Deux ans plus tard
Après l'arrivée au monde de notre petit Joey. James a fait la merveilleuse surprise de nous acheter une maison rien qu'à nous dans une banlieue à la wisteria lane.
Bien sûr la chambre de Joey a était décorée par ces soins, des gants de boxe par ci par là. La réaction de Matthew était épique, il voulais littéralement voler notre fils pour qu'il dormir dans la chambre du fan de football.
Malheureusement pour eux mon prince a dormis avec moi jusqu'à l'âge de huit mois, je sais je suis une maman poule.
Je me retrouve allonger sur mon lit de force par mon mari qui embrasse mon cou comme un cannibale.
Ava - Joey et entrain de faire ça sieste dans la chambre d'à coter James...
James - Tu sais très bien te retenir de crier non ?
Ava - Si tu refait ce que tu m'a fait la dernière fois tu peu oublié.
James - Très bien, tourne toi.
Ava - James !
James - Ava Austin allonge toi sur le ventre tout de suite.
J'explose de rire en me tournant sur le ventre.
Nous nous sommes mariés lorsque Joey a eu huit mois.
Un simple aller retour à la mairie et une petite fête entre famille et amies et je me retrouve à être appeler Madame Austin.Allonger face à face dans notre lit conjugal, nous nous fixons depuis environ dix bonne minutes.
James - Je voudrais avoir une petite fille.
Ava - Si tu continue à me prendre comme tu m'a pris il y'a quelques minutes ça sera compliqué.
James - Je suis sérieux Ava, je veux avoir un autre enfant.
Je me redresse en souriant.
Ava - Joey n'est pas trop petit James ?
James - Comment ça ?
Ava - Notre fils vient de souffler ça deuxième bougie et c'est une vrai terreur ce gamin, il m'en fait voir de toute les couleurs.
James - C'est un petit garçon, un futur champion de boxe.
Ava - Tu le vois boxer notre fille ?
Il explose de rire.
Ava - Ecoute, je voudrais moi aussi avoir une petit fille avec des beau cheveux boucle comme son frère et son papa, mais j'aimerais attendre encore quelques mois.
James - Tu à raison, mais tu a tort sur une petite choses.
Ava - Ah oui laquelle ?
James - Si nous recevons une petite fille un jour ça sera ton portait craché, brune les cheveux ondulés, avec tes yeux émeraude.
Je sourit et pose doucement mes lèvres sur les siennes, nos langues ce mélange alors sensuelement.
James - Ce deal a était là meilleur décision de ma vie.
Ava - Je t'aime.
James - Je t'aime moi aussi.
FIN.
VOUS LISEZ
Notre secret
Romance1 ans plus tard, elle rentre chez elle en Amérique. Heureuse de retrouver ça vie d'avant ainsi que les personnes qu'elle aime. Mais que va t'elle faire lorsque le meilleur ami de son frère, lui propose quelque chose d'indécent. Va t'il totalement...