23 | Miracle ou désastre

1K 46 7
                                    

____

____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____

~ Cassie ~

Une semaine, c'est écouler depuis le message que j'ai envoyé à Léo... Je n'ai tristement eu aucune nouvelle de sa part, s'il allait bien ou pas. Les jours me paraissent beaucoup plus longs maintenant que j'avais en quelque sorte repris les cours. C'est vrai que c'est temps si, je n'y suis pas trop aller, même pas du tout pour être honnête. Sincèrement, j'avais autre chose à penser.

En fin du compte, Léo m'a détourné de mes pensées, qui était particulièrement déplorable, catastrophique, pitoyable même. Finalement, j'étais plus concentré sur lui, que sur les cours... qui sont à rattraper, pour la plupart. Alors aujourd'hui, je compte en profiter pour essayer de me remettre à jours, en espérant que l'envie de sortir avec mes potes ne me tente pas... il trouve toujours le moyen de s'occuper le samedi, en général.

Comme si le destin refusé que je travaille ! Une silhouette apparaît près de la porte, juste avant que la sonnette fuse dans la maison. Sans espoir que j'arrive à terminer ces exercices, je me levai de ma chaise et ouvris la porte. Un grand blond se tient devant moi, il ne s'agit que d'Isaac, les autres ne sont pas avec lui, d'après ce que je vois. Il me fit grâce d'un grand sourire, avant de me faire basculer en arrière, pour pouvoir rentrer, sens me demander l'autorisation.

- Tu es toute seule rassure-moi ? Me questionne-t-il dans un regard inquiet.

Il avait un grand bleu sur l'œil droit, qui paraissait se rétablir, puis, un autre petit, sur la lèvre. Étrange, la dernière fois que je l'ai vu, il n'avait pas ces marques-là.

- Oui, comment le c'es-tu ? Ripostais-je

- Mmh... il marqua une courte pause avant de reprendre. Ça fait un moment que je n'ai pas vu ton garde du corps. Se moqua-t-il

Je le poignardai du regard et il comprit que ça remarque ne m'est pas plus. Je me méfie de lui, avant qu'il ne parte, mon frère m'a dit, de ne plus m'approcher de lui, et qu'il était - apparemment – mon ami, que par intérêt. Après de longues minutes à ce que personne ne parle, je décide de briser le silence.

- Pourquoi tu es venue ici ? Articulais-je, en manquant de patience.

- Je te veux maintenant. Et tu vas accepter. S'empressa-t-il.

J'explosai d'un rire, sec et amer. Il ce fout de ma gueule ? Alors les insinuations de Kyle était bien réelle. Quel enfoiré !

- Ta crue, j'étais ta chienne ? M'énervais-je

Il rouspéta avant de déclarer d'un ton lasse.

Hit the stopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant