Nous sommes tous installés sur l'énorme canapé en U de James, son salon et aussi grand qu'une salle de cinéma. C'est complètement ouf.
Diana et contre le torse de Matt pour cacher ces yeux du film d'horreur que l'on regarde.
Je suis assise en tailleur entre Nick et James.Nick - Ce film et nul à chier.
Ava - Oui, c'est vrai qu'il ne fait pas si peur que je pensais.
Rohan - Et si on jouer à un jeu.
Diana - Ouais ! Monopoly ?
Ava - Trop long..
Matthew - UNO.
Nick - Et si on jouer a je n'ai jamais ?
Tout le monde et d'accord avec l'idée de Nick.
James part en cuisine pour revenir quelque seconde plus tard avec une bouteille de vodka et six verre pour shoot.
Nous nous installons tous au sol autour de la table basse où la bouteille de vodka n'attend qu'une seule choses, c'est d'être ouverte.
Diana - Je commence !
Diana met un temps de réflexion, puis elle ce lance quelque seconde plus tard.
Diana - Je n'ai jamais voler dans un magasin.
Mon regard croise celui de mon frère et nous explosons de rire.
Diana James Matt et moi prenons un shoot.Petit mon frère et moi étions toujours ensemble, nos parents étant très absent nous avons passer notre temps à faire des bêtises.
Et aller dans notre supermarché habituel pour voler des truc était notre passe temps.Matthew - Ok, à moi. Je n'ai jamais fuguer.
Matt et Nick prennent un shoot.
James - Je n'ai jamais regretter d'embrasser quelqu'un.
Je boit ainsi que Diana.
James me regarde en souriant, bien sûr je ne peu pas regretter de l'avoir embrassé car nous nous sommes jamais embrasser.Matt fait une crise à Diana en lui demandant si c'était un baiser échanger avec lui qu'elle regretter. Heureusement, non, Diana explique avoir embrassé un garçon au collège qui n'était pas du tout attirant.
Nick - Je n'ai jamais eu de rapport dans une voiture.
Diana et Matt prennent chacun un shoot en s'envoyant un regard désireux.
James en avale un à son tour. J'attrape un verre et l'avale rapidement.Matthew - Attend quoi ? Ava ? Oh mon dieu !!
Ava - Ça va n'en fait pas toute une histoire..
Matthew - C'était avec qui ? Oh mais bien sûr, Chase ! Je crois que je vais vomir !
Les garçons ce marrent. Je lance un coup d'œil à James son visage et fermer, il et énervé ou je rêve ?
Le seule rapport que j'ai eu en voiture c'était avec lui il y'a un peu moins de deux heure. Pourquoi serait il énervé ?
Je pense que la vodka me monte vite à la tête ce soir.
Rohan -Je n'ai jamais eu des sentiments pour un membres de la famille de l'un de mes potes.
Rohan et le seul a prendre une gorgée.
Matthew - Tu veux nous avouer quelque choses Rohan ?
Ce dernier devient rouge comme une tomate, tout le monde le regarde comme si il venais de tuer quelqu'un.
VOUS LISEZ
Notre secret
Roman d'amour1 ans plus tard, elle rentre chez elle en Amérique. Heureuse de retrouver ça vie d'avant ainsi que les personnes qu'elle aime. Mais que va t'elle faire lorsque le meilleur ami de son frère, lui propose quelque chose d'indécent. Va t'il totalement...