20 | Birthday

1.1K 46 6
                                    

____

____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____

~ Léo ~

Une fraîcheur douce et agréable, tout comme les rayons du soleil tapant contre les fenêtres de la maison. Ce matin, je me suis levé très tôt pour être le premier à la boulangerie.

Poliment, hier soir, je les avais appelés pour savoir si ce serait possible de faire une commande personnalisée. Avec le plus grand des plaisirs, ils savaient accepter, chose qui ne fond pas régulièrement...

Maintenant, grâce à eux, je vais en faire une heureuse ! Cassie sera refaite en voyant ce magnifique gâteau d'anniversaire. Il est enveloppé de nappage bleu ciel et un immense message y est inscrit : Joyeux anniversaire ! Le parfum est à l'abricot, son goût préféré.

Elle est née à cinq jours d'intervalle avec Halloween. Comme ça elle pourra participer à d'eux fête en peu de temps, avais-je pensé à la rigolade. En plus, elle sera en bonne compagnie, c'est-à-dire, moi.

Habituellement, je n'aime pas ce genre de fête, mais pour une fois cela ne me déplaît pas, je suis même plutôt enthousiaste que Cassie découvre mon cadeau.

Bientôt midi, l'heure à laquelle nous allons fêter, c'est dix-huit ans. Pour l'instant ce ne sera qu'entre nous, Cassie, Kyle, et moi. Elle le fera plus tard avec c'est ami. Je venais juste de rentrer quand Cassie me sauta dessus.

- Qui a-t-il ? Lui demandais-je

Elle gesticula contre moi et s'éloigna de quelques pas en arrière. Elle me regarda de la tête au pied avant de me dévisager du regard.

- Tu es partie tôt ce matin, je t'ai entendu. Me confie-t-elle

Merde ! J'avais pourtant essayé de ne pas faire de bruit pour ne pas gâcher ma couverture. Heureusement, j'ai pensé à tout laisser dans ma voiture.

- Qu'es-tu allais faire de si bonne heure ? Me questionne-t-elle

- Ça te regarde ? M'exclamais-je en croisant les bras sur mon torse et en levant un sourcil, signe que je me moque d'elle.

Elle le remarqua tout de suite et elle laissa place à un sourire victorieux, ai-je loupé un épisode ? Pas le temps de me poser plus de questions, à son geste furtif, elle me donna instinctivement la réponse. Elle s'approcha de moi, me fit basculer en arrière ce qui me déstabilisa, et elle en profita pour venir me pincer les côtes ! Au secours ! Elle me fait des chatouilles !

Le fou rire remporta, je ne la laissai pas faire pendant longtemps. Au contraire. J'ai vite échangé les rôles, ce qui est plutôt drôle à voir. Elle essaye de se débattre, me supplie d'arrêter, tout en continuant de rigoler jusqu'à ne plus pouvoir respirer.

Hit the stopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant