Toujours contre mon frère, mon corps ce fige.
Matthew - Petite soeur voici James, Jame-
James - Enchanté petite soeur. Le coupe le fameux James
Ava - Ava.
James - Bien sure, Ava.
Matthew - Tout le monde à bord on a un truc à fêter ce soir !
Matt ce sépare de moi pour faire le tour de ça voiture et monter à la place du conducteur.
James a son tour monte coter passager.
Je souffle d'exaspérations avant de monter à l'arrière.
Dans la voiture, je me remémore la soirée la façon qu'il avait de me serrer le poignet à t'elle point que j'en et encore le bleue.Matthew - J'appelle Diana et Rohan, ça te dit une pool party pour fêter ça ? Me demande mon frère en me regardant à travers le rétroviseur.
Ava - Ouais pourquoi pas ça pourrais être cool.
James - Il y'a quoi à fêter ?
Matthew - Ava a passer un entretien d'embauche, et elle a était prise.
Je le vois simplement hocher la tête. Le reste du trajet ce fait en silence.
Lorsque nous arrivons devant notre maison, Matt demande à son ami de prévenir Rohan.Je m'approche de la porte d'entrée et glisse la clé dans la serrure.
La porte s'ouvre au ralenti alors que je la pousse d'une main.
Les garçons me suivent dans la maison avant de rejoindre la cuisine.
Je décide de rejoindre ma chambre, mais c'était sans compter sur mon frère qui m'interromps.Matthew - Ava ?
Je penche la tête pour pouvoir le voir.
Matthew - Tu peu montrer à James où sont les toilettes.
Il et déjà la, face à moi sourire au lèvres comme toujours. Je souffle d'exaspérations en marmonnant :
Ava - Je crois que j'ai pas trop le choix.
Je lui lance un regard qui veut dire «suis moi» puis je monte les marches.
Dans le couloir je m'arrête devant une porte et lui pointe simplement du doigt pour l'avertir que c'est ici.James - Donc... tu et là petite soeur de Matt.
Dos à lui, je ne répond pas et part rejoindre ma chambre.
Lorsque j'allais refermer la porte de ma chambre une fois ma personne a l'intérieur, il ce glisse entre la porte et le mur pour passer dans la pièce.Ava - Je peu savoir ce que tu fou ? Sort de ma chambre.
James - C'est marrant, je t'es dit la meme choses la dernière fois mais tu ne m'a pas écouter.
Il ce promène dans la piece avec ces grosse basket sale sur mes tapis blanc.
Ava - Tu et entrain de salir mes tapis.
Son regard ce pose sur moi avant de ce baisser et de retirer ces basket qu'il tien dans ça mains.
Et il continue ça promenade.
Il regarde mes photo accrocher près de ma coiffeuse, ce met à lire les titre de mes livre dans ma bibliothèque.Ava - C'est bon, tu peu te casser j'ai des choses à faire.
Il ce tourne face à moi, il et a un mètre de moi mais je sent son parfum d'ici.
James - Qu'est ce que tu dois faire ?
Mon sang commence a bouillir dans mes veines.
Ava - Sort de ma putain de chambre ou je préviens mon frère, pour ça. Dit je en lui montrons mon poignet bleuté par ça fautes.
Ces yeux noir me transperce t'elle deux corbeaux.
Il lève les mains en l'air tout en affichant son éternel sourire en coins.Avant de sortir de ma chambre et de lui claquer la porte au nez il me dit :
James - Ton lit à l'air très .... Moelleux.
Je lâche a râle d'énervement et lui claque la porte au
nez.Seule dans ma chambre, je fait le tour de la pièce en cherchant pourquoi je suis venu ici.
Mais j'ai seulement voulue éviter ce connard.Je rejoins donc l'étage du bas, à la recherche de mon frère je le vois allonger sur un transat torse nue.
Je passe à mon tour la porte pour le rejoindre.Ava - Alors Diana et Rohan ne viennent pas ?
Il relève la tête vers moi en me souriant.
Matthew - Il sont en chemin. Ou et passer James ?
Ava - Il ses peut être noyer dans la cuvette des toilettes qui c'est.
Il rit, mais malheureusement pour moi il ne sais pas noyer car il arrive à son tour près de la piscine, il retire son tee shirt et fait un saut dans la piscine.
Je le vois à travers l'eau nager près de nous, il n'en sort pas et reste accouder au bord.
James - J'ai pas entendu parler d'une pool party tout a l'heure ?
Matthew - Ont attend les autres.
Au même moment ça sonne à la porte, je me lève et accourt vers la porte d'entrée.
Diana et la première à me prendre dans ces bras, avec un simple short au dessus de son maillot de bain deux pièce vert qui fait parfaitement ressortir son bronzage.
Rohan lui personnage très original porte un kimono avec tout et n'importe quoi comme motif, ainsi qu'un simple short de bain jaune.Ava - Aller rejoindre les autres, je vais enfiler mon maillot de bain.
Ils acquiesces avant de rejoindre à leurs tour la piscine.
Je monte les escaliers direction ma chambre.
Après avoir enfiler mon maillot de bain deux pièces bleu, je rejoint les autres une serviette sous le bras.Lorsque j'arrive, Diana et Matt sont dans la piscine enlacé, alors que les garçons eux sont assis sur un transats chacun, entrain de jouer au cartes.
Matthew - La reine du jour ! Cri mon frère
Je me tourne vers lui en affichant un énorme sourire, puis je m'installe au bord de la piscine.
Diana - Alors raconte, tu va bosser au milieu de millier de bonbons.
Ava - Ouais, je suis vendeuse de bonbons, c'est mieux que rien. Dit-je en rigolant
L'après midi ce passe très bien, Diana et moi bronzant allonger sur les transats tandis que les garçons font je ne sais quoi, avec un fond de musique.
Malheureusement pour moi mon moment bronzette ne dure pas.
Des bras me soulève et me font tomber dans l'eau.
Avant d'atterrir dans l'eau j'entends les crie de Diana qui elle doit aussi être jeter dans l'eau.Sous l'eau mes yeux s'ouvrent, au loins j'aperçois quelqu'un nager vers moi.
C'est lui, James.
Il nage vers moi, ces yeux ouvert à lui aussi il attrape mes mollets et me tire d'un coup sec plus bas sous l'eau.
Lorsqu'il me lâche, je peu remonter à la surface et reprendre l'air.Je tourne la tête, Diana rigole tout en toussant face à Matt qui essaye de retirer les cheveux coller au visage de ça copine.
Rohan et lui a mes coter, mais je ne vois que lui.
Dans les coins de la piscine ces cheveux blond d'habitude bouclés sont maintenant plaquer en arrière, et toujours avec son sourire de petit diable il sort de la piscine.Il me met dans tout mes état et je déteste ça !
VOUS LISEZ
Notre secret
Romansa1 ans plus tard, elle rentre chez elle en Amérique. Heureuse de retrouver ça vie d'avant ainsi que les personnes qu'elle aime. Mais que va t'elle faire lorsque le meilleur ami de son frère, lui propose quelque chose d'indécent. Va t'il totalement...