___
___
~ Cassie ~
Je montais les marches d'escalier du garage pendant que Léo garé la voiture. Mais à peine arrivé à l'étage la porte d'entrée fut frappée de pleine force.
- CASSIE ! C'EST EMMA ! OUVREEE !
Elle m'a fait peur, je me demande bien ce qu'elle fait à cette heure si. Il est plus de 20h et..
- JE SAIS QUE TU EST LA !
Je crains qu'elle ne défonce la porte avant que je l'atteigne pour que je puisse lui ouvrir, alors c'est pourquoi je crie..
- ARGH OUI ! C'est bon j'arrive !
Ces simple mots lui fond arrêter son acharnement contre cette pauvre petite porte, qui n'avait rien demandé. Quand je tournis le verrou la porte vola et Emma me fonça dessus.
- TOI !
- Moi ? Dis-je dans l'incompréhension
Je la vis de devenir toute rouge..
- ROH MAIS TU A OUBLIÉ ?
Je ne comprends pas de quoi elle parle, j'ai beau essayer de me rappeler mais je ne vois pas et elle le vit dans mon regard.
- Cassie.. a tu oublié cas 22h tout le monde vient chez toi pour la soirée ? La soirée où on fête chaque année !
ET MERDE ! Que je suis-je bête ! Comment j'ai pu oublier ceci ? Roh mais il n'y a rien de préparer.
- Oh je, je suis désolé j'ai complètement oublié... Comment on va faire ? Léo ne sera jamais d'accord et rien n'est préparé.
Je suis toute paniquée et elle le voit, ce qui la fit bien rire. Une fois qu'elle finit de rigoler elle me sourit et me dit,
- T'inquiète j'ai tout dans ma voiture, on a plus qu'à installer et j'ai réussi à convaincre l'entraîneur de foot.
- Le convaincre de quoi ?
Elle répliqua tout de suite, comme si elle avait attendu toute la journée pour me le dire.
- Pour dire au joueur qu'il aurait entraînement prévu ce soir à 21h30 ! Dit-elle toute fière de ce qu'elle a réussi à accomplir.
VOUS LISEZ
Hit the stop
Romance____ Cassie Anderson a pour l'instant que 17 ans, sa vie va venir prendre un gros coup lorsqu'un drame va se passer dans sa famille... Son frère va demander à son meilleur amie Léo Carson, de surveiller sa petite soeur pendant qu'il ne sera pas là...