fait je crois que je commencer à devenir fou sans toi ces derniers jours.
Ava - Tu n'as pas besoin de ça pour être fou.
Son rire arrive à mes oreilles et me font frissonner.
Ava - Bon, je vais te laisser il ce fait tard.
James - On ce voit demain ?
Ava - Oui, j'en serais ravie.
James - Bonne nuit Ava.
Ava - Bonne nuit...
Notre appel terminé mon sourire réapparaît.
Je lui et manquer..Je suis certaine d'une choses aujourd'hui, je suis tombée amoureuse de James.
Mon coeur lui appartient, et savoir qu'il peut le briser à tout moment me fait terriblement peur.
VOUS LISEZ
Notre secret
Romance1 ans plus tard, elle rentre chez elle en Amérique. Heureuse de retrouver ça vie d'avant ainsi que les personnes qu'elle aime. Mais que va t'elle faire lorsque le meilleur ami de son frère, lui propose quelque chose d'indécent. Va t'il totalement...