J'enfile un maillot de bain deux pièce rouge Bordeaux, ainsi qu'un short en jean au dessus.
Diana, Matthieu, Rohan et Nick sont à la piscine la musique fait trembler les murs de la maison.
Les garçons chacun une bière en mains sont assis autour de la table près de là piscine.Diana et moi sommes dans la cuisine entrain de préparer un ponch lorsque ça sonne à la porte.
Ava - Je vais ouvrir. Dit je en posant la louche dans le saladier remplis de glaçons
Je m'avance vers la porte d'entrée et ouvre la porte.
James ce trouve devant moi, sourire au lèvres.James - Salut.
Mes lèvres s'étire à leur tour et me font mal à la mâchoire tant je suis heureuse de le revoir.
Ava - Salut, entre.
Il entre et je referme la porte qui claque derrière nous, nous rejoignions la cuisine ou Diana termine le ponch.
Diana - Salut James.
James - Quoi de neuf Diana!
Diana - Rien de nouveau, les garçons sont à la piscine si tu veux les rejoindre.
James pose ces yeux sur mon visage en souriant.
James - Je préfère rester ici encore un peu.
Son odeur envahi mes narines, sont parfum d'hommes me fait frissonner.
Et ça tenue et particulièrement sexy aujourd'hui, un short en lin bleue foncé ainsi qu'une chemise de la même couleur ces manche repliée sur ces avant bras musclés me font déglutir.Il et beau.. dangereusement beau.
Diana - Ava !
Je sursaute en sortant de ma contemplation.
Ava - Quoi ?!
Diana - Prépare les bols de chips tu veux.
Ava - Oui.
Je sort deux énorme bols en verre et attrape un paquet de Cheetos ainsi que des Pringles que je verse dans chacun des bols.
Lorsque tout et prêt nous emportant tout ça sur la terrasse.
James rejoins les garçons au bord de l'eau mais avant il retire ça chemise pour laisser apercevoir ces tatouage et son corps musclé.
Je mouille rien qu'à cette vue..
Diana - On va ce baigner je meurs de chaud !
J'hoche la tête mes yeux toujours visser à lui, comme si il aurais senti mon regard sur lui, il pose ces yeux sur moi.
J'en profite alors pour retirer mon short en jean.
Délicatement j'ouvre le boutons puis je glisse lentement le tissus de long de mes jambes.Son regard passe sur tout le long mon corps.
Puis je fait un plongeon dans l'eau.
Ma tête ressort de l'eau les cheveux plaquer en arrière, mon regard tombe directement sur lui.
Il n'arrête pas de me fixer et grâce à son regard les papillon ce remette à voler dans mon ventre.Je m'approche du bord de la piscine mes yeux toujours dans les siens.
Ava - Tu m'aide à sortir.
Il affiche un petit sourire puis ce lève pour venir vers moi, James me tend ça mains que j'attrape mais au lieu de me tirer, je le tire moi et il tombe à l'eau.
Les rire des garçon éclate derrière nous, et tout le monde saute dans la piscine.
La tête blonde de James remonte à la surface, ces cheveux mouiller plaquer en arrière. Son rire arrive à mes oreilles et me fait frissonner.
VOUS LISEZ
Notre secret
Romance1 ans plus tard, elle rentre chez elle en Amérique. Heureuse de retrouver ça vie d'avant ainsi que les personnes qu'elle aime. Mais que va t'elle faire lorsque le meilleur ami de son frère, lui propose quelque chose d'indécent. Va t'il totalement...