1 | Une Nuit Chamboulée

4.7K 99 23
                                    

__

 __

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__

~ Cassie ~

La musique de  " way down we go"  passait à fond dans les enceintes de la voiture, on venait de sortir du supermarché, après une semaine sans faire les courses cette fois-ci on était bien obligés. Mon frère au volant roulant à quatre-vingt-dix sur une route normalement limitée à cinquante, cela faisait maintenant deux jours que nous étions tout seuls à la maison.

Nos parents ont dû partir pour les USA à cause de leur travail. Ils gèrent une grande entreprise de marque de bijoux qui s'appelle Lonore, ils sont partis de rien et les voilà aujourd'hui avec une très belle réputation, et nous sommes l'une des familles les plus riches dans notre quartier.

- Kyle ralentie s'il te plait demandai-je

Je n'avais pas vu juste avant, mais il commençait à prendre de la vitesse. Il m'a entendu, je le sais, mais pourtant il fit comme si je n'avais rien dit et continuai sa route à plus de quatre-vingt-dix kilomètres.

- Ralentie ! dis-je avec plus d'insistance cette fois-ci

- Oh ça va laisse-moi m'amuser un peu

Non mais je rêve, laisse-moi m'amuser un peu, sérieusement ? Ce n'est pas parce que nos parents ne sont pas là qu'il a le droit de se croire dans Fast and Furious ! En plus nous allons bientôt arriver dans les virages il faut qu'il se calme sinon nous risquons d'avoir un accident. 

-Non ce n'est pas amusant, alors calmes-toi et rentrons en sécurité si tu veux bien. Merci !

- C'est bon je gère, j'ai l'habitude... Et d'après ce que je sais, moi j'ai 21 ans et pas 17 dis-il avec rapidité

Il jouait avec l'âge ! Alors qu'il sait très bien que même s'il gère si bien comme il le dit.. Tout peut changer et il le sait, à tout moment il peut arriver quelque chose.

- Je vais avoir 18 ans et même si pour l'instant j'en ai que 17 je sais faire la différence entre écouter les panneaux ou en faire cas ma tête et rouler à plus de 90 kilomètres !

-126 maintenant, pour être exacte dit-il avec un air amuser et puis personne ne peut nous voir, il est plus de 20 h...

Plus de 20 h,et alors ça ne change rien. Mais à ma grande surprise Je les vis réfléchir un instant puis la minute d'après il a ralenti tout en ronchonnent. Enfin se n'est pas trop tôt. Plusieurs minutes après nous sommes arrivé chez nous, nous avons déballer les cours et Kate notre femme de ménage à ensuite fait à manger.

Le diner, c'est fait dans un grand silence, a la fin du repas je suis montée dans ma chambre où j'ai pris une douche et me suis mise en pyjama. Je me suis assise dans mon petit fauteuil de ma pièce et regarder un peu mon téléphone. J'ai envoyé des messages à ma mère pour prendre de leurs nouvelles mais elle ne m'a pas répondu, je verrai bien demain.

Hit the stopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant