17 | un cauchemar

1K 51 4
                                    

____

____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____

~ Cassie ~

Une journée bien remplie. Voilà de quoi, s'agit-il. J'avais besoin de lui, pour affronter mon angoisse, mon stress, mon excitation et la pression de revoir mon frère.

J'avais besoin de lui, car c'est comme un putain de médicaments qui te rend addictif, mais qui te soigne !

Mais il n'a pas voulu se joindre à nous, son excuse ? Je ne sais point. Il ne m'a rien dit, même pas un pauvre petit message de sa part. Ce qui a le font de m'énerver rapidement.

C'est pour cela que dès l'instant, où je le perçois rentré dans la pièce. Je décide de lui offrir mon magnifique sourire, qui est doté de deux yeux noirs, mes traits de visage en colère et ma mâchoire serrée. Je reste inerte, assise sur le canapé, je ne bouge pas un poil. Non, je reste là à le dévisager.

Il ne mérite pas ceci, après tout, peut-être a-t-il voulu bien faire et a opté pour l'option de nous laisser tranquilles, pour pouvoir mieux nous retrouver.

Si c'est le cas, à l'avenir, je lui ferai part que c'était une erreur. Malgré ces questions bouillonnantes dans mon esprit, je garde quand même le regard dur.

La journée que l'on venait de passer était des plus belles que je n'aurais pu l'imaginer ! Kyle avait préparé un tas d'activités. Dont celle d'aller manger au restaurant, le « mony-master » celui-ci est l'un de mes préférées. Et il le savait.

Après, il m'a emmené faire des manèges à la fête d'un village, qui ne se trouve cas quelques heures de chez nous. On a bien ri, mais part dessus tout, crier. J'avoue avoir été la seule à hurler comme un dingue.

Ensuite se suit le retour à la maison, j'avais pris le temps de mettre, assurer que le lit de mon frère serait réparé, plus, les affaires qui traînaient, qu'elles soient bien toutes rangée. Une fois cette affaire réglée, je l'accompagnais à sa chambre pour l'aider faire de l'ordre dans sa valise.

Il ne la vida pas entièrement vu qu'il repartirait en fin de semaine. Même si la Journée m'a été des plus plaisantes, je reste sur mon avis, celui de faire la tête à Léo. J'aurais préféré qu'il se joint à nous. Au lieu d'arriver que maintenant, à vingt heures passées.

Une fois les accolade faites entre les meilleurs potes, ils s'assoient sur le canapé, tout près de moi. En particulier Léo. Même si cette précision n'a peu d'importance, bien sûr.

Nous nous sommes racontés les exploits de la journée, de notre côté, celui de moi et Kyle. Nous avons été surpris et enchanté d'apprendre que Léo avait obtenu le poste de « Capitaine » ! Il a du talent, ce qui ne me choque peu de cette révélation.

Hit the stopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant