30•

608 23 1
                                    

Aujourd'hui je décide de prendre du temps pour moi.

Le temps et bon en ce jour, le soleil brille et tape assez fortement dans le ciel malgré le mois d'octobre qui commence.
Los Angeles et réputé pour ça merveilleuse météo toute l'année même en hiver.

Il et treize heures vingt lorsque j'arrive au salon de coiffure du centre commercial.
Je m'installe sur un fauteuil en cuir rouge bordeaux.
La coiffeuse une femme d'une trentaine d'années, avec un look à la Amy Winehouse la parfaite pin-up ce présente à moi.

Pendant qu'elle me lave les cheveux nous discutons, ça fait du bien de parler avec de nouvelles personnes.

Je ne fait pas de grand changement, seulement quelques soins ainsi qu'un brushing.

Une heures et demi plus tard, je sort du coiffeur et décide de faire un tour dans l'énorme centre commercial.
Sur plusieurs étages l'établissement et juste incroyable.
Il y'a des centaines de magasin et sûrement le même nombre de restaurants.

Je décide de faire un tour dans un H&M.
et j'en sort une demi heures plus tard avec trois sacs.

Mon portable vibre toujours dans mon sac, et je sais que c'est sms viennent de James.
Mais j'ai décidé de l'ignorer aujourd'hui.

Pourquoi ? je n'ai pas de raison.

Notre relation me perturbe.
Plus les jours passe et plus je pense que nous n'aurons pas d'avenir ensemble.

Ce qu'on fait, ce qu'on et, tout ça et purement sexuelle... pour lui en tout cas.
Moi je n'en peu plus car de nouveaux sentiments viennent prendre place dans mon coeur et ça me terrifie..

Je m'arrête à un stand pour m'acheter un granité avant de rentrer chez moi.

Le gobelet en mains, la paille en bouche je sursaute lorsqu'on tapote mon épaule.
Je me tourne et tombe face à mon ex, Chase.

Il me regarde en affichant un sourire crispé.

Ava - Salut.

Chase - Salut, tu fait du shopping ?

Je montre mes sacs en souriant.

Ava - Exactement, et toi ?

Chase - Je me promène.. tu et seule ?

En prenant la paille en bouche pour boire une gorgée du sirop à la cerise j'hoche la tête de haut en bas en même temps.

Chase - Pas de petit copain a l'horizon, je ne risque pas de me faire jeter contre une vitrine en verre ?

Je prend sur moi pour ne pas rire.

Ava - Chase je suis vraiment, vraiment désolé pour l'autre soir.

Chase - Ça va, ce n'est pas de ta faute, ton mec et juste... très violent..

Ava - Ce n'est pas mon petit copain, James et le meilleur ami de Matt et je sais pas ce qu'il lui a pris.

Chase - Ce n'est pas ton copain ?

Ava - Non, je n'ai pas de copain.

Chase affiche son sourire draguer et s'approche un peu plus de moi.

Chase - Donc ça te dirais qu'on sorte un soir ?

Ava - Ecoute Chase, je ne suis plus là Ava du passer, tu ma tromper tu ma blesser, donc je vais éviter d'être méchante mais... je préférais ravaler mon propre vomis plus tôt que de ressortir avec toi un jour.

Notre secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant