Mes talons claque sur le sol carreler de la salle de bain, je me lave les mains et quitte l'étage du haut aussi vite que je le peu.Ce gars m'a fait flipper et mal, j'aurais sûrement une marque demain.
Je rejoins Matt et Diana installer autour d'une table ronde à l'extérieur.
Une énorme piscine trône au centre, ainsi qu'un énorme champs à perte de vue.Matthew - Tu en a mis du temps.
Ava - Ouais, je.. euh je me suis perdu.
Diana - Rohan et la !
Matt et Diana affiche un énorme sourire lorsqu'un homme nous rejoint.
Mon frère ce lève pour lui faire un Tcheck, Diana elle embrasse ça joue.Matthew - Rohan je te présente Ava, Ava voici Rohan.
J'affiche un petit sourire lorsque Rohan tend ça mains vers moi, je fait pareil en lui tendant la mienne il l'attrape et pose un baiser sur le dessus de ma main.
Je trouve ça drôle de dire bonjour ainsi à cet époque encore.
Rohan - La petite française c'est ça ?
Ava - Je suis totalement américaine.
Nous nous sourions, puis nous nous réinstallons autour de la table.
La soirée ce passe plus tôt bien.
Je fait connaissance avec Rohan qui et un type génial, il passe la moitié de la soirée à me parler des traditions de son pays qui et l'Inde, et j'aime beaucoup ça.
La soirée m'a permise de me rapprocher de Diana, et je peu à présent dire que oui, elle et la bienvenue dans la famille.
Vers une heure du matin après deux ou dix verre, Matt revient vers nous en tangons.
Matthew - La soirée et fini pour moi.
Ava - Donne moi les clé de la voiture.
Matt explose de rire alors que je suis debout face à lui à attendre qu'il pose les clés dans le creux de ma main.
Matthew - Hors de question que tu roule ma précieuse voiture petite soeur, je n'ai pas bue je vais rouler.
Diana - Si ses pour nous tuer dans un accident de voiture alors je préfère rester ici Matthew.
Il jette un coup d'œil à ça petite copine, puis lève les au ciel avant de me donner les clés.
Nous quittons la maison avant de dire au revoir à Rohan.
Diana et Matthew s'installe à l'arrière du véhicule, et je met le contact.
Nous arrivons à la maison dix minutes plus tard.
Matthew essaie de marcher droit mais c'est peine perdu.Nous nous séparons dans le couloir pour rejoindre nos chambre, lorsque Matthew me crie :
Matthew - Bonne nuit petite soeur fait de beauuuu rêve.
Je rit en échangeant un regard moquer avec Diana.
Ava - Oui, bonne nuit Matt, toi aussi Diana.
Diana - Bonne nuit ma belle.
Nous nous sourions avant d'entrer dans nos chambres et de fermer la porte.
Je me déshabille et lance mes vêtements dans la corbeille de linge sale, puis je grimpe dans la douche.
J'enfile ensuite une robe de nuit fluide ainsi qu'un short et je me jette au lit.
La tête poser sur l'oreiller je me met à repenser à cet soirée, plus tôt cool dans l'ensemble, à part la rencontre avec monsieur désagréable.
A cet pensé je masse mon poignet meurtri par ça force.
Il connais mon nom, alors que j'en et aucune idée de qui il et.
Je compte bien faire mon enquête..
VOUS LISEZ
Notre secret
Roman d'amour1 ans plus tard, elle rentre chez elle en Amérique. Heureuse de retrouver ça vie d'avant ainsi que les personnes qu'elle aime. Mais que va t'elle faire lorsque le meilleur ami de son frère, lui propose quelque chose d'indécent. Va t'il totalement...