29 | Une fin ?

596 22 6
                                    

____

____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____

~ Léo ~

Et merde. Elle conduit très bien, il n'y a plus de doute.

— Alors, es-tu prêt à recevoir ton pari ? Rigole-t-elle.

Ça fait maintenant plus d'une heure qu'on se trouve sur ce parking. Ce matin, j'avais proposé à Cassie de lui apprendre à conduire, avant qu'elle passe véritablement son permis. Même si elle a déjà conduit quelques fois, j'étais presque sûr qu'il y aurait un petit problème, c'est pourquoi on a parié. Si elle se trompe une seule fois, je lui donne un gage. À l'inverse, si elle s'en sort bien, c'est à elle de m'en faire un.

J'étais parti si confiant que j'ai accepté. Léo, tu es un abruti, me souffle ma conscience. J'aurais dû y réfléchir à deux fois, car cette petite tête brune va me faire souffrir. J'en suis persuadé.

Elle inspecte, mais traits de visage, plisse son front et finit tout compte fait par redémarrer. Elle sourit fièrement, ce qui me donne des frissons, cependant, je ne peux m'empêcher de la contempler. Elle est si belle que ça m'abîme les yeux. Je l'ai enfin pour moi.

Les papillons qui se baladent dans mon ventre disparaissent vite, laissant place à la peur quand je vis Cassie tourner brusquement le volant et le braquer à droite. Ma pauvre caisse, elle te fait endurer.

Par peur et envie de protéger ma voiture – tout comme Cassie – j'attrape le volant, essayant d'éviter les pires obstacles. Ma princesse crie mécontente et freine. Sauf manque de vitesse. Elle heurte un cadi.

- Je faisais un léger dérapage Léo, murmure-t-elle doucement.

- Non, tu essayes de nous tuer...

- ... Ou de te faire flipper. Renchérit-elle en rigolant.

Je réalise que c'était simplement pour me taquiner et merde, ça a marché et elle en est fière. Argh !

- Heureusement que c'est dimanche, pas de mamie à écraser dans les environs... Me marrai-je.

- Argh, entendai-je râler. Ça va, ce n'est qu'un cadi. Puis c'est à cause de toi.

On rigole en cœur, puis je viens prendre son menton entre mes doigts et je dépose un doux baiser sur ses lèvres. J'aime cette femme. Voilà, c'est dit et ça ne risque pas de changer. Elle continue notre échange et notre baiser s'approfondit. J'insère langoureusement ma langue dans sa bouche et elle gémit à ce contact. Je place ma main sur sa taille, pour ensuite la soulever du siège et elle vient s'asseoir sur mes genoux. Elle est maintenant à Califourchon, et bordel que c'est excitant. Je déplace, mais main vers le bas de son dos...

Avant qu'un portable ne sonne. Cassie s'arrête brusquement et s'éloigne un peu. Ces bras se mettent en action pour chercher son portable et je grogne énervé contre la personne de l'autre côté du téléphone.

Elle finit par le trouver, décroche sans attendre plus et positionne l'objet entre nous deux en même temps qu'appuie sur le haut-parleur. On tombe sur un agent de police qui nous fait de brèves salutations avant de parler d'un tas de choses. Les seuls mots qui m'interpellent sont les suivants :

- C'est concernant votre frère, mademoiselle, il faut que vous veniez au poste, si possible ce jour-ci.

Il laisse une courte pause avant de reprendre, cette fois-ci, d'une voix un peu plus intime.

- Il est en danger, c'est important que vous veniez le plus vite pour qu'on vous explique la procédure.

Mon rythme cardiaque s'est accéléré d'un coup, j'ai peur pour mon ami. J'observe dans les iris de Cassie qu'elle aussi se pose un tas de questions.

- Je prends le volant, expliquai-je simplement.

_____

Fin !!

~~~

Pour terminer, c'est un chapitre court, certes.
Mais voilà.

On est enfin arrivé à la fin de leur histoire d'amour...
Ça me fait tout drôle, je doit bien l'admettre :/

J'espère que vous aurez aimé suivre cette aventure !

Ce n'est pas un adieu, je vous le promets.
Mais plutôt, un au revoir.

BISOUS LOLA,

Hit the stopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant