Allonger sur l'un des fauteuils dans le salon, la télé repasse une ancienne émission de télé réalité.
Ça n'a pas changé en six moi, je déteste toujours ces émissions.Kate - Ketchup ou mayonnaise avec tes frites ? Me demande ma mère dans un cri venant de la cuisine
Ava - Mayonnaise.
J'entends ces pas approcher du salon ou je me trouve, elle dépose une assiette remplie de frites avec la bouteille de Mayonnaise a coter.
Ava - Merci maman.
Elle me sourit et embrasse mon front avant de repartir du salon pour aller je ne sais où cet fois ci.
Mon père me rejoins a son tour en s'affalant lui aussi sur un fauteuil.
Je lui tape sur le dessus de ça mains lorsqu'il veut me piquer une frite.Ava - Je ne partage pas.
Il me lance un regard noir avant d'exploser de rire.
Adam - De toute manière maman et moi allons manger au restaurant ce soir.
Kate - Ah bon, je n'étais pas au courant.
Adam - Maintenant tu l'ai.
Kate - Et c'est pour une occasion particulière ?
Ma tête va de gauche à droite à chacune de leur paroles.
Adam - Le fait que tu sois ma femme et que je t'aime devrais suffire.
Elle hausse les épaules puis demande a quel heures il partiront.
Mes parents m'abandonne une demi heure plus tard, toujours allonger sur le canapé, avec maintenant Bob l'éponge a la télé.
Mon portable poser sur le repose bras du canapé ce met à sonner.
Diana, je répond.Ava - Oui ?
Diana - Que fait tu ?
Ava - Je regarde bob l'éponge.
Diana - Wow, ambiance de fou.
Ava - Désolé.. je suis un peu à crans en ce moment.
Diana - Les hormones.
Ava - Ouais et ça n'arrange pas que cet être humain ne cesse de bouger là dedans.
Diana - Ça sera un futur boxer celui la tu-
Blanc.
Diana - Euh désolé je voulais pas dire ça je-
Ava - C'est rien Diana.
Diana - Est ce que tu a manger ? Kate m'a prévenu qu'elle et Adam sont sortis je voulais m'assurer que tu allais bien.
Ava - Je vais bien.
Diana - Tu et sure tu-
Ava - Diana écoute je suis très.. très fatigué je vais aller me coucher.
Diana - Oui je comprend, bonne nuit ma belle repose toi bien.
Ava - Merci Diana, bisous.
Diana - Bisous.
L'appel à peine terminé je balance mon portable de l'autre coter de la pièce.
Les larmes commence à couler le long de mes joues.
La pilule n'est pas passer, et ça fait déjà six mois qu'elle et coincer.
Parce que oui, en plus de m'avoir briser le coeur abandonné comme une vulgaire chaussette, ce sans coeur ma mise enceinte.
Il n'en sais rien, et il vaux mieux qu'il ne sache rien.A quoi bon ?
Une personne sans coeur qui n'aime pas les être humains n'aimera pas un petit bébé.Son fils.
VOUS LISEZ
Notre secret
Storie d'amore1 ans plus tard, elle rentre chez elle en Amérique. Heureuse de retrouver ça vie d'avant ainsi que les personnes qu'elle aime. Mais que va t'elle faire lorsque le meilleur ami de son frère, lui propose quelque chose d'indécent. Va t'il totalement...