15 | Un retour inhabituel

1.6K 54 9
                                    

___

___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

~ Cassie ~

Une fois avoir fini de lire le message, qui était apparu sur l'écran d'accueil de mon téléphone. Je n'en revenais pas mes yeux, comment était-ce possible, était-ce bien réel ?

Je suis tellement contente ! J'ai envie de sauter, courir, crier, de partout dans la maison. Je veux que tout le monde sache la joie que me procure ce retour inhabituel. Il allait revenir, juste pour moi ! Avec tous ces évènements qui se sont déroulés dernièrement, j'en avais presque oublié mon anniversaire. J'allais avoir dix-huit ans !

Il avait raison, ce n'est pas tous les jours qu'on fête ça ! Comment vais-je pu douter qu'il oublierait mon anniversaire... il n'aurait jamais fait ça voyons. Il faut que je le dise à Léo, à Emma ! Ou mieux, il faudrait faire une fête de retour ! Je suis toute excitée à l'idée de revoir mon frère.

Quand, à quelle heure, demain, aujourd'hui ? Quand revenait-il sur le territoire français ? Il faudrait que j'appelle mon frère, cela serait plus simple. Mais avant tout, je fonce en direction de l'étage, de la chambre à Léo. Il faut absolument qu'il sache cette merveilleuse nouvelle !

J'escaladais les marches à une vitesse fulgurante. Une fois arrivée en haut, je traverse le couloir qui mène aux chambres, la porte était entre ouverte. Je n'hésite pas une seconde pour venir prendre la poignée et de l'ouvrir en grand. Il était allongé sur mon lit, gardant dans le vide.

Je gloussais à l'idée de lui dire la nouvelle ! Mais une fois qu'il se rendit compte de ma présence dans la pièce, il se redressa pour venir m'adresser un regard meurtrier. Oups, l'avais-je dérangé ? Argh, pas grave.

- Tu devais pas finir de ranger toi ? S'exclame-t-il.

Oui certes. Mais il y a plus important à cette heure-là, puis j'ai tout rangé, il faut juste trouver une solution pour réparer son lit défectueux. En miettes pour être précise.

- J'ai tout rangé, mais il faut que je te dise quelque chose d'important !

Il s'avança vers moi, encore, pratiquement, jusqu'à ce que nos corps se frôlent. Un frisson fait son apparition, il parcourra tout mon corps.

- Je t'écoute, qu'y a-t-il de si important que réparer mon lit ? Se moqua-t-il.

J'ai épargné les petits détails pour revenir au but. Je lui ai direct montré mon téléphone sur lequel il était inscrit le message de Kyle. Il comprit direct. Aucun de c'est trait de visage, ne changea. Je ne comprenais pas sa réaction. Il n'en avait aucune à prédire.

Hit the stopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant