J'ai toujours penser que j'allais donner ma virginité à un garçon que j'aimerais dont j'étais éperdument amoureuse..
mais James me plaît et je peu dire que je lui fait confiance. Depuis que je les vue, depuis le soir de la fête j'ai envie de lui.
Je pense que je me voilé la face en essayant de faire comme si j'étais indifférente à tout ça.
Ce soir j'en suis sure, même si James ne sera probablement pas l'homme de ma vie, l'homme qui m'aimera, je suis sure de vouloir le faire avec lui. Si je le fait, autant le faire avec quelqu'un qui me plaît, non ?La soirée au restaurant ce termine après notre seul et unique plat, comme il me l'a conseiller tout à l'heure.
Depuis qu'il a prononcé ces fameuse règles, il y'a une choses qui me trotte en tête.
On ne s'embrassera pas.
Pourquoi ? C'est ce que je me demande depuis presque une heure. Je le dégoûte ? Mais si je le dégoûte pourquoi vouloir coucher avec moi ?
Notre discussion et passer de la relation qu'on Diana et Matthew, a la cuisson parfaite de mon saumon, puis des tenues extravagante de Rohan.
C'était... bizarre, mais je me sentais dans mon élément, a l'aise avec lui tout le long.Le dîner terminé nous sortons du restaurant en saluant le serveur, puis nous marchons vers son véhicule.
James met le contact mais il fixe l'extérieur face à lui sans rien faire, puis il tourne doucement la tête vers moi.
James - Est-ce que tu veux allez dans un endroit spécial ?
Ava - Je sais pas vraiment..
James - Je préférait éviter de le faire chez moi ma chambre n'est pas très.. bien ranger.
Je rit, j'aime ce James qui s'inquiète de si ça chambre et bien ranger ou pas.
Ava - Une chambre d'hôtel ?
Il réfléchit quelque seconde puis attache ça ceinture.
James - D'accord mais pas n'importe quel hôtel.
Il appuie sur l'accélérateur et prend la route pour nous emmener dans un hôtel.
Après une demi heures de trajet assez silencieux dans l'habitacle, nous arrivons au fameux hôtel.
L'hôtel avec piscine qui fait aussi restaurant, a vue sur la mer.
Je ne peu voir la mer, avec le noir de la nuit la seule lumière qui me fait voir un peu et la lumière de la pleine lune.Nous sortons du véhicule, James me tend la main j'enroule ma main autour de son bras et me laisse guider.
Ava - Tu et sure que tu veux aller dans cet hôtel ?
James - Oui, pourquoi ? Tu n'aime pas, on peu changer.
Pourquoi parait t'il si nerveux ? Je ne pourrais même pas compter sur mes doigts le nombre de ces conquêtes et avec moi il et nerveux.
Ava - Bien sur que non c'est parfait... je veux dire ça doit être chère de passer une nuit ici.
James - J'ai les moyen, et puis qui t'a dit qu'on allais passer une seule nuit ici ? Peut être que je prévois de te garder une semaine.
Je sens mes joues rougir, James me tire alors vers lui et nous nous approchons de l'hôtel.
Un homme nous accueil à la réception.
Réceptionniste - Bonsoir, que puis je faire pour vous.
James - Bonsoir, nous voudrons une chambre.
VOUS LISEZ
Notre secret
Romance1 ans plus tard, elle rentre chez elle en Amérique. Heureuse de retrouver ça vie d'avant ainsi que les personnes qu'elle aime. Mais que va t'elle faire lorsque le meilleur ami de son frère, lui propose quelque chose d'indécent. Va t'il totalement...