36•

501 17 0
                                    

James

J'ai quitter Los Angeles.
Ça fait six mois que je me suis enfuie comme un putain de lâche.

Le soir où elle a prononcé ces sept lettres, j'ai flipper.

Je lui et mentis par peur tout simplement.
Je l'aimais.. peut être même que je l'aime toujours.

Mais ces six mois passer à New York pour changer d'air m'a fait oublier le son de ça voix, l'odeur de ça peau clair.

Elle me manque énormément.

Je suis un gros lâche. Ces aussi simple que ça.

Ava a était cet personne qui me fallait qui manquer a ma vie pour que je sois heureux, mais j'ai tout gâcher.

Le deal au début était simple, prendre ça virginité parce que cet fille me plaisait.
Je n'aurais jamais penser qu'un jour je soit aussi accro à cet personne, et encore moi avoir des sentiments pour elle.

Mon avion vient de décoller ces donc au ralenti que je récupère mon sac à dos et sort de l'engin.

Après six mois passer à New York la seul personne avec qui je suis rester en contact et Rohan, c'est d'ailleurs lui que je vois devant moi lorsque j'arrive dans l'aéroport.

Rohan - Salut mon pote !

Nous échangeons une accolade amicale avant de nous séparer puis marcher vers l'extérieur.

Rohan - Alors New York, c'est comment ?

James - C'est grand très grand, et a part si tu fait un tour en hélicoptère ou que tu et au dernier étage d'une des tours tu vois que des building d'en bas.

Rohan ce marre puis nous arrivons à ça voiture.

Sur le trajet je suis très silencieux, le stresse prend place dans mon corps et je me mes à mordre l'intérieur de ma joue.

James - Est ce que tu a revu Matthew ? Demande je timidement

Après notre dispute Ava et rentrer et à tout raconter à son frère et c'est parents, Matthew m'appeler tout les jours et ce déplacer même jusqu'à chez moi.

J'avais trahi ça confiance et par dessus tout ça j'ai briser le cœur de ça petite soeur.

J'ai mérité avoir ces point dans ma figure, je me suis simplement laisser frapper sans me défendre.
A quoi bon c'était moi le mauvais dans cet histoire de toute manière.

Rohan - Ils ont déménagé ensemble Diana et lui dans leur appartement il y'a deux mois.

James - C'est une bonne nouvelle.

Rohan hoche simplement la tête pour rester concentré sur la route face à lui.

James - Et... elle va bien ?

Rohan ose un regard en biais sur ma personne.

Rohan - Je préfère ne pas parler d'elle avec toi James.

James - Je veux seulement savoir si elle va bien.

Rohan - Elle va mieux.

J'hoche doucement la tête sans répondre plus, à quoi bon.

Enfin de retour dans ma maison, je retrouve à nouveau mes repères.

A nouveau seul dans cet énorme villa.

Sans ces rires, ça voix douce qui caresser mes oreilles.

Mon retour à la maison sera plus compliqué que prévue je pense.

Notre secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant