12 | Le réveil pour une suprise

1.8K 52 15
                                    

___

___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

~ Cassie ~

Un bruit de moteur résonner dans mes oreilles avec une douce odeur de la voiture propre. Mes paupières s'entre ouvrir petit à petit, quand elle fut entièrement ouverte je pus observer que je suis sur le siège passager de la voiture de Léo. Avec lui comme chauffeur bien sûr.

Depuis quand je dors ? Est ce que cela fait longtemps qu'on roule ? Je n'en ai aucune idée pour être honnête. Je me tourne vers lui, le regardant part tous les angles possibles. Est-ce que je le mate ? Possible aussi.

- Arrête de me regarder. Dit-il sens même tourné la tête

Oups, prise en flagrant délit. comme d'habitude en même temps Cassie.

- Dit ce que tu penses ou ce que tu souhaites me dire maintenant, qu'on en finisse.

Bien alors je me lance,

- Ou va-t-on ? Dis-je sens gêne

Tu vois, rien de bien compliqué me dit ma conscience.

- As tu oublié . Je t'emmène quelque part, pour une surprise.

- Oh oui c'est vrai. Et c'est quoi cette surprise. Demandez-je comme si il aller me le dire

- Aurait tu oublié le principe d'une surprise? Dit-il le regard interrogateur

C'était prévisible. Bien sûr oui je sais se que c'est le principe d'une surprise, je ne suis pas idiote à ce point mais ma curiosité me ronge. Je suis impatiente et je l'assume.

- Je n'aime pas les surprises. Dit-je en croisant les bras contre mon ventre

- Celle-là tu vas l'aimer. Il suffit juste d'être patient encore une petite heure. Dit-il dans un rire étouffé.

Énervé ou plutôt impatiente de savoir ce que monsieur Léo Carson me cache. Je me tourne du coup de la fenêtre pour venir observer le paysage, en espérant que cela me distrait en attendant.

~~~

À peu près une heure après nous étions arrivés sur un parking commercial. Je n'ai pas eut le temps de voir autre chose que Léo met apparut devant moi, pour me bander les yeux avec un foulard.

- le foulard est obligatoire ? Demandez-je car il me gêne

- Il te gêne car tu ne peux pas voir. Dit-il persuadé que c'est pour cela qu'il me gêne

Il n'a pas tout à faire tort... Roh mais je veux l'enlever.

- Oui je ne peux rien voir ! dis-je avec une voie boudeuse

- C'est le principe d'un foulard, encore une fois. dit-il d'un ton moqueur

Ce qui nous fait rire à tous les deux, c'était une question bête. Je suis juste stressée de ne pas savoir où il m'emmène. Je mis ma paume de main dans la sienne pour qu'il me dirige, pour qu'il soit mes yeux. À la différence que ses pupilles soient de couleur bleue et les miennes vertes.

Je sentis le vent frais enfleurer ma peau chaude. Nous traversons comme une sorte de porte . Oui c'est ça, il me l'a confirmé. Quand nous entrons dans une salle, j'entendis des enfants rire, s'amuser entre eux. Il y avait l'air d'avoir beaucoup de monde. Une musique résonnait dans les enceintes du bâtiment.

Je viens resserrer la main réconfortante de l'homme se tenant à côté de moi. Mais il s'arracha de ma prise. Je ne sentis plus personne à qui me rattacher. Je gesticulais mes bras quand je décide d'enlever le bandeau de mes yeux clos. Puis ce que je vis me coupa le souffle.

Léo se tenant devant une énorme peluche en forme de... dinosaures ! J'y crois pas. Je n'essaye pas de retenir mon rire en voyant cette vue hilarante.

- Alors tu vois ! Mes rêves se réaliseront toujours princesse ! Dit-il en caressant la peluche

Il est tout content de sa blague, j'en suis certaine. Son sourire ne me le cache pas.

- Alors tu as deviné moi je choisis le dinosaure et toi ? dit-il en levant gras les bras, pour me montrer toutes les autres peluches, se trouvant autour.

Toute sont différente. Il y a tellement de couleurs, mes yeux ne savent plus au regarder.

- Cassie, m'appelle-t-il tendrement. Tu as le choix, c'est moi qui te l'offre.

Il se rapproche de moi pour ensuite me dire à voix basse, tout en prenant soins que seul moi puisse l'entendre.

- Je t'avais dit que ma surprise allait te plaire.

J'ai pris le temps de choisir une peluche à mon goût, avec toute l'attention de Léo. J'ai trouvé une peluche parfaite. Elle est en forme d'ours polaires, son pelage est blanc. Quant à ses yeux sont de couleur bleue, les mêmes que les siens..

- Elle est parfaite. Dit-il en me regardant dans les yeux

- Oui j'ai trouvé la peluche parfaite.

Il me regarde avec insistance. Comme si nos yeux brûlaient l'un pour l'autre, personne n'interrompit notre échange jusqu'à se qu'il baisse les yeux en direction de la peluche.

- Oh, oui elle aussi.

Je sentis mes joues rougir à son allusion. Gentille certes mais fausse. Pourtant je n'en dis rien. Je suis resté là à le regarder sens rien dire, alors il me sourit et viens me prendre délicatement la main. Comme si j'étais un objet en porcelaine.

Nous sommes allé à la caisse pour payer le dinosaure, qui s'appelle Rufus et mon ours polaire, qui s'appelle Boumbinours. Un prénom bizarre d'après Léo, ce qui m'avait fait rire. Mais je m'en fiche, je l'aime bien moi sont prénoms.

Ensuite nous avons repris la route direction la maison.

___

Coucou

J'espère que vous aller bien,

Vos avis sur se chapitre —>

« Mes rêves se réalise toujours princesse »

♡♡♡

Alors elle vous a plu cette surprise ?

Vous vous y attendiez ??

[ 🐻 & 🦖 ]

Hâte que vous voyez la suite ahah >>

Prenez sois de vous ;)

BISOUS LOLA,

Hit the stopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant